BALANCE TON ANTISEMITE : L’agresseur d’Assa Traoré identifié. Il était également antisémite !!!

By  |  12 Comments

« Chine hier, Israël demain. Pour la LFP seule le crime paie! »Voici le message des Ultras « Parias Cohortis »lancé le 14/03/2021 pour dénoncer les choix de la Ligue de football professionnel française concernant le trophée des champions .

Même pas une semaine après cet événement, voilà qu’à nouveau les fous du stades refont parler d’eux …. le 16 mars dernier Assa Traoré se faisait violemment prendre à parti par l’un des plus fervent supporter du PSG : « Rentre au Mali connasse », quenelles et insultes, Assa Traoré du collectif @laveritepradama agressée sur le parvis de l’Odeon, les agresseurs sortent escortés par la police !!!
Suite à cette affaire La Ldj nous contactait . En leur possession une vidéo de la personne insultant Assa Traoré . Un supporter du PSG , un certain Serge Nieto, leur avait laissé un message à caractère antisémite dont voici la teneur :

 » Bonjour à vous mes petits fils et mes arrières petits cousins de déportés…la communauté de lumière, vous êtes des merdes..par tout ce que vous faites entre vous bande de fils de putes d’homosexuels de merde, par ce que ouais, Isrël chez vous, vous pratiquez l’inceste…Venez mes petits déportés il n’y a pas de problèmes..Et bien dis donc chez les youpins, je savais que vous étiez une communauté d’enculés mais à ce points là ! »

Et effectivement le visage aperçu lors de l’agression d’Assa Traoré correspondait bien, comme nous le fit remarquer l’un des responsable de la ldj sur instagam, au profil de Serge Nieto alias Steven dont voici le profil :https://www.facebook.com/Carlos.LeParigo

C’est un extrémiste dont voici le slogan:  » La liberté ou la mort »!
Comme beaucoup d’antisémite ce dernier soutien la politique terroriste pro-palestinienne : https://www.facebook.com/Carlos.LeParigo/posts/10223379035684854?__cft__[0]=AZWm9_HB-lctrW6Wc58YNbrpqX4LxcBA6F8I2tBnn6vO3iEh2UZK_VAKpC6V74wZbA7dIi1-5zlRL37DyKaMC2CxgJjN6zPqT1hoQaDFCYu8BYTU6jaE4l3PaM0nPTjy63wMWTX8GaGsmnlMdrSCyJJr&__tn__=%2CO%2CP-R

Et ses nombreux comptes confirment bel et bien son identité

Serge Nieto , coche toutes les cases !!! Homophobie, racisme, antisémitisme..! Nous ne nous contenterons pas d’un simple post, mais transmettons ses informations aux différents acteurs de la lutte contre la haine, au chargé de lutte contre la radicalisation, ainsi qu’à la sécurité du PSG . Nous leur demanderons évidemment une interdiction de stade pour cet élément perturbateur .

BTA fait son job !
Source :
https://www.balancetonantisemite.com/2021/03/lagresseur-dassa-traore-identifie-il.html?fbclid=IwAR0mhbNJGu1_UDh-uYOEXXTuAJ_ZeXXs3OsVORBKpU8zCQblhkvs8fVhxyY

happywheels

12 Commentaires

  1. limone dit :

    assa traore victime d’injures racistes
    c’est l’arroseur arrosé

  2. Franccomtois dit :

    Il est dit que seul les imbéciles ne changent pas d´avis(surtout quand ils savent qu´ils ont tort).La miss Traoré va sûrement prendre le bon chemin et remettre en question certains de ses engagement plus oú moins douteux.Elle a expérimenté la crétinerie de ce salopard qui j´espere payera trés cher ses propos ignoble sur les juifs et en général xénophobe.Le monde devient un hôpital psy á ciel ouvert.
    Une pensée pour mon pote malien Ouattara qui comme moi passé ses 3/8 á mettre des aliments pour animaux dans des cartons á une cadence infernale.Lui gardé toujours le sourire et avait toujours une bonne blague pour nous filer la pêche.Par contre il m´a fait voir une video qu´un de ses oncles lui avait fait parvenir de Lybie,franchement l´horreur pour les subsahariens,tabassage en regle sans retenue.

  3. Fleur dit :

    Quel grossier personnage…et dire que des comme lui …ils sont des millions

  4. DAVID dit :

    Ce déchet est nourri de soralisme et dieudonisme , vu ses expressions.

  5. joseparis dit :

    C’est très bien qu’ils se bouffent le nez entre extrémistes divers, antisémites, indigénistes, racialistes, islamistes, féministes, et j’en passe. Y a plus qu’à compter les points !

  6. dupondupont dit :

    en même temps Assa Traore
    n’est elle pas blancophobe et flicophobe
    en même temps qu’elle est cathophobe et judéophobe

  7. Haschisch Parmentier dit :

    en plus d’avoir ce visage de harpie qui transpire la haine
    on pourrait croire à s’y méprendre qu’elle porte
    un caniche crevé en guise de perruque sur la tête

    • liguedefensejuive dit :

      Assa Traoré, coupe afro et poing levé, est la nouvelle Angela Davis. Une rencontre entre le modèle et la copie a d’ailleurs été organisée en 2018, marquant l’adoubement de la mouvance indigéniste française par l’activisme noir américain. Pas question ici de filiation historique, qu’on serait d’ailleurs bien en peine de trouver. Pas question de filiation théorique, la pensée d’Assa Traoré se résumant aux slogans que lui écrit Youcef Brakni et qu’elle récite en public. Il ne s’agit en réalité que d’imiter les signifiants visuels du mouvement noir américain des années 60 et 70. Les médias adorent, les vieux retrouvent leur jeunesse, les jeunes, s’ils ne comprennent pas nécessairement la référence, trouvent ça cool.

    • l'Exorciste dit :

      c’est vrai cette assa traoré est une véritable gorgone
      avec son mauvais-oeil aussi maléfique que nuisible !

  8. duponduranducon dit :

    Assa Traoré au lieu de jouer à sa black-panther
    ferait bien mieux de se cacher dans un trou de souris
    à défendre un frère qui en réalité n’était qu’un délinquant multirécidiviste
    et un narcotrafiquant-dealer de drogues avec un casier judiciaire long comme son bras et sa jambe et connu comme le loup blanc (ou plutôt noir) par la police

  9. L'zObs dit :

    la pseudo-agressée aSSa Traoré identifiée
    elle était également antisémite
    en plus d’être judéophobe et francophobe

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *