« Au nom d’Allah » : un élève de 13 ans menace une directrice de collège

By  |  0 Comments

Un collégien âgé de 13 ans a été interpellé, mercredi 19 mai, dans la cour de son établissement de Saint-Ouen-l’Aumône. Il lui est reproché d’avoir menacé sa directrice, faisant référence à Allah.
« La valeur n’attend point le nombre des années »… les penchants islamistes non plus. C’est ce qu’a pu vérifier la directrice du collège Marcel Pagnol, à Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d’Oise). Mercredi 19 mai dernier, rapporte le site d’actualité Actu17.fr, un collégien de 13 ans a été interpellé par les forces de l’ordre. Quelques instants auparavant, le jeune garçon avait proféré de très sérieuses menaces sur sa directrice. Convoqué dans son bureau pour des faits non précisés, il a menacé de tuer sa directrice, évoquant un meurtre « au nom d’Allah ».
Déjà connu des services de police
Immédiatement après les menaces, la directrice du collège a donc appelé la police, qui n’a pas tardé à se rendre sur place. A l’arrivée d’une patrouille, le jeune collégien était encore présent au sein de son établissement. Placé en garde à vue, le jeune homme est déjà connu des services de police. Contacté par Actu17.fr, le rectorat de Versailles n’a pas souhaité commenter l’événement.
Source :
https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/au-nom-dallah-un-eleve-de-13-ans-menace-une-directrice-de-college/

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.