Coopération franco-israélienne en Thaïlande contre Dieudonné

By  |  4 Comments

Un spectacle du comédien français antisémite Dieudonné en Thaïlande a été annulé par les autorités de ce pays après que les ambassadeurs de France et d’Israël ont obtenu son interdiction.
Après que l’ambassadeur d’Israël en Thaïlande , Shimon Roder a demandé sans succès aux organisateurs d’annuler le spectacle, le diplomate a demandé de l’aide à son collègue français qui a reçu l’autorisation du Quai d’Orsay pour demander aux autorités thaïlandaises d’empêcher la tenue du spectacle prévu.
Quelques heures plus tard, le gouverneur de l’île de Phuket où devait se produire Dieudonné, a prévenu les diplomates que le spectacle était interdit.
source :
http://www.israpresse.net/cooperation-franco-israelienne-thailande-contre-dieudonne/

happywheels

4 Commentaires

  1. Max dit :

    Dans un communiqué, Wallerand de Saint Just (Front national) a dénoncé cette agression, y voyant un acte de «terrorisme de l’extrême gauche la plus débile et la plus violente». «Les agresseurs étaient vêtus de noir, masqués et cagoulés… Ainsi donc, en plein « état d’urgence », les autorités et spécialement le préfet de police laissent de nombreux manifestants déambuler dans Paris, vêtus de noir et cagoulés comme des terroristes. Ces autorités viennent ainsi de démontrer leur incapacité à maintenir un ordre public minimum», a-t-il accusé en se demandant «comment on peut laisser ces véritables canailles rôder librement».

  2. carmen dit :

    totalement contre productif , ca lui fait de la pub ….

  3. Claude Herz dit :

    Vous avez dit ETAT D’URGENCE ? mais quel état d’urgence !!!!!

  4. Cathy dit :

    Un grand merci à Monsieur l’Ambassadeur d’Israël en Thaïlande…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *