BALANCE TON ANTISEMITE : MENACES ET VIOLENCES EXPLICITES :HASSAN S’ENFONCE UN PEU PLUS DE JOUR EN JOUR

By  |  5 Comments

Nous vous le présentions la semaine dernière . Après ses menaces très explicites envers la journaliste Elisabeth Lévy, ce dernier en remet une couche et pas des moindres !!!(
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Hassan%20Moroccan%20Fez

AUJOURD’HUI CE DERNIER, DANS UNE VIDEO POSTÉE SUR FB HIER SOIR , ADRESSE UN MESSAGE A UN CERTAIN WILLIAM ET A SES « AMIS JUIFS DE LA LDJ »
Ci-dessous son post d’hier . Assez explicite non ???

Hassan menace une nouvelle fois et n’assume toujours pas ses propos .
Nous transmettons au commissariat de ton quartier ils se feront un plaisir d’entendre tes plaidoiries ….
SOURCE :
https://www.balancetonantisemite.com/2020/12/menaces-et-violences-explicites.html?fbclid=IwAR0NnNWot6QPLTQhgKF0vtpGYJsDSjJ_49Sm54MiQ_EEwgDXLqE_Zj8FrWA

happywheels

5 Commentaires

  1. roni dit :

    c est un merdeux il parle des banlieux meme certains d entre nous viennent des banlieux et en plus juif c est une religion pas une race donc ce n est pas ecrit sur notre front…

  2. Franccomtois dit :

    Quand je pense qu´une famille iraniene convertis au christianisme est menacée d´expulsion avec au bout du chemin surement la mort et ce type infecte qui lui est bien installé dans ce pays qu´il déteste et ne sera surement jamais expulsé.Remarquez que si il est francais de papier y a pas grand chose á faire.Pour les cités je ne crois pas qu´ils soient tous sur la même longueur d´ondes que ce décérébré mais surement une bonne majorité et ceci quelque soit la nationalité d´origine ou la religion.La France devient une vrai poubelle.

  3. Franccomtois dit :

    Une question qui me taraude l´esprit depuis un certain temps,mais pourquoi les arabes du magrhreb ou d´ailleurs distillent-ils toujours autant de haine,de rancoeur,d´agressivité…..Même quand ils font du théâtre,du cinéma,du sport…il est extremement rare d´avoir une parole qui appelle á la paix,au respect,á l´ouverture sur l´autre,la haine,la haine rien que la haine.Cambodgiens,laotiens,vietnamiens,afrique noire(parfois mais surtout du fait de racailles)ont vécu la colonisation mais il est trés rare d´avoir á entendre parlé d´eux pour des faits négatif.Tous bien intégré préservant leur Culture,la partageant bien volontier que dire?

  4. Rosa SAHSAN dit :

    Je remarque que le langage est toujours aussi fleuri.
    ROSA

  5. Carvalho dit :

    Un suppositoire en metal pour les maladies du trou du c… A un moment faut arreter de prendre des gants. (suppo remboursé par la famille, et cette dernière dénaturalisée et retour au bled où n’importe) Raz le cul qu’on continue d’accueillir ces sous-merde ou de les entretenir quand effectivement une famille iranienne se voi refuser l’accueil. à ce point là ce n’est plus de la connerie de la part de l’OFPRA mais un acte terroriste. Le moment venu il faudra éliminer les gauchos de la surface de la planète, puisqu’on parle tant d’écologie.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *