Des slogans révisionnistes dans une manifestation pro-palestinienne à Paris

By  |  11 Comments

Hier après-midi (mardi), une manifestation pro-palestinienne avait lieu Place de la République à Paris. Des slogans révisionnistes y ont été scandés.
On a ainsi entendu: ”Varsovie, Treblinka et maintenant Gaza, on avait dit plus jamais ça!”.
Par ailleurs, des banderoles appelant explicitement à la destruction d’Israël ont été brandis: ”Palestine martyrisée, Israël expulsé” pouvait-on lire.
Le journaliste français, Claude Moniquet, spécialiste du terrorisme et des renseignements, s’est indigné sur X: ”A Paris, Place de la République, cet après-midi. Un nouveau seuil a été franchi dans la connerie et l’ignominie par ceux qui hurlent ”Varsovie, Treblinka et maintenant Gaza! On avait dit plus jamais ça”. Que dire devant une telle haine des juifs et un tel révisionnisme?”.
La haine antisémite s’étend en France: aux manifestations dans les universités s’ajoutent maintenant les profanations de tombes. Ainsi dans un cimetière en Dordogne, des inscriptions ”Habib, sioniste”, ”Zemmour, juif”, ”Hanouna, juif” ont été taguées.
En Grèce, un groupe de touristes israéliens a manqué de se faire lyncher par une foule pro-palestinienne qui manifestait devant un hôtel appartenant à des Israéliens.
Source
LPH info

happywheels

11 Commentaires

  1. josué bencanaan dit :

    Je pense qu’il sera bientot temps de monter les barricades et brandir nos armes !!!, la France laisse s’installer l’antisémitisme le plus vil !

  2. Paul06 dit :

    Melenchon a libéré la parole antisemite et antisioniste. Et le gouvernement de la France semble bien sourd et aveugle, volontairement…

  3. David dit :

    Gaza et les palestiniens ont réveille Hitler .
    Alors tous les antisémites de la Planète peuvent s’en donner à coeur joie n’ayant rien à dire ni apporte quoi que ce doit à cette France qui les nourrit .
    Ils n’ont aucune figure quand ils passent à la caisse pour percevoir tous les avantages de cette France généreuse.
    Comme remerciement ils lui pissent dessus à travers les Juifs….éternels boucs émissaires de tous les criminels de L’histoire de l’humanité .

  4. David dit :

    Pourquoi tant de psychiatres Juifs ?
    Ils sont très proches des malades mentaux et ce , dans le monde entier .
    Souvent les balles leur passent au dessus de la tête
    Il est même arrivé dans l’histoire qu’on les enfermé dans des camps quand après qu’ils aient découvert les tares et la folie de ceux qui gouvernaient à leur époque .
    Même ceux qui les faisaient rire risquaient le même destin ….je pense à Charly Chaplin et aux Marx Brothers .
    On chuchotte qu’Hitler visionnait en cachette les films de Charlot ….qu’il appréciait dans ses moments de lucidité.

  5. Paul06 dit :

    Allo la police, Allo la justice, allo le gouvernement!
    Une indifférence coupable.

  6. Franccomtois dit :

    La nausée,lamentable ces porritures,cerveau rongé par la haine et la connerie 🤢🤮!!!
    En Allemagne,les occupations d´université sont interdite et lorsque cela se produit,en 2 heurs c´est fini,le ménage est fait de ces S.A!!!!
    Mais,mais 😁 il n´y a pas que du rouge-brun qui plane au dessus de nos tête,voyez:

    👍💪😁Pays-Bas : des supporters de l’Ajax Amsterdam affrontent des manifestants propalestiniens retranchés dans une université
    Les ultras de l’Ajax, certains portant des masques du Maccabi Tel Aviv, ont attaqué les manifestants avec des fusées éclairantes et des bâtons

    i24NEWS
    Des supporters du club de football de l’Ajax Amsterdam, aux Pays-Bas, s’en sont pris lundi à des manifestants propalestiniens, qui, à l’instar de leurs homologues sur les campus américains, ont investi l’université de la ville. Les ultras de l’Ajax se sont rendus à la tente de protestation et attaqué les manifestants avec des fusées éclairantes et des bâtons. Certains d’entre eux portaient des masques des Fanatics, les ultras du Maccabi Tel Aviv, connus pour leur amitié avec les supporters de l’Ajax depuis de nombreuses années.
    Selon des informations aux Pays-Bas, environ 140 manifestants ont été arrêtés lors des émeutes. La plupart d’entre eux ont été relâchés mardi matin. En réponse aux milliers de vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont remercié les supporters de l’Ajax qui se sont tenus aux côtés d’Israël, fait rare en Europe.

    L’amitié entre l’Ajax et le Maccabi a commencé en 2004 lorsque les deux équipes se sont affrontées lors de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Depuis, les fans du Maccabi brandissent régulièrement des bannières de l’Ajax et vice versa. Les supporters sont connus pour leur identification à la communauté juive et à Israël, les ultras ayant même reçu le surnom de « Super Joden » (Super Juifs).

    08 mai 2024 à 11:52
    -Hava Nagila (Ajax)
    https://youtu.be/6vXQSDZf7RA

    🙏✝✡💪👍

  7. benjamin dit :

    pour ce qui concerne gaza c est l iran qui est derrière et qui a soigneusement planifiè le massacre des juifs !et en france c est la LFI qui est derrière ces pourritures !tout est dirigè par melenchon et sa racaille !et ile iront encore plus loin!negation des chambres a gaz!et attentats auquels il faut s attendre!les juifs de france doivent s armer et se preparer a l affrontement !

  8. Hérode dit :

    Quel aggrégat de cons.
    ça vole pas haut ces minables.
    Des gauchos de merde au diapason de leurs occupations : battre le pavé tant c’est merdique dans leur gourbi

  9. V dit :

    Un bon moyen pour emboîter le pas à ces nases auto-persuadés qu’ouvrir grand leurs gueules de cons leur donne raison serait de coller ceci sur les murs de la Sorbonne et à leur QG etc. :
    https://m.media-amazon.com/images/I/71+DHc19M8L._AC_UF1000,1000_QL80_DpWeblab_.jpg
    .
    .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *