Billet aux Parisiens et aux Juifs de Cour

By  |  8 Comments

Par Rodolphe Sebbah.
Adresse aux Notables Juifs de gauche
Badinter dont le père est mort au camp de concentration de Sobibor,
Anne Sinclair dont le grand-père a été déporté suite à la “Rafle des Notables”,
Kouchner dont les grands-parents paternels sont morts à Auschwitz,
Lang dont la grand-mère est morte gazée à Ravensbrück.
Les Minc, les Moscovici, les Klugman, les Fabius dont les familles ont subi à des degrés divers la traque de la Gestapo, de la Police de Vichy, de la Milice et la déportation.
Les Attali et les BHL dont les parents en Algérie française ont été déchus, tout comme les miens, de la nationalité française sous Vichy.

Tous ces gens, tous ces notables Juifs de gauche qui longtemps après avoir appris que François Mitterrand, leur idole, était toujours l’ami intime, quarante ans après la fin de la guerre, de René Bousquet, grand organisateur de la Rafle du Vél D’hiv et de celle de la zone sud, au point de l’inviter à sa table le week-end dans sa maison familiale de Latché, ont continué pendant des années à le soutenir, à le servir avec zèle, à faire campagne pour lui, à en devenir ses ministres et aujourd’hui encore à se réclamer de son “héritage”…
Tous ces gens qui se sont reniés pour quelques places, tous ces gens qui ont craché sur la mémoire et les cendres de leurs aïeux pour quelques maroquins sont à tout jamais disqualifiés pour décerner des brevets et des certificats de judaïsme à quiconque.

source
https://www.tribunejuive.info/2021/10/16/rodolphe-sebbah-billet-aux-parisiens-et-aux-juifs-de-cour/
Rodolphe Sebbah, Street photographe. Paris. “La rue, toujours la rue, rien que la rue”. Lauréat du PRIX DU PUBLIC au concours des ZOOMS 2014

happywheels

8 Commentaires

  1. Rosa SAHSAN dit :

    MA GNI FI QUE.
    Est-ce qu’enfin tous ces gens-là vont-ils foutre la paix à Eric Zemmour???
    ROSA

  2. joseparis dit :

    100 % d’accord avec l’auteur. Les français non juif qui sont d’accord avec Zemmour se fichent de cette tempête dans un verre de kiddouch qui ne les concerne absolument pas. Le vote juif n’existe pas, et de toute façon nous sommes une minorité donc bien incapable de faire basculer un scrutin électoral. On le ramène systématiquement à ses prises de position sur Pétain pour essayer de discréditer ses analyses sur la situation actuelle. Les français ne sont pas des idiots et en ont marre qu’on leur dise pour qui voter, et quoi penser. Cette bien pensance germanopratine exaspère les Français. C’est totalement contre productif.

  3. bensoussan jean joseph dit :

    Bonjour, la campagne presidentielle ne commencera veritablementque que vers mi fevrier 2022 est ce que E.Zemour aura les 500 signatures requises pour se presenter?La logique des patrons de presse ecrite, parlée et televisée n’est pas connue de la majorité des gens.E.Zemour aura-t-il la force physique et mentale de faire tous les meetings ereintants necessaires dans toutes les regions de france pour que l’on vote pour lui?Aura-t-il l’argent necessaire pour mener sa campagne?Qui a interet à le financer?…La droite car il affaiblira m.lepen et permettra à v.pecresse où à x.bertrand d’etre au second tour et de battre le president sortant Les gens qui donnent les 500 signatures vont subir des pressions de toutes sortes afin qu’ils ne donnent pas leur signature à E.Zemour.Ne doutez pas de la puissance des gens qui agissent dans l’ombre.Cordialement,joseph D’ailleurs,demandez vous pourquoi,mme le pen dont le parti est virtuellement en faillite avec dejà une dette colossale aura le financement necessaire et les 500 signatures.

  4. Lior dit :

    Toda rabba Rodolphe pour cet article.
    Shavoua tov à toute la LDJ

  5. Pepito dit :

    Toujours lacomplexite de notre histoire qui nous emprisonne dans un jeu de role
    Merci pour cet article et pour rappeller cette amitie douteuse qu’entretenait mitterrand avec cette ordure de Bousquet tue par un juste non juif

  6. Paul06 dit :

    Le ps n’a pas fait son devoir de repentance.

  7. Yaacov dit :

    Bravo et merci pour ce devoir de mémoire pour ceux qui l’on perdue

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *