Belgique- Molenbeek : Un Palestinien écope de 32 mois de prison pour avoir agressé sa femme et ses 12 enfants.

By  |  6 Comments

Un Palestinien de 46 ans a été condamné jeudi à 32 mois de prison pour avoir agressé sa femme et ses douze enfants. De plus, après son arrestation en novembre, l’homme aurait menacé sa famille de prison. Une partie de la peine de prison a été reportée.
La quarantaine de nationalité palestinienne a été arrêtée le 30 novembre après une vive dispute à son domicile de Molenbeek-Saint-Jean. Une dispute avec l’une de ses filles adultes s’est terminée par une dispute avec toute la famille, après quoi le père aurait battu plusieurs enfants et sa femme.
L’épouse, selon son avocat, a été frappée avec une théière en fer et a perdu connaissance. L’homme a été placé sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction mais aurait appelé des prisonniers pour menacer ses enfants et sa femme de prison. « Cela est allé si loin que le juge d’instruction a jugé nécessaire de bloquer les numéros de téléphone mobile des victimes », a indiqué le parquet, qui a exigé une peine de 21 mois de prison.
Selon la défense, il n’y a aucune preuve de ces menaces et les agressions sont également partiellement contestées. « La femme a été examinée à l’hôpital après les coups allégués avec la théière et n’a montré qu’une ecchymose », a plaidé le maître Crowet.
« Les enfants n’ont pas été blessés du tout. Ils n’ont pas été interrogés ou à peine interrogés sur les agressions présumées, et certainement pas par interrogatoire vidéo, comme cela a néanmoins été ordonné. Aucune recherche sociale n’a été effectuée, et les écoles où les enfants enseignent n’ont pas été contactées.  »
Le tribunal a estimé que la plupart des faits étaient prouvés et a infligé une peine de prison de 32 mois, mais la moitié avec sursis.

Source :
https://www.bruzz.be/veiligheid/man-krijgt-32-maanden-cel-voor-mishandeling-echtgenote-en-12-kinderen-2020-05-14

happywheels

6 Commentaires

  1. Fleur

    14 mai 2020 at 17 h 21 min

    Caractéristique de la violence du hamas….

  2. benjamin

    14 mai 2020 at 17 h 48 min

    votre photo qui illustre l article c est ou? alger tunis ou la Belgique ???ou st denis ??

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *