L’ Observatoire Juif de France a saisi le Ministre de l’Intérieur afin de demander l’examen de la dissolution de l’ Union Juive Française pour la Paix.
By |
2 Comments
📢 COMMUNIQUÉ
L’OJF a saisi le Ministre de l’Intérieur afin de demander l’examen de la dissolution de l’UJFP.
⚖️ Selon plusieurs médias français, une enquête préliminaire du PNAT viserait l’association pour des faits qualifiés notamment de « financement du terrorisme ».
— Observatoire Juif de France (@ObservatoireOjf) February 11, 2026
600 000 euros vers Gaza : l’UJFP soupçonnée de financement du terrorisme
Selon « Le Point », le parquet national antiterroriste a ouvert l’été dernier une enquête préliminaire visant l’Union française juive pour la paix. L’association est soupçonnée d’avoir levé plus de 600 000 euros à destination de Gaza, tout en entretenant des liens avec le Hamas.

Pierre stambul et Michèle sibony devraient avoir honte de ce qu’ils sont….
Mais ce n’est pas la honte qui les dérange ou qui les hante…
Quel scandale ces deux là… Et après ils ont rempli leur assoce de tout un tas de non juifs antisémites couverts par le label « union juive »..
C’est une honte. Puis ensuite ils vont copiner avec le terrorisme islamique. C’est inqualifiable.
C’est un psychiatre qu’il leur faut à ces renégats.