« Je vais te terminer » : L’avocat d’Ahmed COULIBALY visé par une plainte d’une consœur pour des faits de menace de mort

By  |  6 Comments

Me Yassine Yakouti accumule les déboires judiciaires. Ce pénaliste de 39 ans, qui a aussi percuté et blessé un policier, en scooter et en état d’ivresse, à Paris en septembre, est membre du pôle « Déontologie » du conseil de l’ordre, qui préfère garder le silence.

« Ça fait quoi de l’acide sur le visage ? Je vais te terminer » : Yassine Yakouti, avocat de Kaaris et Coulibaly, visé par une plainte d’une consœur pour des menaces de mort
Me Yassine Yakouti accumule les déboires judiciaires. Ce pénaliste de 39 ans, qui a aussi percuté et blessé un policier, en scooter et en état d’ivresse, à Paris en septembre, est membre du pôle “Déontologie” du conseil de l’ordre, qui préfère garder le silence
Extraits : « Allah est le plus Grand », « la clocharde », « Arrête de te cacher derrière des pseudos, bouge une oreille et c’est moi qui vais te terminer, sale escroc de merde, voleuse, je t’ai jamais rien fait et tu cherches… fais la maligne », « t’es qu’une grosse merde », « je t’ai rien fais, je voulais pas être ton ennemi mais là t’as gagné, toute ta vie tu vas regretter, ça fait quoi de l’acide sur le visage ? Je t’avais rien fait mais je vais médiatiser toutes tes affaires… et tu en as plein. Tu bégayes, t’es plus là ? Passe à mon bureau si t’es quelqu’un ? Ah non ? Tu n’existes pas ? T’es que le faux compte d’une vieille p*** », « faux compte va, avec ta tête de p*** bas de gamme, je vais te terminer, plus jamais tu vas plaider si c’est toi », « tu vas comprendre ta douleur », « je vais faire en sorte que tu n’en es plus [de boulot], plus jamais dans le droit. » Puis, l’abonné était à son tour visé : « Nique ta mère encore plus », « Je vais même déterrer ta grand-mère la p*** et la baiser en partouse avec ta mère », « va sucer ton avocate. » Enfin, Me Yakouti discutait avec l’abonné en vidéo et comprenait sa méprise : « Ok autant pour moi je me suis trompé, tu es pas elle, je m’excuse pour les excuses sur tes parents. Je ne suis pas une salope, je n’insulte pas les gens que je ne connais pas, je pensais que c’était un faux compte, je suis harcelé en ce moment, voilà pourquoi je réagis comme ça. »
Sans surprise, l’entourage de Me Yakouti redoute depuis le pire pour sa réputation. Plusieurs proches de l’avocat ont d’ailleurs exercé des pressions, y compris sur Valeurs actuelles, pour tenter d’entraver la révélation de ces informations compromettantes, dont une partie a fuité sur Internet ces derniers mois. « J’ai reçu un appel anonyme d’une personne me menaçant de représailles judiciaires, raconte notamment le militant LGBT Mehdi Aifa, qui a diffusé début septembre sur Twitter certains des messages incendiaires. Même si je sais que je suis dans mon bon droit, je n’avais pas envie d’avoir un procès sur le dos. » Il a aussitôt supprimé son tweet. Quant à la plaignante, elle a été incitée plusieurs fois par des confrères à ne pas poursuivre Me Yakouti ou alors à préférer « une médiation » pour étouffer le scandale et éviter ainsi toute mauvaise publicité médiatique à la profession. Sollicité à maintes reprises depuis trois semaines, le parquet de Paris n’a pas été en mesure de nous renseigner sur le devenir de sa plainte, sans plus d’explications.
Source
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/je-vais-te-terminer-un-avocat-du-conseil-de-lordre-vise-par-une-plainte-dune-consoeur-pour-des-faits-de-menaces-de-mort/

happywheels

6 Commentaires

  1. Osh dit :

    Quel pays de niqués ou l’on peut devenir avocat en faisant autant de fautes d’orthographe.

  2. Rosa SAHSAN dit :

    Toujours le vocabulaire choisi avec cette partie de la population. Avocat ou pas.
    ROSA

  3. Ali dit :

    Les algériens sont des voyous !

  4. Franccomtois dit :

    La culture,le sport,la science,la politique,la justice….c´est malheureux mais j´ai l´impression que bon nombre de mahométan adepte de paix et d´amour sont blindés de haine!Comme le dit Osh,quel pays de niqués!
    Je parlais avec un tunisien qui s´était rendu én France,il m´a dit avoir eu l´impression d´être en Colombie.Lui même m´a dit que les maghrébins muzz ne s´integreront jamais et que cela avait été une énorme erreur que le regroupement familial,Hassan2 disait la même chose.
    Une pensée amicale aux Kabyles en lutte pour retrouver leur Terre!
    Nous en France sommes entrain de la perdre,la France est malade,même si je suis loin d´être un fan de Zemmour,je vois en lui un véritable espoir pour redresser la barre et je pense que bien des berberes seront derriere lui pour le soutenir,Amen!

    J´avais déjá mis la video me semble t-il,mais si agréable,une vrai détente:
    -CHEZ « FIFI ». Une guinguette des bords de Marne. Réal: C.Routhiau
    https://youtu.be/x02lkAVzp1s

  5. joseparis dit :

    C’est bizarre que l’ordre des avocats ne disent rien ? Est-ce-que cet ordre est noyauté comme la magistrature par des éléments islamo-gauchistes militants ?

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *