Ben Gvir : Tolérance zéro pour quiconque attaque des policiers

By  |  2 Comments

Le ministre de la Sécurité nationale soutient la police qui a arrêté des manifestants de gauche qui ont troublé la paix devant le domicile du Premier ministre à Césarée.
Le ministre de la Sécurité nationale, Itamar Ben Gvir, s’est entretenu samedi soir avec le commissaire de la police israélienne et le commandant du district côtier et a exprimé son soutien à leur conduite lors des événements de vendredi soir devant le domicile du Premier ministre à Césarée, au cours desquels un groupe d’émeutiers a attaqué des policiers.
« Ceux qui agressent des policiers doivent être traités avec une tolérance zéro, et notre travail est de protéger les policiers et la démocratie. Je me battrai pour le droit de chacun de manifester, mais la liberté d’expression n’est pas la liberté de harcèlement et d’intimidation, la violation de l’ordre public et la liberté d’agresser les policiers. Je renforce la main du Commissaire et du Commandant de district et appelle à la tolérance zéro face aux phénomènes d’agressions contre les policiers et d’anarchie », a déclaré Ben Gvir.

Les leaders de la contestation contre le gouvernement ont fustigé Ben Gvir et ont répondu : « Une personne reconnue coupable de terrorisme soutient la violence policière. Ce n’est pas un ministre de la Sécurité publique, c’est un ministre de la violence et de l’incitation. coeur : Nous n’avons pas peur de vous, nous continuerons à manifester partout contre les complices de la tentative de putsch. »
De violents affrontements ont éclaté vendredi soir entre des policiers et environ 200 manifestants qui manifestaient devant le domicile du Premier ministre Benjamin Netanyahu à Césarée.
Les manifestants sont arrivés sur les lieux sans préavis et auraient utilisé des mégaphones, agité des drapeaux et fait du bruit.
Les agents ont confisqué une partie du matériel des manifestants et tenté de disperser les manifestants, qui ont refusé de partir.
Source
https://www.israelnationalnews.com/news/372309

happywheels

2 Commentaires

  1. Lior dit :

    ces mnaifestations sont organisées par l’oligarchie mondialiste contre le peuple israélien.

  2. Vérité dit :

    Bravo Mr Ben Gvir👏🏻vous avez bien raison n en déplaisent aux islamistes et à leurs dhimis de toutes sortes…
    Israël lumière du monde 🇮🇱🇮🇱🇮🇱🇮🇱☠️

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.