Bernard Cholet multicarte de la haine ?

By  |  3 Comments

On les savait désinformés, manipulés, hypocrites, et aussi assez menteurs. On savait aussi qu’ils étaient idiots. Mais ce que l’on ne savait pas, c’est qu’ils pouvaient être tout cela en même temps. Le BDS, organisation qui flirte avec les mouvements terroristes comme le Hamas, le Djihad et le Hezbollah, sous couvert de « soutien au peuple palestinien », prend en otages consommateurs, commerçants, artistes, et marques.

Début juin, à Toulouse, le BDS a organisé une réunion avec Pierre Stambul, qui est à la tête de l’UJFP, association collabo qui sous couvert de « nous sommes juifs, nous avons chez nous des enfants de déportés », distillent saloperie sur saloperie, mensonge sur mensonge, au travers notamment de conférences qui peuvent rassembler jusqu’à des centaines de personnes.

Propagande nauséabonde, justification du boycott, haine d’¨Israël, oui, l’UJFP a « tout pour plaire ». Face au refus des autorités d’interdire cette réunion à Toulouse, ville qui a déjà assez souffert, des militants ont décidé de venir manifester leur désaccord contre ces mouvements ennemis des juifs et de l’état d’Israël. Parmi eux, le président de la Licra de la région, Gérard Folus, a été choqué et scandalisé par les cris entendus sur place, tels « Juifs dehors, on ne vous veut plus, assez de Juifs ! « . La responsable locale du Crif, Madame Yardini, a également été insultée.

En réponse à ce comportement ordurier, le BDS, dans un communiqué, a affirmé que le NPA n’était pas organisateur de la soirée… or le voilà présent, on a les photos. Oups, dommage. On a des photos de l’événement. Vous êtes tellement dans l’autosatisfaction que vous n’avez pas hésité à poster des photos de cet événement. Et qui se trouve juste à côté de Pierre Stambul, sur l’estrade, face aux participants ?

Bernard Cholet, on vous le donne en mille, « camarade » du NPA.. Alors Bernard… pas présent le NPA ? Pas organisateur ? Alors que vous êtes assis sur cette estrade ? Cet ancien cheminot syndicaliste qui a enchainé CGT, LCR puis NPA, en plus de ses activiés de boycott) est plus que très actif au sein de cette organisation. Bernard jongle : NPA, BDS… co présentateur d’une soirée de l’UJFP… Vous ne pouvez plus cacher les accointances entre certains partis politiques, le BDS, et autres associations antisémites.

Même si vous interdisez l’entrée de vos conférences à ceux qui ne sont pas d’accord avec vous. Les associations sont maintenant toutes conscientes de l’antisémitisme qui se dégage quand on met sur une même estrade extrême gauche, BDS, et UJFP. Et feront tout pour qu’un tel meeting ne se reproduise pas.

happywheels

3 Commentaires

  1. michadri dit :

    Belle brochette de crapules collabos !!

  2. Richard C. dit :

    Si nous n’en sommes pas au temps du retour des divisions SS juives, il n’en reste pas moins que la tolérance zero s’impose contre ces traîtres.
    Quant au détournement des généreuses idéologies écologistes et socialistes pour servir l’antisémitisme, il faut combattre vigoureusement cette forme de nazisme.

  3. La javanaise dit :

    les bds sont moches sales et mechants

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *