« Burkini : arrêtons de tourner autour du pot…C’est l’islam qui est en débat ! » André Gerin , communiste

By  |  4 Comments

André Gerin réagit ce samedi après la décision du Conseil d’Etat, d’invalider les arrêtés municipaux anti-burkini

Pour l’ancien Maire PCF de Vénissieux, « l’incertitude juridique autour des arrêtés municipaux anti-burkini était évidente. La décision du Conseil d’Etat est, en cela, assez logique. »

Mais pour André Gerin, « le burkini traduit la progression de cette contre-société sur l’asservissement de la femme. » Gerin dénonce « la gangrène islamiste ».

« La loi de la charia remplace la République dans nombre de territoires où le contrôle de l’islam politique s’exerce sur la vie quotidienne et la vie familiale ».

L’ancien Député du Rhône pointe du doigt « l’endoctrinement, l’enfermement dès l’enfance où la haine de la France, l’antisémitisme et le racisme anti-blanc sont cultivés. »

« L’une des caractéristiques les plus connues est la vie d’enfer menée aux jeunes filles d’un point de vue vestimentaire et dans leur vie amoureuse et sexuelle. Elles ont interdiction d’épouser un mécréant. L’asservissement de la femme s’étale au cœur de la société. Ce sont les territoires perdus de la République. »

Pour André Gerin, il faut « faire barrage à ceux qui, dans la classe politique, par clientélisme, ferment les yeux sur l’islam politique et être à côté des musulmans qui veulent vivre avec la République. »

« L’Islam se doit de respecter les règles de la Nation française. Protéger notre mode de vie qui n’est pas négociable ».

« Comme pour le voile il y a de cela 30 ans, le burkini les français n’en veulent pas. C’est au législateur d’avoir le dernier mot » conclut l’ancien Maire de Vénissieux.

Source :
http://www.lyonpremiere.com/Burkini-arretons-de-tourner-autour-du-pot-C-est-l-islam-qui-est-en-debat–Andre-Gerin_a13701.html


André Gerin, né le 19 janvier 1946 à Vienne (Isère), est un homme politique communiste français. Il fut maire de Vénissieux de 1985 à 2009 et député de la 14e circonscription du Rhône de 1993 à 2012.
En juin 2011, il déclare sur son site que « Non, l’immigration n’est pas une chance pour la France. C’est un mensonge entretenu depuis 30 ans. Oui, c’est une chance pour le capitalisme financier, pour diviser, exploiter, exclure, ghettoïser (…) Aujourd’hui, limiter y compris l’immigration régulière devient vital, face à une situation explosive dans des centaines de villes populaires. C’est la seule manière d’endiguer le FN. », ce qui lui vaut de vives critiques, notamment des responsables de son camp politique7.
Il n’est pas favorable au projet de mariage homosexuel.
Il ne se représente pas aux élections législatives de 2012.
Le mercredi 27 juillet 2016, il publie sur son blog une Lettre à François Hollande intitulée : « Un big-bang politique s’impose de toute urgence ». Dans ce texte repris par Marianne, il expose son point de vue face à l’islamisme qui, selon lui, gangrène la France depuis des décennies et déplore l’abandon de la laïcité par la gauche.

happywheels

4 Commentaires

  1. franccomtois dit :

    Pour une fois je peux dire que je suis en phase avec un rouge.Un politique droit dans ses bottes.Je suis toujours á la recherche d´un politique non corrompue,qui aime sa terre non pesticidé,qui garde ses troupes en France,qui face front aux différent Lobby industriel qui polluent notre quotidien,qui accepte un seul mandat avec de la décence dans le salaire et qui nous foute dehors la secte á momo qui fait parti des poluants.Philippot serait pour interdire la kippa comme signe ostentatoire,lu dans la presse.Bon Courage á tous pour les prochaines élections.

  2. capucine dit :

    oui Mr Gerin vous avez raison ! il ne faut surtout pas choqué les muzz et leur interdire quoi se soit !! ce n’est pas bon pour leur électorat !
    quand aux migrants ce n’est pas une chance pour la France c’est la déchéance de notre pays !

  3. Samuel dit :

    Voila quelqu’un de lucide

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *