Des terroristes ont envisagé d’assassiner Ben-Gvir avec un RPG

By  |  1 Comment

Le Shabbak a arrêté une cellule terroriste naissante avec une longue liste de projets d’attentats audacieux.
Le procureur de l’État a déposé un acte d’accusation auprès du tribunal de Beer Sheva contre six Israéliens et quatre résidents de Judée-Samarie pour tentative de création d’une organisation terroriste.
Les forces de sécurité ont découvert leur infrastructure, composée d’Arabes israéliens et d’Arabes de l’Autorité palestinienne de Judée et Samarie, qui avaient l’intention de commettre des actes de terreur en Israël.
Au cours des derniers mois, les forces de sécurité israéliennes ont procédé à un grand nombre d’arrestations contre des suspects des deux régions, dont sept habitants du Néguev et du district central et quatre habitants de Judée et Samarie.
Entre autres choses, les terroristes avaient l’intention d’attaquer des bases de Tsahal et des installations sécurisées, telles que l’aéroport Ben Gourion et le complexe gouvernemental de Jérusalem.
Ils avaient également l’intention de procéder à l’enlèvement d’un citoyen israélien afin de négocier la prise d’otages des prisonniers de sécurité, d’attaquer différentes bases à travers Israël, notamment Kiriya, Nabatim, Tzeelim, Camp Natan, etc. Ils avaient l’intention d’attaquer les installations de Rafael, de kidnapper des citoyens druzes de Galilée et de détourner un bus rempli de soldats de la gare routière centrale de Beer Sheva pour le conduire à Gaza.
Le groupe avait également prévu d’enlever des soldats de Tsahal et de tuer le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir avec un RPG.
À cette fin, ils ont recruté des agents et élaboré des plans pour louer un terrain près de Rahat ou en Judée-Samarie pour créer une usine dans le but de dissimuler une installation souterraine pour leur formation et leur création d’armes.
Les membres de l’organisation ont tenté de contacter le Hamas pour obtenir de la protection, de l’argent et des instructions. Ce faisant, l’un des suspects de Judée-Samarie a contacté un membre du Hamas à Gaza, qui lui a proposé de l’argent pour commettre des attaques terroristes en Israël.
Jeudi, à la suite de l’enquête, le parquet a déposé des actes d’accusation contre dix des détenus.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/

happywheels

1 Comment

  1. David dit :

    Le 7 Octobre à donné des ailes à certains .
    Je suis pour la peine de mort ……ainsi on offrira des corps dans les « échanges  » ……comme ils font .

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *