Darmanin va proposer la dissolution du CCIF et de BarakaCity, associations “ennemies de la République” et oublie les principales organisations islamistes proches des Frères musulmans comme « Musulmans de France » ex –UOIF

By  |  7 Comments

happywheels

7 Commentaires

  1. roni dit :

    a dissoudre aussi EUROPALESTINE
    allez voir l article sur l attentat du professeur

  2. Franccomtois dit :

    Quand on fait le ménage laisse t-on la merde dans un coin?Direction la poubelle.Avec ces associations les dissoudre oui mais aprés?Les teigneux qui en font partis ils en font quoi?Ils créeront des assoces plus soft en devanture et derriere,dans le derriere les autorités!Duterte le philippin aurait surement trouvé la solution adéquate pour ces trublions,voir les problemes de délinquance dans son pays.

    Le grand bazar en musique:
    -Jewish Monkeys – Le Grand Bazar
    https://youtu.be/mbDP8SUfAX8

  3. yaacov dit :

    Je crois que le casting des ministres et secrétaire d état n a jamais été aussi mauvais

    Mais d où sort la précieuse ridicule?
    Francois Hollande doit bien se marrer !!!
    Merci du cadeau

  4. Zeev dit :

    On attend la suite cad que le gouvernement se penche sur une fermeture des ‘musulmans de France’. Le problème restant c’est en effet les gens qui gravitent autour et qui soutiennent. Quand je pense au message odieux de Tarik Ramadan après Samuel paty, je ne comprends pas comment un tel individu reste en liberté et profite de la liberté d’expression et en abuse. Alors que l’on arrête des filles qui ont seulement voulu mettre en application la liberté d’expression, sans agresser personne. Quand je lis que le syndicat de la magistrature était prêt à défendre les islamistes ça me dégoûte. Ces islamistes ont eu le temps de créer des liens avec les notables peut-être… La CAF à Dijon ça ne m’étonne pas peut-être cette CAF a affiché clairement une sympathie qui existe dans la CAF un peu partout… Il est temps de redresser la barre comme on dit.

    • liguedefensejuive dit :

      Le gouvernement actuel ainsi que les 2 Assemblées n’ont pas la volonté de modifier les lois qui autorisent parfaitement un Tariq Ramadan de se moquer de Samuel Paty. Il ne risque pas grand chose.Il aurait tort de se géner Pauvre France !

  5. zeev dit :

    Ouais, ouais, ouais…. Je ne parle pas de remettre en question la liberté d’expression mais de dire que ce que Tarik RAMADAN dit c’est de l’ordre de l’apologie du terrorisme, ce « on perd la tête en France » n’est pas que de la raillerie, c’est de l’ordre de la caution au terrorisme, donc de l’apologie et aussi peut être vu comme une menace…. Le gars est dans la mouvance des frères musulmans, et ces gens là sont OBJECTIVEMENT dangereux…

  6. Rosa SAHSAN dit :

    A part la dissolution de l’association Cheick Yassine, Baraka City, CCIF,Europalestine, Capjpo c’est pour quand la dissolution de toutes ces merdes.
    ROSA

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.