CANARD ENCHAINE :LE VIRUS ANTISEMITE SE NOURRIT DU COVID

By  |  6 Comments

happywheels

6 Commentaires

  1. joseparis dit :

    Ce n’est plus une vague antisémite, c’est un tsunami ! On a basculé dans la psychiatrie lourde avec ces zinzins. Que faire ? Je n’en sais rien à part évidemment saisir la justice, et attendre que cette épidémie passe pour espérer voir cette vague refluée. Et encore, ils trouveront toujours autre chose à mettre sur le dos des juifs. J’ai l’impression que l’on est sur une tendance lourde avec cet antisémitisme qui frôle l’obsession et la folie.

    • capucine dit :

      je suis tout à fait d’accord avec vous !! c’est de plus en plus grave ! je crois qu’un hôpital psychiatrique ne suffirait pas pour y enfermer tous les dingo !!

  2. vrcngtrx dit :

    @ joseparis
     » Que faire ? Je n’en sais rien  »
    perso j’ai cherché à comprendre ce qu’il y a dans leur tête par le dialogue.
    En gros, c’est un moyen de pousser un coup de gueule en répondant avec des provocations au déterminisme totalitaire de l’hyper-classe (financière, politique, médiatique) à laquelle sont apparentés nombre de personnalités d’origine ou de confession juive.
    En grattant un peu plus loin j’ai constaté que les plus érudits reconnaissent l’affiliation juive dans la royauté française ancienne (régime qu’ils prévalent par rapport à la République, entre autres coupable du génocide vendéen et du remplacement actuel des autochtones), qu’en dépit des apparences les juifs ne sont pas ciblés dans leur totalité, que ces derniers ne sont pas les seuls identifiés parmi l’oligarchie prédatrice qui démantèle les pays occidentaux, que les critiques et insultes sont surtout un moyen de clamer leur colère envers les élites traîtresses, qu’un juif patriote sera difficilement mais tout de même admis et respecté ce qui sera hors de question pour les collabos non-juifs, que pour une partie des antisémites décomplexés il ne s’agit pas d’en venir au meurtre des populations juives mais d’une éviction de ceux d’entre eux qui agissent contre le pays et son peuple de souche (celui d’avant les vagues importantes d’immigration du XXème siècle).
    Derrière le ‘QUI’ sont dénoncés les acteurs d’un programme systémique (héritier de la révolution de 1789, elle-même décriée comme complot franc-maçonnique et dont les fondements spirituels inspirèrent les responsables bolcheviques) qui après-guerre a posé la trame d’un avenir globaliste asphyxiant l’identité socio-culturelle la souveraineté et les libertés des nations, son agenda en marche avec le GREAT RESET dont la crise sanitaire est le tremplin.
    .
     » attendre que cette épidémie passe pour espérer voir cette vague refluée  »
    https://birdnews.over-blog .com/2020/12/klaus-schwab-le-monde-ne-reviendra-jamais-a-la-normale-apres-le-covid.html
    https://lemediaen442 .fr/davos-macron-face-a-klaus-schwab-annonce-que-cela-va-durer-des-annees/
    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/08/vaccins-contre-le-covid-19-l-union-europeenne-conclut-un-nouveau-contrat-avec-pfizer-pour-1-8-milliard-de-doses_6079589_3244.html
    https://www.weforum.org/projects/frontier-2030
    .
    .

  3. yaacov dit :

    Qui
    Mais qui ?
    Les arabes anti sémites qui chauffent la foule à l’antisémitisme

    Regardons la réalité en face

    • benjamin dit :

      exact!regardons l actuelle reaction des algeriens aux incendies ::c est le maroc et l entitè sioniste qui mettent le feu !!proclame leur fichu president !!c est haro sur ce baudet !ce pelè ce galeux d ou vient tout le mal !c est cela la reaction de cette populace française ces footeux insolents alcooliques bière chips et tatouages a gogo devant leur tèlè!giscard donnait cette recommandation a ses collaborateurs qui redigeaient ses discours presidentiels :n oubliez pas que le niveau moyen des français c est celui de la classe de troisieme !!niveau qui depuis giscard a grandement regressè comme chacun le sait bien !!

  4. Rolandus dit :

    Hypocrisie, ces merdias qui font l’apologie de l’OLP du terrorisme palestinien et d’une Judée Judenrein, ne luttent pas contre l’antisémitisme. Ils s’en servent ici pour disqualifier ceux qui critiquent le coronacircus et la campagne d’injection expérimentale forcée.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *