Bébé palestinien tué : une puissante organisation juive américaine accuse les Palestiniens

By  |  5 Comments

Une des plus importantes organisations juives américaines a mis en garde mercredi contre toute conclusion hâtive dans l’enquête sur l’incendie criminel d’une maison palestinienne qui a coûté la vie à un bébé palestinien.
« À ce stade de l’enquête, rien ne permet d’imputer à des Juifs l’incendie criminel de la maison palestinienne de Douma. Les versions données par les témoins sont contradictoires et douteuses. Par le passé, bien des fois des Juifs ont été accusés à tort par les Palestiniens pour des crimes qu’ils n’ont pas commis », a déclaré le président de l’Organisation sioniste américaine (ZOA), Morton Klein.
lire l’article du MONDE JUIF en entier en cliquant sur le lienci-après

http://www.lemondejuif.info/2015/08/bebe-palestinien-tue-une-puissante-organisation-juive-americaine-accuse-les-palestiniens/#.VcNJW5f5N-0.facebook

happywheels

5 Commentaires

  1. CHARLES ( COMME CHARLIE) dit :

    ILS SONT NÉS MENTEURS, FOURBES ET J’EN PASSE…ALORS POURQUOI PAS À CE NIVEAU POUR PROVOQUER L’OPINION PUBLIQUE…SACHANT QUE NOS JOURNALISTES PRO CONS MANGEANT AU RÂTELIER DE L’ÉTAT C’EST NOUS ….EN FERAIENT DES PAGES …
    !

  2. abraham dit :

    Bébé palestinien tué : une puissante organisation juive américaine accuse les Palestiniens

    Si, il est vrai que les Cisjordaniens sont passés maîtres dans l’art de la manipulation médiatique soit pour faire pleurer dans les chaumières, soit pour terrifier les populations civilisées, dont la barbarie sanglante qu’ils utilisent épouvante les honnêtes Orientaux ou Occidentaux civilisés.Cette majorité silencieuse par sa passivité et sa complicité supposée encourage les barbares dans leur actions ignominieuse.

    Il appartient donc aux gouvernements d’établir la réalité des attentats et leurs supposés auteurs avant de sanctifier ces crimes en s’appuyant sur les déclarations de certains témoins corrompus financièrement ou par la terreur pour faire des déclarations impliquant certaines organisations juives.

    Nous avons un exemple célèbre celui de l’israélien M.eNDERLIN, directeur de l’information, à FRANCE 2, sur le territoire de l’Etat Juif. Il a préféré couvrir les manipulations de son journaliste que reconnaître son erreur !

  3. roni dit :

    cest possible que ce n est pas des juifs.
    ca peut etre un crime d honneur ou une dette impaye…
    si on prouve que ce n est pas des juifs j espere que l etat renforcera notre peuple au lieu de le diviser

  4. Sandrine AARON dit :

    Les palestiniens sont des criminels et des menteurs il faut écrire toute de suite au premier ministre Benjamin Netanyaou le plus vite possible comme quoi ce ne sont pas les résidents de la Judée Samarie (colons qui ne le sont pas) mais que ce soient des palestiniens qui ont brûlé le bébé et qui ont joué avec les médias

  5. Lincolnsofiane dit :

    N’importe koi ! Relâcher cet homme ! Soyons solidaires ! Et mêmes si c’était vraie , n’oublions pas ke les palestiniens tue des enfants d’Israël ! Œil pour œil …… Moi je suis pour la liberte de cet homme !!!!

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *