BRAVO au maire de Montpellier ,Michaël Delafosse qui interdit à nouveau le spectacle de l’antijuif Dieudonné

By  |  5 Comments

Michaël Delafosse, maire de Montpellier, a décidé d’interdire une nouvelle fois le spectacle de Dieudonné prévu le 7 octobre prochain à 20 heures.
Comme en août dernier, Michaël Delafosse, maire de Montpellier a décidé d’interdire une nouvelle fois le spectacle de M. Dieudonné M’BALA M’BALA produit par la SARL Les Productions de la Plume, prévu le 7 octobre prochain à 20 heures.
L’arrêté précise que Dieudonné “a fait l’objet de nombreuses condamnations pénales après avoir tenu des propos injurieux, incitant à la haine raciale, négationnistes ou faisant l’apologie d’actes de terrorisme” et qu’il “utilise ses spectacles en vue de banaliser ses prises de position publiques lesquelles participent à la radicalisation d’une partie de la population”.
De plus, la sécurité de l’évènement est remise en question puisque, “la billetterie dudit spectacle précise que le lieu exact de celui-ci sera communiqué par SMS aux détenteurs de billets au plus tard quelques heures avant la représentation ; que cette organisation quasi- clandestine ne permet pas de s’assurer des conditions de prévention des troubles à l’ordre public pouvant être attendus de cette manifestation”.

Source
https://www.herault-tribune.com/articles/montpellier-michael-delafosse-interdit-a-nouveau-le-spectacle-de-dieudonne/

Michaël Delafosse, né le 13 avril 1977 à Paris, est un homme politique français.
Membre du Parti socialiste (PS), conseiller départemental de l’Hérault de 2015 à 2020, il est élu maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole en 2020.
A l’occasion des 40 ans du jumelage entre Montpellier et Tibériade, le maire de Montpellier a rappelé l’étroitesse du lien entre la France et Israël.
C’est un vibrant plaidoyer pour Israël et pour le lien entre Montpellier et sa ville jumelle Tibériade qu’a livré Michaël Delafosse, ce dimanche après-midi, au parc Grammont. Lors de cette 46e journée de Jérusalem, on célébrait le 40e anniversaire du jumelage entre Montpellier et Tibériade.
Estimant qu’il pouvait constituer un trouble à l’ordre public, le préfet de l’Hérault Hugues Moutouh avait interdit un rassemblement de la Coalition Montpellier contre l’Apartheid, prévu samedi sur la place de la Comédie, visant à dénoncer « l’apartheid israélien ».
« Notre contribution à ce lien indéfectible, c’est la vitalité de ce jumelage qui nous rassemble depuis le 10 mai 1983. Tant que je serai maire de Montpellier, je serai aux côtés de Tibériade et d’Israël. Nos destins sont profondément liés. Il n’y a pas de passé, de présent et d’avenir pour Montpellier sans ces citoyens de la communauté juive. Il suffit de marcher dans la ville pour le voir à chaque instant. »
Un discours très apprécié par le maire de Tibériade, Boaz Yosef, présent ce dimanche. Le sénateur Hussein Bourgi et le maire honoraire de Montpellier Hélène Mandroux assistaient aussi à la cérémonie.
Source
https://www.midilibre.fr/2023/06/25/montpellier-il-est-mensonger-de-parler-dapartheid-israelien-selon-delafosse-11301013.php

happywheels

5 Commentaires

  1. Zeev dit :

    Bien…. et même super.

  2. joseparis dit :

    Merci à lui.

  3. protagoras dit :

    Un socialiste républicain  » à l’ancienne  »
    Espèce en voie de disparition, a protéger absolument.

  4. benjamin dit :

    propos et actions fort rares aujourd hui ! helas !ce genre de socialiste existe encore !mais devrait se faire entendre plus !et ne pas tomber dans le piège mortel ! de melenchon et sa supse antisemite avèrèè qui ne fait qu organiser la traque et l obssession du judaisme et de l etat d israel!!et pas grand chose d autre!c est LA MISSION DE MELENCHON ET DE SA CLIQUE !rien de surprenant d ailleurs !melenchon est issu d une famille espagnole bigote et naturellement antisèmite !!c est dans l ADN de ces gens la !!

  5. David dit :

    Son dernier gag
    ….’demander pardon au Peuple Juif « .
    Il nous prend pour des truffes .
    Un cochon tu lui coupes la queue il reste un halouf .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *