BALANCE TON ANTISMITE : Boris Le Lay à l’origine des tracs néonazis distribués à La Neuville-Chant-d’Oisel

By  |  3 Comments

Aveuglés par leur haine des Juifs, il n’aura fallu que quelques jours pour que l’un de ses adeptes s’exécute dans une commune de Seine-Maritime, promptitude qui en dit long sur l’influence exponentielle et inquiétante exercée par le gourou en chef du néonazisme francophone Boris Le Lay, antisémite radical rêvant d’hégémonie aryenne à une échelle planétaire depuis le Japon où il s’est expatrié en pensant se soustraire éternellement à la Justice.
Le 12 mai dernier, cet extrémiste (toujours recherché par Interpol) publiait sur son site web « Démocratie Participative » un tract à caractère explicitement antisémite, LGBTphobe et incitant au suprémacisme blanc qu’il ordonnait ouvertement à ses suiveurs d’imprimer et d’utiliser à des fins de prosélytisme nazi, y écrivant sans ambages « Boîtez, scotchez sur des supports ou laissez les tracts au sol dans des endroits fréquentés (de jour). Allez et faites des disciples ! ». Un ordre de tractage signé « Département d’éveil racial du peuple » et émis dans une volonté manifeste d’utiliser ses malléables adeptes comme agents d’enrôlement néonazi.

Un papier scandaleux estampillé de vomitifs symboles rappelant des heures les plus sombres de l’histoire :

Renvoyant à l’incensurable compte Gab.com de ce Boris Le Lay (avec QR Code) et suggérant même une prise de contact directe via la communication de son adresse e-mail, c’est bien ce même tract d’horreur que plusieurs habitants de La Neuville-Chant-d’Oisel ont eu le déplaisir de se voir imposer dans leurs boites aux lettres ainsi que sur l’Église ce leur village ce dernier weed-end de l’Ascension, en application expresse des directives suivantes données par l’influent leader d’opinion anti-Juifs et anti-démocratie depuis son site de Pandore :
Des consignes et un mode opératoire livrés au sein d’un article titré « Imprimez notre dernier tract ! » et classé dans une rubrique intitulée « Tacts à imprimer », marques d’une volonté alarmante de commanditer des opérations prosélytiques (et, qui sait, demain d’autres natures) en France, depuis le Japon, par exploitation de la malléabilité d’individus en quête de repères et lobotomisés par la propagande de complotisme nazifiant commise sur le site.

Déposant légitimement plainte, le maire de la commune confirme au micro de France Télévisions.
« On a une image de la personne qui distribue qui visiblement obéit à un mode opératoire d’un réseau nazi national et qui a donc fait cette action nauséabonde le week-end dernier au sein de notre paisible commune.» :

Des destinataires consternés par ce qui paraît anachronique mais pourtant bien d’actualité, qui ne pensaient pas revoir et expérimenter cela encore à notre époque…

Voici, à titre d’aperçu de l’infâmie de l’idéologie sous-tendant ce tract et dans laquelle il vise à enrôler, quelques-uns des derniers écrits extrémistes en date de la rédaction du site témoignant on ne peut plus explicitement d’une intention de radicalisation et de réitération de l’entreprise hitlérienne :

« Les juifs ne peuvent pas s’empêcher de vouloir transformer la vie heureuse des peuples blancs en cauchemar. Le nomade parasitaire qu’est le juif a besoin de détruire toutes les structures sociales des peuples sédentaires pour les infiltrer et les exploiter sans redouter de résistance. C’est pour cette raison que le juif est le diviseur éternel. Ce fomenteur de guerre civile cherche inlassablement un nouveau conflit à ouvrir pour semer le chaos et la haine et se poser en arbitre. Cette race est le malheur incarné. »
(dans l’article « Vous ne devinerez jamais (((qui))) est derrière la pub pro-travelo de Budweiser ni pourquoi c’est une juive » du 22 avril dernier)

« S’il y a une idée qui doit pénétrer tous les esprits, c’est la nécessité de régler nos comptes avec ces juifs. Il n’y a plus que quelques milliers de CRS qui permettent encore à cette race de sévir comme elle le fait en France. »
(dans l’article « Après l’action de légitime défense contre le tableau pédophile de la juive Cahn, Macron évoque une atteinte à la victoire du 8 mai 1945 » du 8 mai dernier)

« La plupart des peuples de la terre vivent très bien en se tenant éloignés des juifs et de leurs incessantes explosions de haine contre tout ce qui n’est pas eux… Je ne vois comment on peut dire qu’une colonisation ouvertement revendiquée par ces juifs à la pointe du fusil, avec tous ces indigènes parqués dans leurs camps de concentration à ciel ouvert, peut être qualifié autrement que de régime d’apartheid. Que l’on aime ou non les Arabes, c’est factuel. »
(dans l’article « Débordements d’ultra-nationalisme juif à l’Assemblée qui vote comme un seul homme l’impunité des colons juifs de Palestine » du 4 mai dernier)

« … « la barbarie aveugle des Musulmans ». Les Musulmans sont loin d’avoir agi aveuglément. Ils ont au contraire mené cette action avec une grande précision religieuse et historique afin d’adresser un message aux juifs qui nourrissent en ce moment des envies de carnage mondial. Ce message veut dire : « Nous savons exactement ce que vous préparez… ». N’hésitez pas à communiquer ce texte un peu partout, notamment à tout Musulman soucieux de sa religion, car il ne pourra guère compter sur l’imam de sa mosquée pour lui expliquer les buts génocidaires des juifs, encore moins leurs motivations religieuses. »
(dans l’article « Tunisie : les kabbalistes juifs allumés en plein culte génocidaire à la synagogue de Ghriba, Marek Halter et Chalghoumi presque truffés de balles ! » du 10 mai dernier)

« Le chef du monde blanc, Adolf Hitler, a posé les jalons de la nouvelle ère de l’Europe il y a moins d’un siècle en fondant le NSDAP, en 1919. L’homme marchait encore sous notre soleil il y a 78 ans. C’est avec confiance que le combattant aryen regarde le soleil, en sent la chaleur et dit « comme sur le mien, ce soleil a brillé sur le front d’Adolf Hitler ! ». Cette réalité palpable ne demande qu’à reprendre vie, il suffit d’en avoir la volonté. Et, contrairement aux hallucinations du marxisme et à la démagogie démocratique, le réalisme racial hitlérien repose sur l’observation des lois immuables de la nature et l’adaptation des lois de l’État à cette réalité éternelle dans un esprit que l’histoire ne peut abattre puisqu’il procède de l’étude de l’histoire. La force politique qui s’appuie sur les lois éternelles de la nature bâtit avec du marbre, ce qu’il construit ne meurt jamais. Construire l’empire aryen, voilà le projet… Les combattants à la swastika entreprennent une tâche herculéenne, mais, à la différence des opportunistes et des gens du passé, leur action est calquée sur la mécanique de l’univers, adossée à ses règles éternelles. »
(dans l’article « Bernard-Henri Lévy annonce l’expulsion de la Russie de l’ONU » du 20 mai dernier)

Des propos indiciblement abjectes publiés sous cette bannière (l’actuelle du site) incluant le turpide slogan « Vous n’êtes pas obligés de mourir pour les Juifs » :

En image d’avatar du compte Gab.com vers lequel le tract renvoi figurent monstrueusement les propos « Aujourd’hui Hitler c’est le minimum » :

Nous alertons donc les autorités, face au risque de survenue d’autres tractages et opérations qu’il pourrait en venir à ordonner de la sorte, quant à la dangerosité de ce Boris Le Lay qui vient de passer un cap inquiétant et ne peut désormais plus être considéré comme un simple idéologue et activiste de l’Internet, ce fait comme de probables ultérieurs hélas attestant de l’impact concret que peut avoir son influence préoccupante sur une frange non négligeable de la mouvance complotiste.

BTA
Bonus: Tout sur Boris Lelay
https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Boris%20Le%20Lay

SOURCE
https://www.balancetonantisemite.com/2023/05/boris-le-lay-a-l-origine-des-tracs-neonazis-distribues-a-la-neuville-chant-d-oisel.html?fbclid=IwAR2UfXzxZl0PSdATbC1wdkxPlcPhT7L2v6qGuh-QRfGTRAy5iJnf6dGT6WE

happywheels

3 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Il porte bien son nom,cela a pu jouer sur son mental🤪,la consanguinité doit jouer aussi.Il me semblait que son sort été réglé par la justice?Il court encore le lievre á 6 pattes?
    Si tout les « bon aryens » doivent lui ressembler,je préfere être un mauvais á tout!
    Du beau,du bon,du talent c´est parti pour de la poésie:
    -Georges Moustaki – Le Métèque (Audio Officiel)
    https://youtu.be/WI5mld3uDz8

  2. joseparis dit :

    Bien malade le mec ! Il est tellement haineux qu’il continue à vociférer sa névrose depuis le Japon, au lieu de se planquer pour éviter l’extradition. Là c’est de la psychiatrie lourde ! Faut lui faire un bouffer un sushi avarié pour le calmer définitivement :).

  3. vrcngtrx dit :

    Au delà de l’illégalité (qui de toute façon n’impressionne plus personne sauf les citoyens honnêtes qui sont la cible privilégiée de pignoufs assermentés et de Bercy), nous sommes confrontés aux problèmes suivants :
    .
    – à force de focaliser obsessionnellement sur les juifs (soit par ignorance ce qui n’est pas le cas de ces gars qui ont des contacts dans les instances officielles et les réseaux journalistiques, soit par commodité trouduculiste face à l’invasion islamique) ils poussent le gouvernement à prendre des mesures toujours plus radicales pour endiguer l’antisémitisme jusqu’à risquer porter atteinte aux fondements démocratiques constitutionnels et universels, ce que bien évidemment souhaitent les nazis puisque ce sont ces principes politiques qu’ils veulent détruire.
    .
    – à force de miser exclusivement sur le combat racial, le séparatisme tribal empêche l’émergence de l’unité morale (les anciens parlaient d’union sacrée) qui en raison du délabrement systémique, de la décadence et la terreur qui portent atteinte à toute la communauté nationale nous ouvrirait la voie où ni l’origine ethnique ni la religion ni la couleur de peau ni même les opinions ne peuvent nous soustraire à nos devoirs légitimes et nos impératifs d’autodétermination.
    .
    Qu’est-ce que quelques tracts minables vont produire :
    de l’inquiétude parmi une poignée d’habitants de villages paumés qui les reçoivent, mais beaucoup d’opportunisme aux gauchistes de se donner les raisons de s’imposer dans tout le pays, poursuivre leur politique d’enfumage et leur programme de paupérisation (ce n’est pas à Macron à qui je fais allusion mais aux minables – de tous bords – qui l’ont précédé et qui je le crains lui succèderont, y’a qu’à voir cette conne qui dépasse les bornes).
    .
    La boucle est bouclée : les ultra-droitards deviennent les idiots utiles des wokistes, autrement dit les débilocrates participatifs à l’extrêmerdisation de la nation !
    .
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *