BALANCE TON ANTISEMTE :Foutu pour foutu Alain Soral répand sa fiente antisémite.
By |
3 Comments
Seule la prison et une interdiction des réseaux sociaux à vie pourrait en venir à bout. Ce fléau qu’il représente doit être traité au plus vite.

Effectivement, il faudra un nuremberg 2 mais avec le procès du communisme et de son enfant 2.0 le woko-nazislamo-gauchisme qui porte le mouvement anti-national socialiste poussé par la gauche et le bloc central. Le nazisme était national-socialiste, le woko-nazislamo-gauchisme est anti-national socialiste. Le dénominateur commun, l’antisémitisme virulent et assumé évidemment !
Un abruti dont la haine est sans fondement. Évidemment que la question juive est sensible. Je ne suis pas juif mais mettons-nous à la place d’un peuple qui, pendant des siècles, a été persécuté, massacré et dont Hitler a essayé d’effacer la trace… N’y a-t-il pas matière à surréagir, parfois, de la part d’un peuple qui a le mérite d’avoir répandu les dix commandements qui sont le fondement des sociétés apaisées ? Peut-on reprocher aux juifs de survivre ? Quant au reste, oui les juifs ont essayé, par l’étude, le travail et leur solidarité de s’en sortir tout au long de ces siècles d’errance. La renaissance d’Israël est un exemple de courage et d’opiniatreté alors que ses Etats voisins dilapident leur pétrodollars sans penser à leurs peuples. Ensuite, il y a le côté eschatologique qui peut effectivement faire peur à certains… Israël venant à bout de tous ses ennemis, après sa destruction, et dominant le monde. N’oublions pas que chaque religion, chaque civilisation se voit un jour dominant le monde avec Dieu à ses côtés, laissons ceci aux religieux orthodoxes qui rechignent d’ailleurs, en Israël à prendre les armes…Bref, considérons Israël comme une sorte de village d’Astérix assiégé par un empire musulman toujours grandissant et qui représente un danger extrêmement grave pour l’avenir de nos démocraties. Soral n’est qu’un brailleur insignifiant qui cherche à exister.
Il n’en est que la face la plus grossière, mais la relève est déjà là. Comme certains qui usent de « dialectique perverse » en tortillant du cul et qui innondent les sites « rouges-bruns » de leur haine pathologique. Ce ne sont pas les idiots utiles de téhéran : ce sont leurs auxiliaires grassement appointés !
>
https://i.ibb.co/N23TMf5N/Njama-r-visionniste.jpg
https://i.ibb.co/d4DCp0rb/Agent-SPQR.jpg