BALANCE TON ANTISEMITE : Le rapper Sadek crache sa haine antisémite

By  |  7 Comments

Depuis quelques jours, Sadek et Booba font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Les deux rappeurs s’envoient des messages à travers leurs comptes sur la toile, ce qui fait énormément réagir les internautes.
Qu’il s’en prenne à Booba est une chose, mais qu’il incite à la haine du juif en est une autre . Nous vous laissons contempler ses tweets du 24/08/2021
https://twitter.com/Sadekniuum/status/1430228715229827072?s=20


Ou bien encore, ce petit mot d’amour adressé à Cyril Hanouna
Sadok Bourghina ex-dealer (https://twitter.com/rehkzy93tsz/status/1426248242296205318?s=21
Fait parti de cette génération perdue, tombé dans le piège de la propagande pro-palestiniène .
Dernièrement il attaqué violement la star de la télé-réalité
Maeva Guennam, il y eu aussi Manuel Valls .
FACE À CETTE SITUATION, L’ANCIEN 1ER MINISTRE MANUEL VALLS A POUR SA PART MANIFESTÉ PUBLIQUEMENT SON SOUTIEN À ISRAËL SUR TWITTER. IL DÉCLARE AINSI : “MON SOUTIEN À ISRAËL ET MA SOLIDARITÉ AVEC LES ISRAÉLIENS FACE À L’ATTAQUE DU #HAMAS. UNE DÉMOCRATIE EST AGRESSÉE, AUCUNE ÉQUIDISTANCE N’EST POSSIBLE”. DES PROPOS AUXQUELS A RAPIDEMENT RÉAGI SADEK, CITANT LE TWEET DU POLITICIEN EN ÉCRIVANT : “T’EN LOUPES PAS UNE TOI SUCEUR DE L’ESPACE. PS : CHOISIS BIEN TES PHOTOS AU MOINS”. IL FAIT AINSI RÉFÉRENCE À LA PHOTO UTILISÉE PAR L’ANCIEN MAIRE D’EVRY… QUI MONTRAIT L’UN DES NOMBREUX BOMBARDEMENTS ISRAÉLIENS SUR LE BANDE DE GAZA. SI VALLS A ENSUITE SUPPRIMÉ SA DÉCLARATION PEU DE TEMPS APRÈS AVANT DE LA REMPLAÇANT, MODIFIANT AU PASSAGE LE CLICHÉ UTILISÉ, SADEK N’A PAS MANQUÉ DE SCREENER L’ÉCHANGE, ET DE LE REPOSTER DANS SA STORY INSTAGRAM, LÉGENDANT LE TOUT EN AJOUTANT : “IL A EFFACÉ QUELQUES MINUTES APRÈS LE TWEET”. DIVISANT L’OPINION, CETTE NOUVELLE FLAMBÉE DE VIOLENCES DEVRAIT, À JUSTE TITRE, OCCUPER LE PAYSAGE MÉDIATIQUE PENDANT ENCORE DE LONGUES SEMAINES…

L’heure est venue de rendre des comptes . Rendez vous au tribunal .
Des plaintes seront déposées .
BTA
SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/2021/08/le-rapper-sadek-crache-sa-haine.html?fbclid=IwAR1xSutpauAgNu4JazrVSLVFi4dp2ucd7Bd-0UsQH4AS9NK55RB1dHktaUQ

happywheels

7 Commentaires

  1. Ziona dit :

    Par contre niveau orthographe et syntaxe, il s’est arrêté à la petite section. Ma nièce écrit mieux !! Quant au niveau du QI , y en a t il un ? Vaste question….

  2. joseparis dit :

    Aucun intérêt. C’est un déchet de cité qui se prend pour un artiste. Son auditoire, c’est les bledards du coin qui fument du cannabis avec lui. là où c’est drôle, c’est quand le sadek critique les influenceurs alors qu’il communique lui-même sur les réseaux sociaux ! Allez écouter ce qu’il dit. Il n’y a pas une phrase qui ne contienne pas des insultes. L’indigence intellectuelle dans toute sa splendeur ! Une réussite totale pour l’éducation nationale. Une publicité vivante pour le vivre ensemble.

    • liguedefensejuive dit :

      Agression sur Bassem Braïki (2020)

      Le 11 février 2020, vers 4 heures du matin, il participe avec trois autres personnes à l’agression de Bassem Braïki.
      Cela se produit après l’annulation le 8 février d’un showcase de l’artiste à Saint-Priest, que Bassem avait appelé à perturber. Après des échanges de messages et l’envoi d’une adresse, Sadek et ses amis ont roué de coups Bassem Braïki au domicile de ce dernier, avec leurs pieds et des matraques. Des vidéos de l’agression prises par Sadek lui-même ont été diffusées sur Snapchat et Twitter.
      Le jour même de l’agression, Sadek déclare « ne pas être fier de lui et avoir cédé comme un imbécile à la violence et à la haine car il ne supportait plus les menaces »15. Arrêté le 12 février à Bagnolet alors qu’il s’apprêtait à se rendre aux autorités — après consultation de son avocat16 — il est mis en examen et placé en détention provisoire avec un de ses complices deux jours après.
      Après un mois et demi de détention provisoire, il est libéré le 27 mars 2020 sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre dans le Rhône, où réside Bassem Braïki, ainsi que d’entrer en contact avec lui. Sadek est également obligé de se rendre au commissariat deux fois par mois. Il avait interjeté appel de son placement en détention provisoire dès son incarcération mi-février ; la chambre d’instruction de la Cour d’appel de Lyon demanda alors une étude sur la faisabilité d’un bracelet électronique. Finalement, l’artiste est remis en liberté sans bracelet mais placé sous contrôle judiciaire. Il a « pris conscience de la nature des faits reprochés », déclare son avocat17.

  3. Rosa SAHSAN dit :

    Toujours aussi choisis,les propos de ces racailles.
    ROSA

  4. sam dit :

    une question……ça vote ????

  5. mike dit :

    Cochonou « est dans la sauce » comme dit Booba

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *