Hassan Moroccan Fez : » Je ne suis pas antisémite »

By  |  7 Comments

7 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    C´est bien,il a un ami juif.Probleme il s´est mal exprimé,cela arrive parfois,pour certains c´est régulié.Il est trés respecté dans la banlieu,tant mieux pour lui.Moi par experience de vécu,les plus respectés ne sont pas souvent les plus vertueux dans ces banlieux,mais ils sont craint pour leur côté un peu nerveux,impulsif,á vous rendre la vie parfois invivable,mais bon lui je ne le connais pas et je ne me permet pas de le juger,surement un gars bien.Ont le sent quand même un peu agressif,voir legerement menacant dans son message vous ne trouvez pas?
    Mais qui donc fais la loi dans ces banlieux?L´état francais(existe t-il encore?) ou ce genre d´individu?Y a quelque chose qui cloche dans l´hexagone!
    Pour le Maroc les juifs y étaient présent depuis au moins 3000 ans,3000 ans d´histoire du Maroc et surement de tout le Maghreb,de vrais marocains.
    Tenez,un peu d´instruction pour certains:
    -Le voyage de l’orchestre andalou d’Israël au Maroc / מסעה של התזמורת האנדלוסית הישראלית למרוקו:
    https://youtu.be/dBxFcUuqw9k

    Et que personnes n´oublient se qu´ont apporté les juifs partout oú ils se sont installés,pas comme certains n´est-ce pas!!!!Si vous ne me croyez pas,regardez Israel et regardez les bouis-bouis tout autours,triste mais vrai!

  2. Rosa SAHSAN dit :

    C’est incroyable le nombre d’amis juifs que ces déchets ont.Il a la trouille le Hassan?
    ROSA

  3. Moshé dit :

    On ne va pas l’accusé de déclaré qu’il n’est pas antisémite et qu’il a fait une coquille dans une citation !

    Par contre, il a répondu et ça, c’est plutôt signe d’un engagement que nous aurions tord de vilipender.

    A la base, je ferai une distinction entre l’antisémitisme chrétien et musulman.

    Une partie des musulmans n’ont fait que suivre le nazisme largement répandu déjà avant le 3ème reich, un nazisme qui avait pris levier sur le projet de la création d’un état juif sur la terre d’Israel, soudain les catholiques ont trouvés un sujet d’alliance avec une partie des oummas salafistes et maintenant avec les mollarchies chiites. Ces égarés ont pris partie et cause des nazis, ils ne s’en remettront pas, ils se feront lyncher sur leurs terres, ce que dit Hassan Morocan-Fez, nous le voyons avec les traités de paix entre de plus en plus de pays arabo-musulmans et Israel, donc allons de l’avant et résistons aux sirènes menant aux naufrages !

    Les juifs et les israéliens vont renouer leurs anciens liens pour aller vers ce qu’ils ont toujours vécus, même en tant que dhimmis, les juifs ont bien vécus dans les pays musulmans pendant des siècles !

  4. mike dit :

    Les douaniers de Casa sont prévenus et préparent un comité d’accueil très chaleureux à notre ami Hassan de Fez lors de sa prochaine visite au pays.

  5. capucine dit :

    Qu’ est ce qui prouve qu’ il n’est pas un antisémite ?

  6. vrcngtrx dit :

    HS.
    « il y a aucun problème »
    .

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *