ATTAQUE CONTRE LES ANCIENS LOCAUX DE CHARLIE HEBDO :Pour le pro palestinien Paul MOREIRA il y a les bons et les mauvais terroristes islamistes

By  |  9 Comments

Pourquoi le pro palestinien Paul Moreira admirateur des islamistes de Palestine ,PDG de Premières lignes fait-il la fine bouche vis-à-vis d’Ali le jeune islamiste pakistanais auteur des coups de hachoir sur 2 employés de Moreira

Qu’un islamiste résistant de Ramallah égorge un sale colon juif ,il ne fait que se défendre.
Par contre qu’un islamiste donne des coups de hachoirs à 2 français employés de Mr Paul Moreira ceci serait inaceptable…..

Paul Moreira, journaliste et réalisateur de documentaires de Premières Lignes, a expliqué sur RTL avoir vu « un type avec une arme blanche qui a attaqué deux personnes qui se trouvaient devant l’immeuble de notre agence, (…) deux personnes de chez nous qui sont blessées gravement ».

Pour ceux qui en ont le courage voici un documentaire produit par Paul Moreira Spécial Investigation Danse avec le FN où il se moque de personnes pressentant la menace musulmane en France. Il est notamment condescendant avec une femme qui est trop aisée pour avoir droit aux aides et qui craint que l’islam ne soit trop conquérant. C’est absolument insupportable à regarder. Paul Moreira n’est pas neutre. Ce qui est arrivé à ses employés relève de la simple causalité. Il n’a pas le droit de jouer les victimes quant à la violence qu’il a tenté d’imposer aux autres.

« >
Paul Moreira est un journaliste, reporter, réalisateur, producteur et écrivain. Il réalise des films pour différentes chaînes télévisées, puis contribue à la création du Vrai Journal, puis des émissions documentaires 90 minutes et Lundi Investigation, sur la chaîne Canal+, et en 2009 de Cash investigation sur France 2. Fondateur de l’agence de presse et société de production audio-visuelle Premières Lignes, il est engagé dans la défense de la liberté de la presse, notamment via Reporters sans frontières, dont il est le vice-président à partir de juillet 2015.Terminus Palestine
Un film de Paul Moreira
Version longue (85′) – Les images sont passées sous le radar. Elles envahissent internet. De plus en plus nombreuses. Des colons théocratiques israéliens, installés sur les collines, harcèlent quotidiennement leurs voisins palestiniens. Ils dispersent leur bétail. Détruisent leurs oliviers. Attaquent leurs maisons isolées…
Ce sont ces clips vidéos énigmatiques qui m’ont donné envie de voir ce qui se passait dans les territoires palestiniens.
Comprendre comment des centaines d’incidents avaient pu passer sous silence.
J’ai découvert que cette guerre à bas bruit n’a rien d’anecdotique.
Nous avons voyagé le long des colonies de la ligne de front.
En territoire palestinien, là où devrait être fondé un futur état palestinien.
Nous sommes allés de découverte en découverte. Certaines positives, comme l’apparition de cette nouvelle génération palestinienne qui a abandonné la stratégie du martyr. Les images de jeunes terroristes – kalashnikov, ceinture d’explosifs et bouquet de fleur en plastique pour un dernier adieu- ne couvrent plus les murs des villes arabes du nord de la Cisjordanie. A la place, les jeunes militants palestiniens se sont armés de caméra vidéo et documentent chaque jour les incursions des colons.
Mais si la violence sanglante a reculé, la possibilité de la paix aussi.
Projection spéciale le dimanche 12 octobre avec l’Association France-Palestine Solidarité :


« Le documentaire intitulé « Gaza, une jeunesse estropiée » été produit par une société détenue par les producteurs Luc Hermann et Paul Moreira travaillant essentiellement pour Arte, Canal+, France 2, France 3, France 5, and France 4.
Paul Moreira et Luc Hermann sont des habitués des documentaires anti israéliens. Ils ne sont pas journalistes mais propagandistes. Paul Moreira ne s’en cache pas, comme sur son compte tweeter. Il est un antisémite notoire à la lecture de ses tweets, il est fondateur de reporters sans frontières une ONG foncièrement anti-israélienne bien connue, travaillant main dans la main avec B’Tselem et Shovrim Shtikah (briser le silence)» – JForum.

La communauté juive dans son ensemble ressent très mal le parti-pris de France 2, par le truchement de sa présentatrice-vedette, Elise Lucet, apparemment chargée de suivre à la lettre les instructions du Quai d’Orsay macronisé pour insulter Israël, en tant qu’Etat souverain, son armée, en tant que la plus modérée et la plus professionnelle de tout le Moyen-Orient, y compris quand elle doit sévir contre une population manipulée et servant de bouclier humain, afin de permettre l’infiltration terroriste dans ses frontières.
Aura lieu un décryptage de ce nouveau documentaire unilatéral et/ou mensonger, au service du crime terroriste, que ce soit en Israël, ou directement en France, contre de vieilles dames survivantes de la Shoah, ou des personnes enlevées et torturées au seul motif qu’elles sont juives, donc « riches » (Livry-Gargan, Créteil, Halimi).
Claude Barouch, de l’UPJF appelle à l’unité dans l’action contre ces tentatives de creuser l’isolement de la communauté juive de France ou Israël en tant qu’Etat, à travers la pratique du nouvel antisémitisme d’Etat : l’antisionisme

happywheels

9 Commentaires

  1. Ben dit :

    Ce mec est une merde. Un militant politique, tous ses docs sont orientés (avec toujours sa petite voix off derrière, il fait les questions, les réponses), une véritable propagande. C’est un bon pote d’Aurélien Taché, de véritables dhimmis. Cet acte terroriste qui visait a la base Charlie Hebdo et bien le destin en aura voulu autrement en se prenant justement aux pires ennemis de Charlie Hebdo a savoir les islamo-collabos.

  2. Moshe_007 dit :

    C’est ce que je ne cesse de répéter, ce sont les pro-islamistes qui se feront tuer en premier !

    Je l’ai dit, sans savoir qu’il y avait un nouvel attentat sur ce blog hier !

  3. Moshe_007 dit :

    Dommage que ce soit ses employés !

  4. Moshe_007 dit :

    Exemple, la Suède, très pro-olp !

    Les fusillades et autres règlements de comptes violents se sont multipliés de façon inquiétante dans le plutôt pays-

    Au cours du premier semestre 2020, 20 personnes ont été tuées dans 163 fusillades dans le royaume de 10,3 millions d’habitants, selon la police. L’an passé, 42 personnes avaient perdu la vie, pour 334 incidents.

  5. roni dit :

    les terroristes islamistes ne font aucune differences..
    ce qui se passe chez nous depuis des annees par les terroristes islamiste est arrive en Europe.

  6. Franccomtois dit :

    Une chose dont peu de médias,voir pas de médias du tout parlent,se sont des « palestiniens » qui oeuvrent pour la paix avec Israel et qui sont arrêtés et torturés par les amis de BandesDeSalopes et autres ordures comme les LFI,NPA,PCF,EELV plus les nazillons,plutôt crétins(pour rester polis) que chrétien….Seule la haine des juifs et d´Israel les animent,rien d´autres!Aucunes solidarité avec d´autres peuples en luttent,tant pour récupérer leur Terre,pour avoir une démocratie,non,lá rien pas de juif en vue.

    Solidarité Europe-Israel!!!!!!

  7. benjamin dit :

    israel ,gaza,la cisjordanie,pour ces connards c est l alpha et l omega!rien d autre dans le monde n existe !rien !et ce Moreira c est l archetype meme du grand leche cutage organisè en France !!c est donc BIEN FAIT POUR SA GUEULE et dommage dommage que ce ne soit pas lui meme qui ait chopè un coup de hachoir dans la gueule …. hachoir hallal !!mais l espoir existe !

  8. mike dit :

    Ce suce boules a toute la panoplie du journaliste collabo.
    Faudra le tondre à la libération.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *