BALANCE TON ANTISEMITE : Fabrice Di Vizio visé par une enquête du Conseil de l’ordre

By  |  0 Comments

Maitre Di Vizio et ses liaisons dangereuses .
L’avocat, qui s’était notamment illustré au début de la crise du Covid-19 en défendant Didier Raoult, est l’une des figures du mouvement anti-pass sanitaire en France.

Rattrapé par ses confrères. L’avocat Fabrice Di Vizio, figure médiatique du mouvement contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale pour les soignants, est visé par une enquête déontologique du Conseil de l’ordre du barreau de Paris, a appris France Info, mercredi 15 septembre, de sources proches du dossier.


Selon nos informations, le cadre de l’enquête est large : le Conseil de l’ordre s’intéresse à la fois à son comportement à la télévision, sur les réseaux sociaux ou en manifestation, mais aussi à ses clients. Des plaintes de clients mécontents ont été reçues par le Conseil.
« Je trouve ça saint », réagit l’avocat
Contacté par franceinfo mercredi, l’avocat affiche sa sérénité. « Je trouve ça sain que l’Ordre veuille se saisir de cette affaire parce qu’on va pouvoir faire la lumière sur un certain nombre de choses, je vais pouvoir mettre fin à des rumeurs », a-t-il déclaré, en promettant de répondre aux instances.
Comme l’explique le barreau de Paris sur son site, cette enquête déontologique peut déboucher sur un classement sans suite, une « admonestation du bâtonnier » ou un renvoi devant l’instance disciplinaire de l’Ordre. Cette dernière peut prendre des sanctions allant jusqu’à la radiation.
Le 23 Avril 2021 nous publions un article concernant les fréquentations plus que sulfureuse de ce triste avocat : https://www.balancetonantisemite.com/2021/04/linvite-de-cyril-hanouna-pascal-di.html
Ci-dessous en pleine conversation avec l’animateur du site négationniste et antisémite Emmanuel David Desgranges .


le 15 août au côté d’Abdel Zahiri, complotiste, anti-sionistes plusieurs fois condamné: https://www.facebook.com/abdelalerteur/videos/385587606419682/?__cft__%5B0%5D=AZVl5UmlhtK_m5YLDk7ciwgAViooBjAOyTRxtP00v9dDDfIx71pP4mrOAZVk7DlnqkF9mZxcS-4L5ivZaPRZCG4xrASqEjVfJWYgadM-QwaLf7dglUo1ODUh8Pk6GJZ38LJNWQIi5AmnV9XWschqf5MEUQj22c5iE4gUDZmYuN9mSg&__tn__=%2CO%2CP-R

Fabrice Di Vizio fait parti de ces complotistes anti-système régulièrement invité sur le plateau de TPMP, qui contribue par ses choix à la propagande conspirationnistes de tout bord .Pourvu qu’il y est du Buzz !!!
Maitre Di Vizio déclarait avant hier, vouloir cesser sa collaboration avec TPMP, afin de rejoindre sa fille et ses chevaux .




Mais avant de retrouver ta monture pourrais tu nous expliquer cela ? https://twitter.com/MUNOZMarieFran4/status/1437893598620659712?s=08




Sans commentaire .

Qui danse avec les boiteux leur ressemble . La fréquentation du diable conduit bien souvent au cachot ….

BTA .
SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/2021/09/fabrice-di-vizio-vise-par-une-enquete.html?fbclid=IwAR2-Fam_HZNaXGAJh8U-FEeS-Q8NHmawIktfe6KkuPiU88GEjK3mAe1rESo

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *