De la CGT à Nuit debout, un même gauchisme

By  |  4 Comments

Par Ivan Rioufol

Les attentats salafistes en France ? Le martyre des chrétiens en terres d’islam ? Aucun intérêt. En tout cas, pour la CGT et Nuit debout, qui illustrent la pente gauchiste, voire islamo-gauchiste, que prend la radicalisation en France. Pour la CGT, c’est la police nationale qui fait couler le sang en France. Pour les « indignés » de la place de la République, seul le sort de la Palestine mérite la mobilisation contre la politique d’Israël, l’ennemi absolu. Mardi, à Marseille, Philippe Martinez,secrétaire général, n’a pas jugé utile de se désolidariser d’une affiche d’Info’com CGT (salariés de l’information et de la communication). Sur fond de flaque de sang dans laquelle ont été incrustés une matraque et un insigne de CRS, il y est écrit : « La police doit protéger les citoyens et non les frapper ». Ce détournement des responsabilités, qui oublie les policiers morts ou blessés dans les derniers attentats islamistes pour ne retenir qu’une violence d’Etat, relève d’une propagande sommaire qui était réservée jusqu’alors aux mouvements les plus marginaux. Observer la CGT, en perte de vitesse, utiliser à son tour ces procédés dit l’attitude qu’entend suivre cette formation, qui n’a toujours pas abandonné le marxisme et la lutte des classes. Ce mercredi, la CGT a annoncé qu’elle boycotterait la conférence environnement des 25 et 26 avril.

Or c’est une même voie que suit Nuit debout, prise en main par l’extrême gauche.Les Jeunes communistes qui se sont flattés d’avoir « tej » (jeté), ce week-end, l’académicien Alain Finkielkraut de la place de la République, en lui crachant à la figure, ont montré le visage de ce mouvement sectaire, violent, antisémite, totalitaire. Le visiteur de Nuit debout cherchera en vain la moindre compassion pour le sort des chrétiens d’Orient, chassés de leurs terres par l’islam purificateur. En revanche, une commission Palestine toujours debout, ajoutée à une commissionBanlieues debout, sont là pour rappeler les convergences de luttes de l’islamo-gauchisme. Le totalitarisme salafiste peut, ici, dormir sur ces deux oreilles : personne ne viendra lui demander des comptes. En revanche, les disciples deStéphane Hessel ont obtenu le ralliement de Nuit debout au mouvement international BDS (boycott, désinvestissement et sanctions) qui a pour but de dénoncer « la politique d’apartheid et de colonisation d’Israël ». Bien sûr, chacun jure que cet antisionisme n’est pas un antisémitisme. Néanmoins, il ne fait pas bon pour un intellectuel juif en vue de se balader sur cette place de l’Intolérance. La CGT y a déjà ses habitués, forcément.

source :
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2016/04/les-attentats-salafistes-en-fr.html

happywheels

4 Commentaires

  1. gozou dit :

    on crache sur marine ok…mais les coco rouge ont fait autant sinon plus avec les pogroms que les nazi..les crazucki les cohen benhdit les jean edernalier..et j’en passe..les rouge font de l’antisioniste un cache sexe de l’antisemitisme..tel hai

  2. Pierre un Gaulois dit :

    C.G.T. = Ca Gueule Toujours

  3. CHARLES dit :

    ils nous ont toujours cassé les noix …les cocos et la poignée qui reste ..nous les cassent encore et le soutien CGT payé par les subventions des con-tribuables !.
    NUIT DEBOUT pour des avachis le cul au sol …des branleurs de première lesquels vont dormir la journée … bref c’est la fête des fumeurs de cannabis et des dealers ….et pas d’ordre de l’État dont la plupart sont d’anciens fumeurs et même des invétérés !.. Le contre l’argent,le pognon dit le pogne,le fric, la thune, la caillasse, l’oseille, le liard, le blé, le flouze, la fraîche, le pèze, les lovès, le bifton, le carbure, l’avoine, la ferraille, la pépète, les ronds, la spine, la galtouse, la patate, le grisbi , le nougat etc ..sans travailler les gauchos sont entretenus par l’Etat à tous les niveaux y compris politique et et et ….paraîtrait-il…plus fortunés que les citoyens du centre et de droite … demandez à Mélanchon et compères mais moins que Fabuis l’homme de gauche caviardisé l’autre !.

  4. matatias dit :

    La CGT c’est le syndicat de France ou le FN est le plus représenté
    c’est la collusion du gauchisme ouvrier crasse et de l’antisémitisme jaloux
    il faut dissoudre ce syndicat qui ruine la france et dont les gorilles servent de service de mintien de l’ordre lors des manifs pour les terroristes de gaza

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *