Croyant prendre en otage 3 israéliens les terroristes palestiniens enlèvent un citoyen américain, très mauvais pour la suite des événements

By  |  2 Comments

Le journal de gauche bourgeoise Le Monde parle de l’enlèvement de 3 colons pour flatter la mouvance antisioniste du lectorat. Pour ce genre de médias l’emploi du terme colons relativise l’enlèvement des 3 adolescents. Le journal qui semble prendre la chose avec un certain recul raconte que les jeunes se sont « volatilisés » sic. Comme on le dirait d’une substance volatile et instable.
Les jeunes ont disparu jeudi. Les services de sécurité palestiniens plaident la double irresponsabilité jurant que ce qui ce passe en zone C n’est pas de leur ressort, et à fortiori les événements qui se déroulent dans le « califat » islamiste de Gaza, hors de tout contrôle (mais financé par l’Europe & co).
Il semble cependant que les terroristes ont commis une double erreur. Tout d’abord parceque l’enlèvement ne restera pas impuni, ensuite car ils ont enlevé un citoyen américain. Ce que Kerry a tenté de masquer le plus longtemps possible avec force circonlocutions évasives. Mais les faits sont têtus et l’Autorité Palestinienne doit maintenant rendre des comptes à son protecteur américain.
Enfin la question des centaines de terroristes relâchés dans la nature par Israël sous pression internationale et américaine (mais contre l’avis du Shabak) va inévitablement refaire surface.
Note: quand un terroriste français fiché abat deux touristes israéliens la presse française les qualifie d’agents du Mossad, quand 3 adolescents sont enlevés par des terroristes palestiniens, la même presse (souvent proche du gouvernement) les qualifie de colons. Dont acte.


lire l’article de NANOJV en cliquant sur le lien ci-après

http://nanojv.wordpress.com/2014/06/14/tsuri-tsuf/

happywheels

2 Commentaires

  1. benjamin dit :

    ces pauvres cons de l immonde se mettent a bander lorsqu ils parlent de colons ça les fait jouir .. pauvres cons de collabos .d arabes…..tout comme leurs peres ou grands peres collaboraient avec les nazis …les bonnes habitudes…n est ce pas ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.