Des manifs partout en Israel pour le militaire de Hébron

By  |  11 Comments

De Meir Ben-Hayoun

Chers amis, tenez vous au courant dans votre ville.
Il y a des manifs spontanées partout en Israel en faveur du militaire de Hebron. La difficulté est d’être mis au courant à temps. Faites l’effort de savoir ce qui se passe chez vous.
Ce soir à Jérusalem à 18 heures à Kikar Paris au centre ville (j’y serai). Aussi à Netanya au kikar (on attend confirlmation de l’horaire), à Kyriat Bialik à 19 heures au Nord de Haifa, à Tel Aviv, à Beer Sheva. Il y en a eu déjà à Bet Shemesh (voir sur le lien la vidéo), à Ramleh, Petah Tiqva, Beer Sheva, etc… A Eilat, je ne sais pas et on compte sur nos amis de là-bas, des Juifs chauds et fidèles.
Nos très chers amis d’Ashdod s’organisent actuellement avec Nili Pitchon et Jean Vercors pour se rendre à 14 heures en convoi de plusieurs véhicules devant le Tribunal militaire de la Base Mazi (près de Kyriat Malakhi et Kastina) où aura lieu l’audience pour la prolongation de l’arrestation de notre militaire bienaimé. Ils seront sur place pour l’encourager et lui apporter soutien moral.
Un vrai feu de forêt en plein mois de juillet cette protestation pour ce que le peuple considère comme un déni de justice flagrant à l’encontre de ce combattant juif.
Il faut poursuivre la pression. Hier Netanyahou a changé son fusil d’épaule et a évoqué chaleureusement la famille de ce militaire. Les Israéliens ne lui laissent pas le choix s’il désire continuer sur son siège de Premier ministre.
Il y a un Dieu, le Dieu d’Israel. L’atmosphère change dans le pays. La fausse morale post sioniste de pseudo pitié innoculée comme un virus foudroyant et consistant à protéger les assassins terroristes au lieu de les exécuter, cette fausse morale de corrompus bat en brèche.
Des gens de tous les milieux de la société israélienne descendent dans les rues pour exiger la démission du ministre de la Défense. Ce dernier déconnecté de la réalité s’enferme comme un adjudant accariatre dans l’application sourcilleuse du règlement alors que quotidiennement des Arabes se mettent à nous poignarder et que la dissuasion militaire israélienne a été complètement rongée. Il est devenu l’âne de la situation.
Ca change en Israel et le peuple commence à se réveiller et à reconquérir sa souveraineté qui lui a été ravie. Avec l’aide du Dieu d’Israel, les vaies valeurs ancestrales chères au coeur de notre peuple chaleureux et noble reprennent le dessus. IL FAUT CONTINUER!

happywheels

11 Commentaires

  1. Bellar dit :

    IMPORTANT !!
    URGENT !!

    Où se tiendra la manif à Tel Aviv ?

    Quelqu’un peut il nous informer !

  2. roni dit :

    cest le fils de qui pour qu il y a autant de remu menage.

    parce qu il n est pas vraiment un heros le vrai heros cest ce garde de securite qui a abattu ce terroriste avec une hache qui sest releve pour continue sa sale besogne.ce terroriste avait fait un attentat a la voiture Belier et il sest acharne avec une hache sur ses victimes il avait tue un rabbin.

    • jo dit :

      Roni, C’est justement le fils de tout le monde. C’est pourquoi, chaque famille imagine son fils de 20 ans dans une zone aussi exposée, risquant sa peau et celle de ses camarades, au lieu de profiter de la vie comme les autres jeunes de son âge. L’acte est peut-être à expertiser sur sa pertinence militaire, mais mettre ce jeune en prison pour « meurtre » (d’un kamikaze) ça révulse tout le monde qui imagine son gosse se faire lâcher voire lyncher par les siens de cette manière après que la famille ait affrontée tant de peurs et de sacrifices, et du coup l’affaire n’est plus du seul ressort de la hiérarchie militaire…

  3. levy dit :

    razak razak!!! debout mes frères nous vaincrons

  4. capucine dit :

    Abbas soutient les attaques au couteau contre les juifs !!
    c’est l’homme qu’il faut abattre….il diffuse la haine et la violence
    et les assassinats…

    http://koide9enisrael.blogspot.fr/2016/03/abbas-et-le-fatah-soutiennent.html

  5. Bellar dit :

    Où à Tel Aviv ??????

  6. Edmond Richter dit :

    IL FAUT CONTINUER JUSQU’A CE QUE YAALON DEMISSIONNE!

  7. Esther dit :

    Comme l’ai indiqué précédemment, si le Shabak avait aucune preuve pour ce soldat contre l’un des détenus de la maison arab SShabak brula , ils les auraient accusés depuis longtemps. Il n’y a aucun moyen sur terre qu’un groupe de jeunes hommes sans formation pourrait tromper les criminalistique de classe mondiale d’Israël. Ils auraient besoin de la connaissance équivalente des experts de les tromper. L’idée est absurde. Vous pouvez être certain que Israël a utilisé tous les outils modernes pour découvrir des preuves d’actes répréhensibles. La seule explication logique est que l’on cherche à cerner un crime contre les Juifs innocents.
    Netanyahu a le culot de parler de l’extrémisme juif. Il est le modèle même d’un extrémiste juif, un homme qui se croit roi, et n’a pas connaissance d’un Créateur. S’il l’a fait, il ne aurait jamais permettre de tels abus contre d’autres Juifs.
    Un jour, les bons hommes juste raconteront l’histoire vraie de nos ennemis juifs internes. Le récit de perfidies fera de entrée de Ben Hecht, un simple chapitre dans une plus grande encyclopédie de l’injustice. Le Likoud sera assis à côté Labor dans les annales de la criminalité juive. En plus du péché de sang juif versé, le Likoud devra répondre de la terreur brutale des Juifs, dont nous savons maintenant il y aagression sexuelle inclus. Juifs soeur frere, parle fort et sans crainte au nom de nos Maccabées modernes. Nos frères battues ne peuvent pas crier pour eux-mêmes.

  8. Françoise SAADOUN dit :

    Amen-

  9. MK dit :

    Hazak vé Amen !

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *