Bordeaux : prison ferme pour Abderrahim Aaguida qui a dépouillé une victime d’un accident mortel

By  |  3 Comments

L’affaire avait fait grand bruit. Comme nous l’évoquions en Octobre 2020, un individu avait profité d’un attroupement autour d’une voiture accidentée avec le tramway, place Bir-Hakeim, pour voler la passagère qui agonisait au sol (elle avait succombé à ses blessures quelques heures plus tard).
Lors de l’audience, le magistrat a résumé l’affaire : « La voiture franchit un feu rouge alors qu’un tram arrive. Le véhicule est projeté. Un attroupement se crée. La conductrice est en arrêt cardiaque. Un individu s’approche de la passagère et lui prend sa carte bleue rangée dans son sac banane ».
Grâce à un long travail d’enquête, et notamment par le biais des caméras de surveillance, la police a pu arrêter l’auteur du délit. Il s’agit d’un homme âgé de 38 ans, habitant Villenage d’Ornon : Abderrahim Aaguida. Ce maghrébin, qui a été retrouvé par les forces de l’ordre au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan (où il purgeait une peine pour d’autres faits), affiche 39 condamnations à son casier judiciaire ! Il a été condamné aujourd’hui à six mois de prison ferme et maintenu en détention.
Source :
https://www.infos-bordeaux.fr/2021/breves/prison-ferme-pour-avoir-depouille-une-victime-daccident-11723

happywheels

3 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Je ne vois pas ce qui choque. Pour certains d’entre eux, on est repassé à l’époque des razzias (les islamistes). Donc ils se servent sur les cadavres comme à l’époque de Mahomet. Plus sérieusement, que fait encore un type pareil en France actuellement ?

  2. Rosa SAHSAN dit :

    C’est pour quand l’expulsion Moussa Darmanin? Encore une chance pour la France.
    ROSA

  3. Ziona dit :

    Expulsion après avoir purgé sa peine. Déchéance de nationalité s’il est malheureusement Français.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *