BON DÉBARRAS :Un terroriste arabe meurt quelques jours après des affrontements avec les troupes israéliennes

By  |  2 Comments

Daoud Zubeidi, frère du célèbre militant emprisonné Zakaria Zubeidi, grièvement blessé lors d’affrontements avec les forces israéliennes ; Bennett dit qu’il continue de soutenir Tsahal, le Hamas transmet des messages menaçants
Daoud Zubeidi a été blessé vendredi lors d’affrontements avec l’armée israélienne dans la ville cisjordanienne de Jénine.

Zubeidi est le frère de 40 ans de Zakaria Zubeidi, un militant palestinien emprisonné qui est brièvement devenu l’un des fugitifs les plus recherchés d’Israël après être sorti d’une prison de haute sécurité l’année dernière. Il a finalement été arrêté et renvoyé en prison.
Daoud Zubeidi a d’abord été évacué vers l’hôpital de Jénine, où son état physique s’est détérioré et le personnel a conseillé de le transférer dans un hôpital israélien.
Il a ensuite été emmené au Rambam Health Care Campus en Israël, où il a été mis sous sédation et sous respirateur et où sa mort a été prononcée dimanche.

happywheels

2 Commentaires

  1. marco darmon dit :

    je ne comprends pas qu israel doit recevoir ces terroristes pour les soigner moi nsi j etais medecin d israel  » je refuserais de soginer cette race de terroriste que sont les martyrs el aksa  » idem que le hamas  » comment le likoud ni ce traitre de bennett les font soigner en israel ??? ils sont la honte ces israeliens qui se disent de droite mais pour cela «  »israel doit se detacher des usa pour ne plus subir leur diktat ;;;

    laissons tomber les usa qui ne serve plus a rien comme les democrates comme les republicains ont eu tous la meme politique vis a visd israel de forcer israel a s assoeir a la table avec le fatah sous bush senior et bush jr meme merde que les democrates maais par contre le seul qui a eu des couilles a été donald trump «  » ca c est un mensch qui a demenager l ambassade des usa a jerusalem reunifiee que l europe a 28 ne veut pas effectuer pour soutenir encore la cause palestinienne !!

    israel a besoin d un faucon qui dira ses 4 verités aux usa quel que soit le president et que dorenavant israel ne subira plus les pressions des usa de l onu de l europe et des arabes ou israel doit leur montrer leur force et non leur faiblesse comme a fait le traitre menachem begin qui a trahi jabotinsky pour rendre le sinai au vaincu » »l egypte «  » ou sharon qui expulse les juifs de gaza en 2005 ou bibi qui élu en mai 1996/99 continue oslo au lieu de l annuler !!

    c est ecoeurant que le likoud a vendu son ame pour faire le contraire de leur ideologie qu ils ont trahi et vendu !!

  2. Paul06 dit :

    Les coûts de l’hospitalisation seront pris en charge par l’autorité falestinienne ou la France de macron qui a bien accueilli arafat dans ses derniers jours.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.