Les nouveaux lobbys judiciaires des Frères musulmans en France

By  |  9 Comments

Les services de renseignement français ont découvert un « important réseau d’avocats », tous « engagés en faveur » des Frères musulmans.
Les Frères musulmans ont un agenda à la fois religieux et politique. Un diplomate et un préfet ont été chargés de faire un rapport sur l’influence de l’islam en politique en France, une décision prise lors d’un conseil de défense selon les informations d’Europe 1. Ce rapport est attendu d’ici la fin de l’année. Les Frères musulmans se montrent légalistes et prétendent respecter la loi en surface.

Les services de renseignement français ont repéré un « vaste réseau d’avocats » qui soutiennent activement les Frères musulmans, selon une note obtenue par Europe 1. Ces avocats sont prêts à assister les Frères musulmans dans leurs démarches administratives.
L’accès au statut de réfugié, à la nationalité française, ou une défense en cas de procédures d’expulsion ou de sanctions pénales, comme cela a été le cas pour l’imam Hassan Iquioussen, sont souvent facilités par des associations telles que Musulmans de France et le Conseil des musulmans d’Europe, qui sont réputées être affiliées aux Frères musulmans. Ces organisations ont apporté leur soutien à l’imam Iquioussen, accusé de tenir des discours séparatistes et haineux en public. De plus, les avocats proches de la confrérie interviennent auprès de ces associations lorsqu’elles rencontrent des difficultés financières.
Des « commissaires aux comptes peu scrupuleux » ont été accusés d’avoir certifié de manière « tout à fait illégale » des comptes issus de fonds de dotation directement gérés par des personnalités de la mouvance, selon les informations du renseignement. Par ailleurs, en France, l’opposition égyptienne des Frères musulmans engage des actions judiciaires contre le président Al Sissi, alors qu’en Egypte, les membres de la confrérie sont considérés comme appartenant à une organisation terroriste.

source
valeursactuelles.com

happywheels

9 Commentaires

  1. Franccomtois dit :

    Que dire,ils me fatigue avec leur islam,rien de sprituel,morbide oui!
    Le Figaro
    Qui est Manahel al-Otaibi, la blogueuse saoudienne condamnée à 11 ans de prison?
    Par Caroline Rayner
    Publié le 03/05/2024 à 18:10
    Professeur de fitness, blogueuse et militante pour le droit des femmes, la jeune femme de 29 ans a été condamnée pour son «choix vestimentaire et l’expression de ses opinions en ligne».

    L’élection de l’Arabie saoudite à la présidence de la 69ème Commission de la condition de la femme aux Nations unies en mars avait déjà causé de vifs débats sur la condition. Ils ne devraient guère s’éteindre. Le 30 avril, les ONG Amnesty International et ALQST ont ainsi dénoncé la condamnation à 11 ans de prison lors d’une «audience secrète» de l’activiste saoudienne des droits humains Manahel al-Otaibi en raison de «son choix vestimentaire et de l’expression de ses opinions en ligne».

    😌N´oublions pas toutes ces femmes et hommes qui se battent pour vivre libre en terre muzz.Le président Al Sissi pourrait conseiller la France pour régler le problême des frêrots 🤬!

    Pour les amateurs de bon jazz,qui aime la vie plus que la mort et non l´inverse,pas comme certains:
    Brian Auger & The Trinity 🎹 MOD JAZZ YEARS featuring Julie Driscoll 🤩
    https://youtu.be/201v37QovAg?feature=shared

  2. joseparis dit :

    On le connait l’entrisme des frères pour infiltrer les associations et le pouvoir. On fait quoi pour lutter contre ça ? On a toujours 10 trains de retard sur eux. Ils jouent là-dessus d’ailleurs.

  3. David dit :

    Je me suis toujours demandé qui est à l’origine des  » 72 Vierges  » au paradis chez les muzz .
    Stupéfiant .
    La tradition musulmane possède ainsi de nombreux textes, comme ceux d’Ibn Habib, Muhasibi, Ibn Kathir… décrivant le paradis et ses plaisirs de manière sensuelle et fantaisiste, chaque croyant recevant soit 2, soit 72, soit 500, soit 8000 houris et ajoutant des détails au texte coranique.

    On comprend qu’ils se bousculent au portillon pour mourir en martyrs .

  4. David dit :

    Je ne vois pas comment des hommes transformés en poussière peuvent se  » taper  » 72 vierges ?
    Encore l’un des  » mystères  » du Coran .

  5. V dit :

    « appartenant à une organisation terroriste / des vierges dans le paradis »
    Je ne vois pas comment des sous-hommes lâches sanguinaires et coupables de crimes contre l’humanité pourraient être accueillis au paradis …
    .
    .

  6. ETHAN dit :

    Parmi les avocats n’y aurait il pas des proches d’un parti politique connu ?

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *