COMMUNIQUE DU BETAR France

By  |  14 Comments

Suite à l’absurdité dite sur le plateau de C news Lundi dernier, nous vous invitons à inonder le standard téléphonique et la boite aux lettres de la chaine puis à leur envoyer un courrier (type le courrier suivant) aux coordonnées suivantes:
C News
01 71 35 55 55
1, Place du Spectacle, 92130 Issy-les-Moulineaux
[email protected]

Lundi 9 novembre, dans l’émission « face à l’info » que vous vous êtes empressés d’effacer de la chaine YouTube sur laquelle vous l’aviez rediffusée, le journaliste Dimitri Pavlenko, journaliste à Radio Classique, un de vos intervenants sur le plateau, a stupidement illustré par les exemples suivants, le rapport Obin quant à l’enseignement de la laïcité dans les lycées (suite à l’atrocité de Coflans) et a dit la chose suivante :
 » il faut enseigner aux profs ce que sont les frères musulmans, ce qu’est le tabligh et ce qu’est aussi le Betar, un autre mouvement un petit peu radical du côté des juifs… »
Mettre au même niveau et dans la même phrase, ces mouvements terroristes qui appellent à la haine et aux attentats et le Betar est tout juste aberrant et n’est ni plus, ni moins que de la diffamation !!
Petit rappel : le Betar est un mouvement idéologique qui appelle à renforcer l’identité juive, à encourager la jeune génération à être exemplaire et exceller dans tous les domaines dans le respect des lois.
Nous sommes outrés de ces propos ridicules, injustes, et qui pourraient même inciter à la haine et à l’antisémitisme.
Nous sommes outrés qu’aucune des personnes sur le plateau n’ait relevé ses dires et ne les ait corrigés ou mieux encore ne l’ai « remis en place ».
Nous sommes outrés de la chaine qui n’a pas pris ses responsabilités et ne s’est pas encore excusée pour ces infâmes propos.
Signé,
Un téléspectateur en moins.

happywheels

14 Commentaires

  1. Lior dit :

    Oui c’est un scandale..
    Cela dit, est ce que le CRIF, la LICRA et l’UEJF ont protesté ou est ce qu’ils avaient piscine ?

  2. Cassandra Verde dit :

    Je ne connaissais pas le Betar mais je sais que ni l’appel à la haine, ni, encore moins, les appels aux meurtres ne sont pas dans les pratiques des juifs qui, eux, se soumettent tous, pratiquants ou pas, aux dix commandements dont fait partie l’interdiction clairement énoncée tu ne tueras point ! ». Alors je ne comprends pas du tout l’amalgame !

    • limone dit :

      donc inonder un standard téléphonique
      et une boite a lettre de mécontentement
      serait un appel au meurtre .. peu chère !
      faire la guerre de la lâcheté avec des
      fleurs et des nounours je n’ai pas vu
      ça dans les dix commandements.
      dans l’histoire des civilisations j’ai pas
      vu non plus dans gens se faire massacrer
      et riposter avec des airs de piano peace and love
      sauf place de la république a paris bien sur

  3. Franccomtois dit :

    Petit rappel : le Betar est un mouvement idéologique qui appelle à renforcer l’identité juive, à encourager la jeune génération à être exemplaire et exceller dans tous les domaines dans le respect des lois.

    Oui par les temps qui courrent,être exemplaire et respectueux des lois ou autres,c´est pas bon.Voir l´état de la France aujourd´hui.Pauvres merdias,pauvre France.

    • capucine dit :

      c’était un super mouvement de jeunesse ou on y apprend la discipline , la levée du drapeau , la marche à pieds , les danses folkloriques israélienne les chants et le plus important l’histoire du Bétar et sa création par Jabotinski et par Théodore Herzl et l’idéologie  » les deux rives du Jourdain  »
      TEL HAÏ ! aux anciens du bétar

  4. benjamin dit :

    ce journaleux était a n en pas douter en service commandè !il était la sur le plateau uniquement pour deblaterer contre LES JUIFS !encore un relais un porteur de valise !!tellement nombreux en France !!tellement puissants ! le fric le cul la connerie !!!comme toujours en France !!!demandez a cette chaine d infos d inviter P A TAGUIEFF ! pour voir leur objectivitè et leur courage !

  5. Clodeen dit :

    Monsieur pavlenko a choisi les “Juifs”, ça n’est pas innnocent, il s’est en quelque sorte trahi. car il existe beaucoup de mouvements d’extrême gauche et droite, qui eux sont violents et qu’il aurait pu citer à juste titre mais là n’était pas son dessein.

  6. Carlos Benarroch dit :

    Nous sommes continuellement montrés comme des monstres alors que nous respectons le pays où nous vivons qui nous montre la porte de sortie.
    Pourquoi quittons nous la France?

  7. דן dit :

    Et un e-mail de plus envoyé, à la boîte e-mail de cnews, en reprenant textuellement le texte rédigé par le Betar, dans cette article !

  8. Alberto de la torre dit :

    Dimitri est un sale russe , et les russes ont redige et diffusė les protocoles des sages de sion qui ont coutė la vie a des millions de juifs.l’antisemitisme des russes est le pire des pires. Ce sibt eux qui ont inventė les pogtoms. Le mot pogrom est russe

    • liguedefensejuive dit :

      Le mot pogrom (d’origine russe : погром) signifie détruire, piller. Il est utilisé spécifiquement dans plusieurs langues pour décrire les attaques, accompagnées de pillages et de massacres, contre les Juifs en Russie, perpétrées par la majorité chrétienne, sans réaction des autorités ou avec leur assentiment, entre 1881 et 19211,2. Il désigne aussi, de façon générale, des violences et des émeutes sanglantes dirigées par une partie de la population contre des minorités ethniques, religieuses ou d’origine différente de cette population.

  9. Alberto de la torre dit :

    On devrait plutot interdire les russes , le type qui a egorge paty etait russe nę a Moscou

  10. Sebbagh dit :

    Le Betar c’est un devoir de les reconnaître ils nous ont toujours défendu contre ces groupes extrémistes et Nazis je suis fière a l époque ou les Skins et les Nazis faisaient au juifs

  11. Arnaud dit :

    C’est pas News chaîne au ordre de the great reset confinement planète du nouvel ordre mondial Bilderberg finance the great reset pandémie respiratoire planétaire

    Médias manipulateur et de désinformation de l’opinion dans une société française judéo-chrétienne

    Défendre avec vigilance Israël et la diaspora

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *