“Aucun fils de pute de juif” : immersion dans une salle de sport soupçonnée de communautarisme

By  |  11 Comments

Un journaliste du Parisien s’est infiltré dans un club jujitsu de Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne où le discours religieux est omniprésent.
Le gouvernement entend lutter contre le séparatisme, et même si le discours du président de la République se fait encore attendre (une nouvelle fois repoussé), de nombreuses associations sont surveillées de près. Le Parisien s’est infiltré dans l’une d’elles, un club de jujitsu de Seine-et-Marne, après avoir eu des informations de soupçons de communautarisme. Et le journaliste infiltré va rapidement découvrir ce qui se trame dans ce club de Savigny-le-Temple, même si rien n’est fait ouvertement. D’abord, avant d’y entrer, il explique qu’il doit se plier aux « règles » du club, à savoir être « muslim-compatible ». Il se laisse donc pousser la barbe pour passer inaperçu.

Il va ensuite découvrir que des discours antisémites sont tenus par plusieurs membres du club, des jeunes souvent, sur la conversation WhatsApp du club ou en dehors de la salle. A l’écart au début, le journaliste infiltré est ensuite convié à s’intégrer par plusieurs membres. Ne voulant pas « déranger », on lui répond : « Tant que t’es pas juif, t’es le bienvenu ». Si personne ne surenchérit, personne ne reprend non plus. Le journaliste du Parisien raconte un autre épisode où il signifie à un autre membre qu’il a oublié son sac. Réponse sans filtre du jeune homme : « T’inquiètes, ça ne risque rien, il n’y a aucun fils de p*** de juif ici ».

De même, la nudité dans les vestiaires n’est pas acceptée. Selon le journaliste, tout le monde se douche en caleçon. Le premier jour, alors qu’il se rhabille, il se retrouve nu quelques secondes. Le lendemain, dans la conversation WhatsApp, il est rappelé qu’il faut absolument « se doucher en caleçon et mettre une serviette pour se changer ».
Allah au centre des conversations
Mais un autre élément vient « étayer la thèse de communautarisme » : l’absence de femmes dans le club. « Les femmes n’ont rien à faire avec nous, on est dans la compétition », lâche même un membre. Quand il tente de faire rentrer une amie, l’entraîneur lui répond qu’ils ne prennent pas de membre en cours d’année. Pourtant, quelques jours plus tard, un nouveau membre sera accepté.

Enfin, selon le journaliste du Parisien, le discours religieux est omniprésent dans le club : sur la conversation WhatsApp notamment, entre vidéos et messages sans équivoque : « Qu’Allah l’Immense, Seigneur du Trône immense le guérisse. Qu’Allah le protège… », lance le mentor à propos d’un membre qui a sa mère dans le coma. Cet entraîneur qui est également vu en train de faire la prière sur un tapis au milieu d’une pièce remplie d’enfants.

Autant de signes « communautaristes » pour les policiers et éducateurs sportifs, qui précisent que « les comportements religieux » ne doivent pas « impacter le fonctionnement d’un club ». Le club reçoit des subventions de la part de la mairie qui s’est dite « stupéfaite » par ces informations. L’entraineur dénonce lui de la « diffamation ».
Source :
https://www.valeursactuelles.com/societe/aucun-fils-de-p-de-juif-immersion-dans-une-salle-de-sport-soupconnee-de-communautarisme-124082

happywheels

11 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    Et l’autre folle ministre déléguée aux sports dit que le communautarisme dans le sport n’existe pas. Ces gens sont dans le déni total. Quant au minable de l’Elysée il veut parler DES communautarismes? Mais, il n’y a qu’une communauté qui emmerde toutes les autres.
    ROSA

  2. Franccomtois dit :

    Qu´ils restent entre-eux.Á un moment donné il sera plus facile pour les cueillir et adviendra se qu´il adviendra.De ces déchetterie que sont ces zones de non droit,qu´en sort-il?rien de bon,de la haine et encore de la haine.
    Les juifs sont encore lá malgré des millénaires de persécution,ils nous ont apporté tant et tant intelectuellement et ceci dans tout les domaines.Regardez ces haineux,même avec un pays á eux qu´en ressort-il?guerres,massacres,dictatures,tortures…..Les autres pays sont loin d´être parfait,mais ils arrivent toujours en faire sortir quelque chose de bon.Exemple,je ne suis pas un fana des ricains mais ils ont de bons musiciens de blues,de rock,de country…..des cinéastes de talent(séries et films compris),des écrivains de talent……Regardez Israel ce pays qui malgré les nombreuses agression,un démocratie avec des imperfections il est vrai,mais c´est une démocratie,même les musulmans qui y vivent,la majorité d´entre ne seraient pas prét d´aller vivre de l´autre côté de ses frontieres c´est dire.
    Sinon des cas comme ce club de sport ne pas des faits rarissime,les centres aérés,les colonies de vacance,les clubs sportif….sont légion,j´en parle en connaissance de cause.Bizzare quand même que l´on ne retrouve pas ce genre de situation dans les assoces de théâtre,de lectures,sur l´environnement,en gros á se qui touche á la culture.Pauvre France,pauvre Europe.Que ces déséquilibrés restent ensemble dans leur fond de chiotte.
    Tiens une video que j´ai déjá eu posté,qu´ils prennent cela dans les dents:
    -LA RAFLE DU VEL D’ HIV de GILBERT BECAUD chanté par ANNIE CORDY
    https://youtu.be/4L3838d_8_A

  3. Carvalho dit :

    Alors c’est ainsi que va sombrer l’Europe, l’occident? Par la faute de quelques centaines de millions de SOUMIS, DE LECHE-BABOUCHES, DE MANGE MERDES, DE MOUTONS qui attendent avec fatalité la lame de leurs bourreaux!!!! D’accord, même si pour le moment c’est difficile de se constituer en milices armées car c’est la prison direct (malgré que ce soit la seule solution), mais quand même, bien avant ça, on peut échanger la dessus, refuser le politiquement correct, dire les choses autour de nous, partager nos refus de ce qui se trame, et puis voter autrement que pour les mêmes qui nous ont mené là: Même pas!!!! et ça ferait déja énormément changer les choses, mais même ça les français, les allemands, les suédois, les anglais et tous ces peuples qui se prétendaient fiers en sont incapables: TETANISES par ce p…in de politiquement correct!!! Je le constate à chaque fois que j’aborde avec des connaissances le sujet: Certains préfèrent encore voir leur fille se faire égorger et violer (oui, dans cet ordre, ils en sont capables!!!) pourvu qu’ils n’aient pas eu de « pensées politiquement incorrectes envers les « chances pour leur pays »!!!!
    Qu’ils crèvent!! et le plus vite possible! Si la fierté de l’occident se résume à ça, alors que la fin arrive et le plus vite! qu’on en finisse avec ces moutons!!! je ne les supporte plus! je ne peux plus les voir en peinture, parceque s’il y a les loups, il y a aussi ceux qui les ont fait.
    Pourquoi le loup se generait il si la bergerie est « open bar », et qu’on leur fait même du baise-main (véridique après le Bataclan, à l’entrée d’une mosquée!!!)ou des guirlandes de coeurs (a l’entrée des mosquées) après chaque attaque???

    Bon courage aux Juifs de France pour les années à venir, pour les moutons, qu’ils se démmerdent…et qu’ils crèvent!!!!!

    Longue vie à Israel!!!
    Vous pouvez être fiers de votre pays!

  4. vrcngtrx dit :

    « Le club reçoit des subventions de la part de la mairie qui s’est dite stupéfaite par ces informations »
    CONNARDS !
    complicité passive : l’incompétence de ces imbéciles nous mènent dans l’abîme ; si tout cela était contrôlé et puni par la loi on guérirait notre démocratie de bien des maux mais, à cause de ces sales cons aveugles ou jemenfoutistes (voire peut-être aucun des deux) on alimente nos ennemis

  5. Moshe_007 dit :

    Et si nous évitions ce genre de débats?

    Déjà que darmanin stigmatise bien la communauté juive de France juste avant Kippour, histoire de bien faire comprendre aux tarés enturbannés qu’ils ne doivent pas oublier de tuer quelques juifs sur le territoire français, voilà que même la ligue jette aux chiens les éventuelles chamailleries de ces cons !

    Si vous en voulez des phrases du genre, y en a 15’000 par jour, ce n’est pas ce qui manque dans le contexte actuel, et quand je dis 15’000 vous pouvez le multiplier par 100. Normal si même le ministre de l’intérieur le confirme, comment voulez-vous qu’il en soit autrement ?

    Les israélites et les musulmans peuvent très bien vivre en paix, comme Israel le fait avec ses voisins de plus en plus !

    Toute cette merde est entretenue par les européens et spécialement depuis la création de l’état d’Israel, donc n’entrons pas dans ses sentiments négatifs, il n’y rien de mieux que de les ignorer et de taper très fort si ils tapent !

    Comme le fait très bien Israel depuis sa création !

  6. Paul06 dit :

    Que fait la Justice française ? Rien n’a changé, rien ne changera.

  7. benjamin dit :

    eux ce sont des fils de KAHBA

  8. sam dit :

    Il y a enormement de club de ce genre dans toute l’Europe, comme s’ils se preparaient .

    • Franccomtois dit :

      Ils n´auront pas beaucoup d´effort á fournir pour nous cueillir.Individualisme,m´enfoutisme,anesthésié par le consumérisme….comment pourraient-ils se louper?
      Allez,ne désespérons pas,qui sait,un sursaut de bon sens et….
      Pour débuter la journée rien de tel que:
      Joe Brown – Hava Nagila – Live In Liverpool
      https://youtu.be/_ueGuOfvcDY

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *