Déferlement de haine antisémite contre Gérard Darmon après qu’il a affiché son soutien à Tsahal

By  |  6 Comments

L’acteur français Gérard Darmon s’est produit dimanche dernier (3 mars) sur scène à Tel Aviv dans ”Conversations avec”.
Il s’est également rendu dans une base militaire auprès des soldats de Tsahal. Il a tenu à dire aux soldats: ”Vous êtes notre fierté, vous êtes notre honneur. Sans vous, on ne serait pas là. Vous faites vivre l’Etat d’Israël. Am Israël Haï”.
Ces propos ont immédiatement été relayés sur les réseaux sociaux et ont déclenché un déferlement de haine contre l’acteur français.
”Pour Gérard Darmon, une armée qui pratique un génocide à Gaza est une fierté et un honneur. Une seule réponse: boycotter Gérard Darmon”, écrit un internaute sur X.
Un autre: ”On a dépassé les 30000 morts à Gaza .. la famine et le manque de soins vont accentuer ce bilan dramatique sans parler des disparus sous les décombres mais Gérard Darmon encourage les assassins”.
Ou encore: ”Regardez bien tous ces acteurs qui marchent sur le sang de gosses et de femmes. Gérard Darmon terminé”.
On a entendu personne quand bachar al assad a fait 400000 morts en Syrie
Bande de naze vous n’avez pas défendu vos frères musulmans à ce moment la où étiez vous
L’acteur Gerard Darmon dans une base militaire de Tsahal : “Vous êtes notre fierté, notre honneur !”

L’acteur Gérard Darmon s’est rendu en #Israel, dans une base de #Tsahal pour soutenir nos courageux soldats et leur faire un bon barbecue !
Il s’est exprimé au micro en francais où il a dit combien il aimais les soldats de https://sf2.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2023/04/Gerard-Darmon.jpgTsahal et combien il en état fier :

Les parents de Gérard Darmon sont des juifs séfarades algériens. Son père, Henri Messaoud Darmon, quitte Oran pour Paris en 1937
Gérard Darmon soutient le socialiste Bertrand Delanoë, maire de Paris, lors de la campagne électorale pour sa réélection, dont il anime le grand meeting de campagne du 27 février 2008 au Zénith de Paris.
En septembre 2011, dans l’émission On n’est pas couché, il estime que Gilbert Collard, président du comité de soutien de Marine Le Pen, est « légèrement à droite d’Hitler au niveau des idées ». Poursuivi en justice, l’acteur est relaxé pour ces propos, mais condamné par le tribunal à 500 euros d’amende pour avoir qualifié en public Gilbert Collard de « petit con »

À la suite du décès de Jean-Luc Godard le 13 septembre 2022, il l’a fortement critiqué dans l’émission C à vous, lui reprochant que, sous couvert d’antisionisme, il exprimait en fait un certain antisémitisme.
En 2022, il fustige Mediapart et les méthodes de travail d’Edwy Plenel sur le plateau d’On est en direct sur France 2. Ses propos provoquent la polémique, certains observateurs y voyant une attaque directe, bien que confuse, contre le métier de journaliste.

happywheels

6 Commentaires

  1. Vérité et justice dit :

    Bravo Gerard que D.eu vous garde avec tout Israël 🇮🇱💪🏻👍🏻👏🏻🇮🇱

  2. Osh dit :

    Oui sauf qu’Edwy Plenel ne remplit pas les critères pour être journaliste, il est au mieux propagandiste.

  3. David dit :

    On soutient Tsahal et Darmon et on emmerde cette pourriture d’antisémites .
    Nous sommes fiers de notre armée …’celle d’Israel et de tous les Juifs .

  4. Osh dit :

    Bravo Gerard
    Ca serait bien de lui envoyer des messages de soutien sur son compte X, au moins pour montrer a nos islamistes RMIstes que tout le monde pense comme lui.

  5. josué bencanaan dit :

    tout est dit, antisionisme = antisémitisme !, l’antisionisme n’existe pas seul l’antisémitisme reste !
    j’aime pas beaucoup DARMON a cause de ses opinions, mais la, il a bien changer et remonte dans mon estime

  6. joseparis dit :

    Gérard, tu es vrai mensch et t’as montré que t’as des couilles. Tu es notre fierté à nous français juifs face à ces vermines antisémites.

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *