CES GOYS QUI CLOUENT LE BEC A LA NEGATIONNISTE DE L’EXPRESS

By  |  19 Comments

D’après l’Express, si Jésus était né en 2014, il serait né au checkpoint de Bethleem…
Si l’Express lisait la Bible, ils sauraient que Jésus est né à l’issue d’un voyage rendu obligatoire par un recensement de l’occupant romain dans un but d’extorsion fiscale. Un pays juif peuplé de juifs occupés par les Romains qui imposent un voyage en Judée à dos d’âne à une juive enceinte de plus de huit mois.
Il n’y a pas lieu d’angéliser les circonstances de la naissance de Jésus, elles étaient déjà politiquement et humainement bien tendues, et surtout pas pour comparer avec une situation incomparable.
L’incompétence, c’est un diplôme nécessaire pour bosser dans la presse, de nos jours?
Répéter une connerie mille fois n’y change rien, ça reste une connerie!
Pour l’Autorité Palestinienne (qui va bientôt être jugée par un tribunal de New York pour terrorisme), Jésus était un Palestinien. Ils nous ressortent leur connerie tous les mois de décembre, invariablement.
Evidemment! Comme Vercingétorix était français, César italien et Montezuma mexicain.
Reprenons les sources. Evangile de Luc chapitre 2 versets 1 à 14. (Je choisis l’Evangile de Luc parce que cet évangile, comme les Actes des Apôtres du même auteur, est considéré comme l’un des plus rigoureux au niveau méthodologie et histoire et dont l’authenticité a souvent été vérifiée archéologiquement, notamment sur le début du texte et la datation du recensement de Qurinius qui posait problème.)
« « En ce temps là parut un édit de César Auguste, ordonnant un recensement de toute la terre. Ce premier recensement eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie. Tous allaient se faire inscrire, chacun dans sa ville.
Joseph aussi monta de la Galilée, de la ville de Nazareth, pour se rendre en Judée, dans la ville de David, appelée Bethlehem, parce qu’il était de la maison et de la famille de David, afin de se faire inscrire avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte.
Pendant qu’ils étaient là, le temps où Marie devait accoucher arriva, et elle enfanta son fils premier–né. Elle l’emmaillota, et le coucha dans une crèche, parce qu’il n’y avait pas de place pour eux dans l’hôtellerie.
Il y avait, dans cette même contrée, des bergers qui passaient dans les champs les veilles de la nuit pour garder leurs troupeaux. Et voici, un ange du Seigneur leur apparut, et la gloire du Seigneur resplendit autour d’eux. Ils furent saisis d’une grande frayeur. Mais l’ange leur dit : Ne craignez point ; car je vous annonce une bonne nouvelle, qui sera pour tout le peuple le sujet d’une grande joie: c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur. Et voici à quel signe vous le reconnaîtrez: vous trouverez un enfant emmailloté et couché dans une crèche. »
Je ne sais pas où Mahmoud et ses potes de Ramallah lisent le mot « Palestine » qui n’est apparu que plus d’un siècle plus tard pour désigner cette région. Galilée oui. Judée oui. Palestine? Inconnu au bataillon.
Mais on ne jette pas la pierre! Nombreux d’entre nous sommes des goys chrétiens qui aimons et aidons notre prochain donc, Mahmoud, pour toi et tes copains, pour résoudre votre problème: http://www.apprendre-a-lire.com/

Ne nous remerciez pas, c’est Noël, c’est cadeau!

visiter le site de nos amis
http://www.cesgoysquidefendentisrael.com/WordPress3/

Ci-dessous le communiqué du BNVCA

Le BNVCA répond aux assertions déplorables de

Marie de Verges journaliste de l’Express contenues dans son dernier édito, selon lesquelles si Marie et Joseph (qui selon lui sont des palestiniens, et non des juifs),étaient venus aujourd’hui, Jesus serait né au check point de Betlehem
Drancy le 25/12/14
Le BNVCA déplore les propos de Marie de Vergès , journaliste sous la direction de Christophe Barbier Directeur de la rédaction de l’Express,et ses insinuations ,contenues dans son dernier article du 24/12/14,selon lesquelles « SI MARIE ET JOSEPH ETAIENT VENUS CETTE ANNEE JESUS SERAIT NE AU CHECK POINT DE BETLEHEM » Il voudrait faire croire que Joseph, Marie et Jésus sont des palestiniens, et non des hébreux ,ni des juifs.
Ces assertions falsificatrices relèvent sinon de l’ignorance, du moins d’une forme de négationnisme et d’une mauvaise foi sordide, voire perfide.
Consacrant sa revue à Noel fête chrétienne par excellence ,la rédaction dirigée par Mr Christophe Barbier aurait dû plutôt se préoccuper du sort des chrétiens d’Orient qui à leur tour,fuient les pays arabes et musulmans pour échapper à la conversion forcée ou à la mort.
Contrairement aux allégations publiées,nous sommes convaincus que si Marie et Joseph étaient venus cette année, ils n’auraient jamais eu le temps d’arriver à Bet-lehem .Joseph et Marie auraient été décapités par les terroristes islamo palestiniens . Quant à l’enfant Jésus, s’il était né aujourd’hui , il aurait subi le sort des petits enfants de la ville d’Itamar,égorgés dans leur berceau,ou de ceux de Toulouse, mitraillés à bout portant , tous lâchement assassinés parce que juifs. Et le christianisme n’aurait jamais existé. Le palestinisme, c’est l’antisionisme dont le Premier Ministre a dit qu’il était l’antisémitisme.

happywheels

19 Commentaires

  1. Françoise SAADOUN dit :

    certains amis sont blessés par le terme « Goy » j’essaye de leur expliquer la véritable signification, ils prennent ce terme comme une insulte mais j’ai quand même partagé l’article sur Noel-
    nous n’avons jamais assez d’amis- il faut juste qu’ils apprennent à nous connaitre-

    • Cyril dit :

      Tout d’abord, merci Françoise d’éclairer le monde :-)C’est normal que les goyim ne comprennent pas cela, comme ils ne peuvent pas forcement comprendre que l’ont remercie le très Haut de ne pas nous avoir fait non-Juif. Cependant il faut qu’ils comprennent que c’est une bénédiction pour eux, de ne pas subir l’antisémitisme perpétuel, et d’avoir à prendre sur eux que 7 Mitsvot, et non pas 613. Etre goy est un compliment pour un non-Juif, les mauvaises personnes ne sont pas des goyim, ce sont des serpents. Que la paix règne sur le monde, bientôt, et à jamais, Amen.

  2. Catholique-de-France dit :

    @Françoise Saadoun

    Bonjour,

    Vous avez raison : ils veulent faire peur avec un mot non traduit …

    C’est la guerre des substantifs : ils ont déjà détourné le sens du mot « palestinien ».

    Pourquoi ne pas imposer , en France , la traduction traditionnelle française de ce mot ?

    Les Goys en hébreu = Les Gentils en français

    Difficile de faire peur avec un tel substantif non ? :=)

    Amitiés.

  3. Françoise SAADOUN dit :

    bonjour- je pense que vous avez raison- il faudrait trouver un mot qui plaise à tous parce déjà à prononcer ce n’est pas très « sonnant » à l’oreille –
    remarquez que « juif » ce n’est pas mieux voila pourquoi nous adoucissons avec « feuj » –
    s’il y a des propositions, nous sommes « à l’écoute » –

  4. Richard C. dit :

    L’EXPRES diffuse de fausses nouvelles; payons le en fausse monnaie!

  5. Laurence dit :

    BOYCOTTEZ L’EXPRESS !!!!!!!!!!

  6. tovsayan dit :

    ce sont les cathos qui ont propagé le terme de goys pour se victimiser et renforcer l’antisémitisme
    grattez un peu tout ce qui peut nuire aux juifs vous trouverez du kto derrière ….et après avoir trouvé les nazis pour faire la basse besogne maintenant ils se sont trouvés les arabes

  7. tovsayan dit :

    Ils se foutent de la gueule de qui avec leur jesus blond façon slave ou nordique
    Jesus est un juif,un sémite
    Ne vous laissez pas prendre par cette manipulation des cathos pour récupérer les juifs dans leur croisade anti islam
    Nos 2 destructeurs ce sont les catholiques et les islamistes

    • capucine dit :

      surtout les islamistes et les antisémites comme Dieudonné et soral et sa bande de dégénérés !
      chez les juifs Goys n’a jamais été une insulte , c’est une façon de désigné un bon français ! exactement comme ont dit une  » chiquessé  » pour une femme non juive !!

    • sarah dit :

      Tov sayan. Desolee de vous contredire mais votre jugement reste votre opinion personnelle. La beaute du judaisme c’est j’l’amour de l’autre avec ce bemol de ne jamais tendre l’autre joue.
      Nos destructeurs ne sont pas ici ou la ce sont la haine du juif la jalousie l’envie qui sont a l’origine de cette monstruosite. Des « pseudos gourous » profitent de l’oreille attentive de personnes ignorantes , incultes ou souhaitant justifier leur haine abjecte sur la base de paroles prononcees par des immams ou autres antisemites representant un parti politique un syndicat ( !!!!!!!!) etc…
      CES Goys qui defendent Israels ne sont pas que nos amis ils sont de veritables freres et soeurs. Ils s’impliquent corps et ames pour defendre une cause qu’ils voient comme juste et sont omnipresents et de facon tres pertinente a nos cotes.Qu’ils soient chretiens ou bouddhiste que m’importe nous sommes relies par une cause juste et a ce jour PIRE pour ne pas sombrer dans l’obscurantisme.

    • daniel dit :

      Cher Tovsayan,
      Si vous allez au japon par exemple, Marie a parfois les yeux bridés.
      Je trouve cela amusant.
      Bien sûr que Jésus est Juif et n’a certainement pas les cheveux blond.
      Quant aux cathos que vous fustigé, le clergé franc maçon du vatican est assurément antisémite, mais pas l’immense majorité des chrétiens que je côtoie.
      J’ai lu récemment dans le Livre d’Isaïe une prophétie qui dit qu’un jour trois seront alliés au proche orient pour allez rendre honneur et hommage a l’Éternel a Jérusalem.
      Les Juif bien sûr, les Égyptiens ce qui est très étonnant, mais les Assyriens aussi, j’ai donc chercher sur google qui étaient les Assyriens modernes.
      La réponse ma sidérée.
      L’actualité international semble confirmé la mise en place de cette prophétie.
      Alors de grâce cher Tovsoyan soyez moins rigoriste dans votre approche.
      Accordez nous au moins le bénéfice du doute.
      Cordialement
      Daniel

  8. Amoouyal dit :

    Goy veux tout simplement dire  » peuple » et par extension : autre peuple !

  9. Catholique-de-France dit :

    @tovsayan,

    Bonjour,

    Voir ma réponse sur l’autre fil.

    Merci.

    Mon grand-père qui était catho a été tué par les Nazis (en résistant dans une situation sans issue alors qu’il aurait pu facilement se rendre) : où est votre logique dans ce cas ?

  10. tovsayan dit :

    ma logique c’est de ne jamais croire un catho.Mais les ancêtres qui l’ont fait on finit au mieux expulser….
    l’europe chretienne tu l’aimes où tu la quittes…du sarkozy avant l’heure.
    Hashem nous a vengé en vous offrant l’islam à notre place
    bien fait !

    • Cathy dit :

      Vous êtes dur Tovsayan, vous oubliez les justes qui ont sauvé des milliers de juifs comme du reste mes grands-parents à la campagne et pour ma part moi je suis demi-goy que vous le vouliez ou non j’ai des ancêtres feujs allemands et ça remonte à loin qui ont dû se convertir au catholicisme. J’ai toujours défendu les juifs depuis que je suis petite. Dans les cours de récré où on insultait mes amis filles et garçons juifs, je les défendais en me battant et j’ai pris des coups pour eux. Ma famille a toujours été pro-juifs – pro-Israël. J’ai étudié la Thora. Je connais tous les rites et les fêtes juives. Ma préférée étant Hanoukka… Je parle un peu hébreu… alors ON EST PAS TOUS PAREIL CHEZ LES GOYS….

      • Françoise SAADOUN dit :

        entièrement d-‘accord avec Cathy- il est ridicule de raisonner de cette façon – croyez vous que tous les juifs soient des anges?
        il y a de bonnes personnes partout et de la saloperie – il faut être ouvert et tolérant – nous vivons ensemble en France-
        je n’oublie pas le mal qui a été fait et j’en ai conscience, les chrétiens ne nous ont pas fait de cadeaux- ils ont pour certains agit aussi en bons chrétiens en sauvant beaucoup d’entre nous et pas toujours pour de l’argent-

  11. Yéh'ezkel ben Avraham dit :

    Pour ma part, j’ai écrit un article (que j’ai aussi déposé dans les commentaires de l’Express) sur ce qu’aurait été Jésus s’il était né aujourd’hui ! http://www.europe-israel.org/2014/12/creches-de-noel-paille-des-mots-grain-des-choses/

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *