BEIT EL :Un terroriste armé lance une brique sur une voiture et tente d’ouvrir la portière

By  |  2 Comments

Des soldats de Tsahal ouvrent le feu sur un terroriste lors d’une attaque contre un véhicule civil israélien au nord de Jérusalem. Terroriste transportant de l’acide, un couteau.
Un terroriste arabe a attaqué une voiture israélienne au nord de Jérusalem vendredi matin, incitant les soldats israéliens dans le secteur à ouvrir le feu.
L’incident s’est produit juste à l’extérieur de la ville israélienne de Beit El, lorsqu’un terroriste arabe armé d’un couteau a lancé un parpaing sur une voiture israélienne, endommageant le pare-brise.
Lorsque la voiture a ralenti, le terroriste a tenté d’ouvrir les portes du véhicule.
Les soldats de Tsahal stationnés dans la zone ont riposté en ouvrant le feu sur le terroriste.
Le terroriste a été grièvement blessé par balle et a été évacué vers un hôpital pour y être soigné.
Après avoir été neutralisé, le terroriste a été retrouvé porteur d’un couteau et d’une bouteille d’acide.
Le député Itamar Ben-Gvir (Parti sioniste religieux) a répondu à l’incident par une déclaration vendredi matin : « Le terrorisme de jets de pierres se produit tous les jours à travers la Judée et la Samarie ; miraculeusement, la plupart des attaques se terminent sans blessé ou seulement avec des blessures mineures.
« Mais un jour, ces miracles pourraient prendre fin, avec des conséquences terribles. Le gouvernement israélien doit renforcer la sécurité des résidents. Beit El doit être [sécurisé] comme Tel-Aviv. Les résidents de Judée et de Samarie ne sont pas des citoyens de seconde classe.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/327477

happywheels

2 Commentaires

  1. Paul06 dit :

    Surtout ne pas mettre d’huile sur le feu. Qu’attend ce journal pour agir?

  2. Franccomtois dit :

    Je m´avance peut-être un peu trop vite,mais ces terroristes ne seraient-ils pas tout simplement suicidaire!Dans bien des religions le suicide est condamné et le ou la suicidé(e) damné.Ces « palestiniens » vivent une vie de merde sous le joug de maffieux,par la force des choses certains finissent par comprendre qu´ils n´existent pas en tant que peuple dit « palestinien »,quasiment tout ceux qui les soutenaient se détournent d´eux….y a de quoi vouloir en finir!
    Donc pour éviter la damnation et faire rentrer du fric dans la maisonnée,attaquer des soldats armés jusqu´aux dents avec un couteau de cuisine,utiliser une brique…dans tout les cas ces candidats au suicide(non déclaré) savent qu´ils vont se faire dézinguer.Voyez,á chaques attentats oú il est hurlé allah akbar,il est dit que la personne souffrait de troubles psychiatrique,je veux bien le croire.
    J´écris cela car je me souviens d´un reportage en Algérie dans un bidon ville.Justement un jeune disait que vu la vie de merde qu´ils avaient,ils seraient prêt á faire n´importe quoi,voir même se faire exploser pour que du fric soit donné á la famille.
    Celles et ceux qui soutiennent la cause dite « palestinienne » par haine des juifs sont des pousses au suicide!Gaza,Ramallah…réservoir de dépressif pour servir des groupuscules islamo-gauchisto-nazi racaille qui font leur beurre avec cette pseudo cause!Et puis dire sioniste et pas juif,quel bonheur,pas de risque de procés.
    Alimenter,entretenir,assoir son pouvoir sur la misere et ceci á quelque niveau que ce soit et une insulte á Dieu!!!
    Pour montrer qu´il n´y a pas que des horreurs sur notre belle Terre:
    -Steve Vai(un virtuose) – « For The Love Of God »
    https://youtu.be/e0AjQUI5NN4

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.