Seine-et-Marne : Abdellaoui ABDELKHADER fonce délibérément sur un policier pour échapper au contrôle et le blesse grièvement

By  |  8 Comments

Un policier a été hospitalisé dans un état grave après avoir été renversé par une voiture dans la nuit de mardi à mercredi à Savigny-sur-Orge, dans l’Essonne.
« Cette nuit, un policier a été violemment percuté par un véhicule en Essonne alors qu’il procédait à un contrôle, dans le cadre de son travail », a confirmé, mercredi, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.
« Il est dans un état grave. Je lui apporte tout mon soutien. Tous les moyens sont mis en œuvre pour retrouver l’auteur en fuite », a-t-il ajouté sur Twitter. Vers 1 h 30 du matin, la victime, un brigadier âgé de 40 ans, de la brigade anticriminalité (Bac), s’est approchée d’une Peugeot 208 signalée volée et a été renversée au moment où le conducteur a démarré en trombe, explique Europe 1, qui a révélé l’information. Le pronostic du policier était, mercredi, engagé. Il souffre d’une fracture à la jambe et d’un traumatisme crânien, rapporte Le Monde.
Le conducteur, identifié par les policiers, a pris, lui, la fuite. Tout comme trois individus à pied qui se trouvaient autour du véhicule au moment où il a été contrôlé. Une enquête a été ouverte pour « tentative de meurtre sur personne dépositaire de l’autorité publique », a annoncé le parquet d’Evry à l’AFP. Cet incident intervient dans le contexte sensible de l’agression d’Herblay, dans le Val-d’Oise, où deux policiers ont été très grièvement blessés la semaine dernière, et de l’attaque au mortier d’artifice et à la barre de fer du commissariat de Champigny-sur-Marne dans la nuit de samedi à dimanche.

happywheels

8 Commentaires

  1. Moshe_007 dit :

    Ils les protègent, si ces ordures étaient en prison ou dans leurs pays, les policiers ne se feraient pas massacrer comme c’est le cas et ce n’est que le début !
    .
    La barre est montée, maintenant et sur ordre des clients des banques suisses, le mot d’ordre est de tuer !

    La preuve que c’est corrompu, il ne parle plus dans les médias de tentatives d’assassinats de l’ampleur que le cas exposé dans l’article, c’est suite aux pressions de site comme LDJ que les médias finissent par transmettre 3 ou 4 lignes.
    .
    Attendez-vous à l’étape suivante, l’état français va censurer tous les sites d’information comme LDJ, ils mettront en prison tous ceux qui informent, c’est déjà le cas, combien de procès contre les sites qui dénoncent les massacres de français ?

  2. yaacov dit :

    Pendez les haut et court
    Un point c est tout
    Mais la précieuse ridicule les apprécient trop

  3. benjamin dit :

    la police française devrait s inspirer des methodes de la police algerienne qui sait s y prendre avec ce genre d individus!rien de tel ne peut survenir en algerie !les voyous savent bien ce qui les attend s ils se font attrapper !!et c est bien ainsi !!

  4. roni dit :

    il a presque 40 ans et il vole des voitures…
    il a peut etre quitte la france..

  5. limone dit :

    avec une gueule pareil il est bon pour l’HP

  6. capucine dit :

    La peur du flic et le mec à paniquer et lui a foncé dessus volontairement. ..il aurait dû être exécuté. ..

  7. vrcngtrx dit :

    « un policier a été violemment percuté par un véhicule alors qu’il procédait à un contrôle dans le cadre de son travail »
    Odieux détournement raciste des faits ; rétablissons la vérité pour frère Abdelkhader, un français comme vous et moi sans nul doute plus français que français : un policier en ébriété a violemment percuté un véhicule qui a perdu alors le contrôle et s’est encadré sur le trajet de son travail.

    VÉRITÉ POUR ABDELKHADER, SANS LA JUSTICE VOUS N’AUREZ JAMAIS LA PAIX !!!

  8. Momo atlan dit :

    Encore une bonne tête de physicien, ou de scientifique, comme ils en. Vient par centaine de milliers chaque année
    1 an de prison voir avec sursis pour un non récidiviste, pour vole de voiture
    Mais la c’est 20 années de prison pour tentative de meurtre avec arme par destination (voiture) ce cerveau reptilien à choisi les 20 ans de prison
    Cela prouve leur grande intelligence,

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *