Antisémistisme « à la scandinave »

By  |  1 Comment

Ni les juifs ni Israël n’ont plus rien à attendre des pays scandinaves, et ce n’est pas la décision récente de l’Islande de reconnaître l’Etat virtuel de « Palestine » qui modifiera les choses. Deux « faits divers » l’un en Suède l’autre en Norvège indiquent que l’antisémitisme y est florissant.
Un professeur suédois qui enseigne à l’Institut de recherche pour la Paix à Oslo (Norvège) a cru bon d’affirmer dans le journal « Nytt Norsk Tidsskrift » « qu’Israël était derrière le massacre perpétré par Anders Behring Breivik en Norvège au mois de juillet » ! Non seulement il l’affirme mais il croit apporter des « preuves » : « Pour perpétrer un attentat d’une telle envergure, il faut bénéficier d’une aide logistique importante qui ne peut provenir que d’un Etat étranger (cqfd !)» !! L’éminent professeur affirme également « que les tensions entre la Norvège et Israël dans les mois qui ont précédé le massacre, à cause de la volonté d’Oslo de reconnaître l’Etat palestinien, seraient un élément de plus en faveur de cette thèse ». Troisième preuve plus fumeuse encore : « Le 22 juillet est une date spéciale dans les relations entre les deux pays…puisqu’il s’agit de la date où fut arrêté en 1973 l’un des agents du Mossad qui avaient tué par erreur un serveur marocain à Oslo, pensant qu’il s’agissait d’Ali Hassan Salameh, l’un des terroristes du massacre de Munich ». Et de rajouter de la sauce en rappelant « que le 22 juillet était aussi la date de l’explosion de l’Hôtel King David en 1946 par le résistants de l’Irgoun » !! Depuis l’attentat, Tondar avait à plusieurs reprises évoqué « le lien idéologique entre Breivik et la droite israélienne » !

lire la site: http://www.israel7.com/2011/12/antisemistisme-%C2%AB-a-la-scandinave-%C2%BB/

happywheels

1 Comment

  1. stephane dit :

    ces vermines et ces laches de scandinaves sont a gerber tant ils rampent devant leurs maitres islamistes ! en fait, ces laches ont tellement peur des arabes, surtout depuis l’affaire des caricatures; qu’ils sont pret a tout pour se  » racheter  » aupres des islamistes et du monde arabe ! alors, quel meilleur moyen pour eux de lecher le cul des islamistes qu’en crachant sur israel et les juifs ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.