Corrompu et Ridicule : après avoir promis d’aider la Chine, Abbas appelle à l’aide internationale pour lutter contre le coronavirus

By  |  6 Comments

Le ministre palestinien des Affaires civiles, Hussein al-Cheikh, a déclaré jeudi que l’entité terroriste “Autorité palestinienne” avait demandé à plusieurs pays d’envoyer des fournitures médicales afin de lutter contre la propagation du COVID-19.
“Il y a une grande pénurie de fournitures médicales, dont des kits de dépistage, pour combattre le virus dans les territoires palestiniens”, a-t-il dit dans un bref communiqué de presse.

“Des efforts intensifs sont déployés et nous avons contacté plusieurs pays pour qu’ils envoient les tests de dépistage nécessaires” en Palestine, a-t-il ajouté.
Le gouvernement palestinien a annoncé un peu plus tôt dans la journée que le nombre de Palestiniens infectés par le COVID-19 était passé à 86.
Mi-février, le chef de l’entité terroriste “Autorité palestinienne”, Mahmoud Abbas, avait affirmé aux dirigeants chinois que “la Palestine est prête à fournir toute l’aide possible pour soutenir la Chine face au coronavirus”.
Source :
https://www.lemondejuif.info

happywheels

6 Commentaires

  1. capucine dit :

    Abou Mazen ne perd pas le nord quand il s’agit d’aller mendier de l’argent partout pour Gaza…
    Le virus va calmer les palos pour un bon moment j’espère

  2. vrcngtrx dit :

    même les palos ont des masques, pas les français …

  3. daniel dit :

    Les dames là sur la photo, c’est des chrétiennes non ???

  4. duchene dit :

    moi, je les laisserais mourir………………..C est tout c e qu ils méritent, les enfants de P……………..

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *