Dimanche = JOUR DU SEIGNEUR Samedi = JOUR DES COMPLOT-CHIEURS

By  |  10 Comments


source : Grégory

happywheels

10 Commentaires

  1. Ziona dit :

    Leurs parents ou grand parents ont été tondus à la Libération, c’est pour la qu’ils sont énervés…

  2. Hérode dit :

    fachistes de gauche, de doite, palestinophiles, complotistes,obscurantites : bref la fange de rue habituelle

  3. bensoussan jean joseph dit :

    Bonjour, aujourd’hui je crois que c’etait sur la chaine parlementaire,on a pu voir un drapeau « philistin »,un seul, mais cette fois, le porteur du drapeau a eu l’idée d’adjoindre sur le meme drapeau,un où plusieurs tout petits drapeaux francais et sur la moitié basse du drapeau une grande bande bleu ciel avec un croissant blanc et autre chose dont j’ignore la signification?? Qui pourrait nous expliquer où avec une photo Cordialement, joseph

  4. benjamin dit :

    ils s incrustent partout!!ils sont partout !QUI ??? avec audace et tenacitè!du fait de leur popularitè ici en france ! et aussi et surtout de leur sentiment avèrè de quasi impunitè dans tous les cas !!je veux bien entendu parler des maghrebins et des blacks !!!

  5. joseparis dit :

    Il y a eu une manifestation, il y a une semaine qui est partie de la porte dorée. Je suis allé voir par curiosité. J’ai vu passer le cortège avenue Daumesnil, il n’y avait aucune pancarte antisémite. Par contre, il y avait un individu isolé avec le drapeau nazislamiste palestinien qui s’est joint au cortège. C’était un maghrébin. Il y a eu une seule personne européenne pour crier « viva palestine ». Il n’a eu aucun écho des autres manifestants. Ces supporters des colons et terroristes palestiniens profitent de n’importe quelle manifestation pour s’incruster et déverser leur haine (ce sont des mouches à merde). Comme certaines de ces manifestations contre le pass sanitaire charrient de l’antisémitisme, il est normal de les trouver là. Puisque Israël=Juif pour ces haineux. Et qu’il est normal de vouloir terroriser les juifs de France pour leur soutien supposé à Israël, tandis que eux soutiennent haut et fort des assassins et des terroristes avec la complicité de l’Europe et de la France (qui soit disant reste neutre).

  6. capucine dit :

    je ne comprend pas pourquoi la police ne leur a pas confisqué le drapeau palos , c’était déplacé !

    • liguedefensejuive dit :

      1-La police n’intervient déjà pas pour les pancartes antisémites
      2- Pas d’intervention sans ordre
      3- la France verse des fonds à l’autorité palestinienne qui elle même donne des salaires aux terroristes tuant des juifs israéiens

  7. tigerfly dit :

    Je suis juif et antipass et a droite pour être clair ,antipass pour le bon sens…pour la liberté de traitement..ces mouvements ne sont pas racistes par essences…mais il désigne bien en conflit d’intérêt par des lobbies …a force de penser et de les attaquers par prétexte d’antisémitisme ca va être utilisé, et là on risquerait un vrai retournement…
    Je suis a fond sioniste et c’est une erreur qui se fait …la bas
    Vous voulez défendre le peuple.. il faut de la lucidité..
    Répondre
    tigerfly
    dit :
    23 août 2021 à 12 h 56 min

    http://www.danilette.com/2021/08/israel-france-etc.tout-le-monde-sait-desormais-yeochoua-sultan.html

  8. tigerfly dit :

    Il y aura toujours quelque imbéciles dans une foule…mais sur le fond…le problème c’est un vrai problème pass sanitaire… liberté de traitement… autorisation des médecins de soigner…
    Et en Israël on peut penser a qu’il y a une erreur de jugement …mais l’entêtement … c’est grave
    En Inde ils ont soigner a l’ivermectine ,pas aux vaccins…
    Ecoutez Raoult…il a rien d’un antisémite…

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *