AUJOURD’HUI : ENCORE 3 AGRESSSIONS AU COUTEAU

By  |  5 Comments

Tomer Ditur, 28 ans, originaire de Rosh Tzurim. a été poignardé à l’épaule devant la ville israélienne de Judée Samarie, Neve Daniel, au sud de Jérusalem
La victime serait légèrement à modérément blessée à l’épaule.
Tomer Ditur agé de 30 ans faisait son jogging quand il a été poignardé à l’épaule
Il a été transporté à l’hôpital Shaare Zedek à Jérusalem.
L’arrivée d’un deuxième jogger sur le chemin fait fuir les colons arabes auteurs de l’agression

tsahal a bouclé la route dans le région, y compris au village Nahin et érigé despoints de contrôle érigés
« >

Mardi matin, une fillette arabe de 13 ans a été arrêtée par le garde de sécurité alors qu’elle marchait vers l’entrée de la ville israélienne Karmei Tzur dans le Gush Etzion. Parmi les manuels scolaires à la main qu’elle tenait à la main était caché un couteau.

Ce matin Mardi Une jeune terroriste arabe a tenté de poignarder des agents de sécurité à la porte de Damas, une des entrées de Jérusalem, mardi matin, avant d’être appréhendée par les forces israéliennes sur place.Elle n’a malheureusement pas été abattue.
Le couteau utilsé par la terroriste de Jérusalem
« >

happywheels

5 Commentaires

  1. Salmon dit :

    aucun médias européen en parle et pourtant ces attaques sont quotidiennent en Israel
    que les bléssés se remettent de leurs blessures

  2. roni dit :

    pour la premiere elle voulait poignarder le garde de securite a l entree de la ville Karmei Tzur elle etait furieuse de n avoir pas reussi. La seconde a jerusalem celle de 16 ans elle a essayee de poignarder un policier Magav qui l a controle (police des frontieres)puis desarmer et la plaquer au sol.
    La plupart des mineurs terroristes racontent presque toujours la meme histoire cest les emissions televisee sur les chaines du fatah.

  3. capucine dit :

    les jeunes de 13 ans n’ont peur de rien vu qu’ils sont déjà conditionnés dès leur petite enfance à la haine des juifs et à la violence ! après les rockets , les voitures béliers , les ceintures explosives , les jets de pierre et maintenant les attaques au couteau !! ne nous dites pas comme en France que se sont des cas isolés ?? ces gosses sont en train de prendre la relève de leurs parents terroristes !! les chiens ne font pas des chats !!
    Attendons qu’Israël se réveille et qu’Israël réplique au plus vite !!

  4. Mordechai.A dit :

    Est ce que le gouvernement Israélien va se décider à prendre les mesures appropriées pour mettre fin à ces actes de terrorismes??
    Il ne faut pas se laisser impressionner par certains ambassadeurs français qui prennent ces agressions à la rigolade…

  5. roni dit :

    le gouvernement israelien a deja pris des mesures concernant les jeunes de moins de 14 ans (il n y a pas de prison pour les moins de 14 ans en israel)ils sont places dans des centres fermes puis transferes a leurs 14e anniversaire en prison. les familles elargies perdent leurs emploi en israel et quelques fois leurs maisons detruites.
    Si les terroristes sont blesses cest a la charges des familles. ils perdent leurs assurances maladies pour les israeliens. les autres ces mahmoud abbas et compagnie qui paie les frais medicaux.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *