Val-d’Oise : un enseignant décapité en pleine rue car il aurait “montré les caricatures de Mahomet”, l’assaillant musulman abattu par la police

By  |  21 Comments

Ce vendredi après-midi, un homme qui se montrait agressif avec un couteau a été neutralisé par la police à Conflans-Sainte-Honorine. Le corps d’un autre homme atrocement mutilé a été retrouvé à proximité.
Par Jean-Michel Décugis et Jérémie Pham-Lê
Est-ce une attaque terroriste ou un coup de folie ? Ce vendredi après-midi, un homme, enseignant de profession, a été retrouvé tué et décapité près d’un collège à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines) vers 17 heures, indiquent des sources policières au Parisien-Aujourd’hui en France.
Cette découverte a été faite par les policiers de BAC (brigade anticriminalité) de Conflans alors qu’ils avaient repéré un peu plus tôt un suspect détenteur d’un couteau de cuisine. Il semble que le suspect avait pris la fuite, en direction de la commune voisine d’Eragny (Val-d’Oise). Ici, après avoir été mis à terre, les fonctionnaires ont intimé à l’assaillant de déposer son arme. Ce qu’il a refusé et s’est montré très agressif. Le suspect a été abattu et a été déclaré décédé. Des démineurs ont été appelés afin de vérifier que l’assaillant ne disposait pas d’engin explosif.
Selon les premiers éléments d’enquête, la victime décapitée serait un professeur et l’auteur un parent d’élève. Les magistrats du parquet national antiterroriste, dont le procureur Jean-François Ricard, se déplacent sur les lieux du crime afin d’établir s’il y a eu lieu de se saisir de l’enquête sous une qualification terroriste.
D’après nos informations, la victime avait récemment donné un cours à ses élèves sur la liberté d’expression et avait montré les caricatures de Mahomet.
Source :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/val-d-oise-un-homme-retrouve-mort-un-suspect-abattu-16-10-2020-8403562.php

happywheels

21 Commentaires

  1. capucine dit :

    C’est horrible il y a tout les jours des agressions et des morts tués par violences. ..
    Bravo à la BAC de l’avoir exécuté!
    Ça se passe comme çà en Israël. ..

  2. vrcngtrx dit :

    « un enseignant décapité en pleine rue »
    simple fait divers, vive l’Afrance wallah !

  3. Momo Atlanta dit :

    Chaque années ces espèce de dégenté dégénéré il en vient par dizaine de milliers, ancien soldat de daesh, peur ni des lois des hommes ni de la loi divine, beaucoup était sous captagon, ce n’est qje le début de la fin, ce genre de crime se fera de plus en plus arrêtons l’hémorragie migratoire, il en va de la civilisation française, et de da culture, non insistence à peuple en danger portant plainte contre tout politicien favorable à une plus grande migration, pout peuple en vois de disparaître et non assistance à nation en danger

  4. yaacov dit :

    Peut être que ce dernier assassinât donnera à la précieuse ridicule l idée d expulser hors de nos frontières ce ramassis de merde qui nous est envoyé par tous ces pays islamistes

  5. Rosa SAHSAN dit :

    Il était gentil, il rendait service à tout le monde. STOP. Que l’on vienne pas me parler de l’Islam des lumières. L’islam c’est l’obscurantisme? Jusqu’à quand ce gouvernement va rester aveugle et ne pas dire les mots. L’islam tue.
    Il n’y a jamais eu d’islam des lumières. Et pendant que j’écris ce mail, l’autre Tarek Obrou vient de soi-disant condamner et nous balancer que ce n’est pas cela l’Islam.
    ROSA

  6. benjamin dit :

    c est le resultat previsible de toutes ces politiques laxistes depuis des années en France !la France est devenue un pays islamisè du fait de ces millions de bonnes femmes voilèès qui circulent partout !pas un seul coin qui ne soit poluè!de plus ces femmes sont agressives !collèès au portable et jacassant tres fort en arabe!sur les trottoirs elles stationnent en riant tres fort vous obligeant a les contourner pour circuler !tout ceci contribue a l islamisation rampante !et les mœurs des pays arabes deviennent la regle donc on tue on decapite un mecreant comme cela se passerait au pakistan ou au maroc !la France c est dar el islam!c est normal pour ces gens !il faut donc immédiatement interdire le voile PARTOUT EN FRANCE premier avertissement !

  7. Yaacov dit :

    Ont se demande ce qu attend la précieuse ridicule pour envoyer l armée faire le nage dans les cités pour confisquer les armes et reconduire aux frontières ces fdp

  8. Lior dit :

    La situation devient critique, et pas seulement pour nous..
    Question à la LDJ: que peut on faire ??

  9. limone dit :

    les syndicats des enseignants très a gauche majoritairement
    on leurs parts de responsabilités ils sont les premiers
    a vanter les mérites du vivre ensemble et a s’opposer
    aux expulsions

  10. limone dit :

    certains dans ce pays ne devraient pas oublier
    de prendre le mal par la racine si il n’y avait
    pas de gauchiste socialiste islamo gauchiste
    collaborationniste volontaire premièrement ..
    il y aurait probablement moins de coupeur de tête
    islamiste sur le sol français deuxièmement ..
    ensuite se servir des cours d’histoire pour
    enseigner le vivre ensemble a des jeunes qui ne l’ont
    pas demander en montrant une carricature du prophète
    a poil je trouve cela d’un gout douteux

  11. Rosa SAHSAN dit :

    La France ce n’est pas un coupe-gorge Dupont-Moretti. Et c’est quoi alors.
    Gros porc. On décapite, on égorge et la magistrature va juste taper sur les doigts car il ne faut surtout pas stigmatiser ces chances pour la France.
    Dupont-Moretti, vous me donnez envie de vomir.
    ROSA

  12. limone dit :

    dimanche rassemblement place de la république
    et lundi rassemblement place de la bastille pleurs nounours
    bouquet de fleur a gogo et imagine de john lenon
    c’est toujours la même chanson

  13. roni dit :

    c est le deuxieme a etre decapite dans un attentat terroriste en france
    le premier c etait en 2015

  14. Ziona dit :

    Hommage à cet enseignant qui a payé de sa vie la liberté d.expression. Marre que la France soit le pays où les raclures islamistes egorgent à tour de bras. Islam religion de paix éternel

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *