Des terroristes présumés arrêtés à Tel-Aviv en route vers une attaque terroriste

By  |  1 Comment

Les forces de sécurité israéliennes arrêtent deux Arabes résidant illégalement à Tel-Aviv soupçonnés de planifier une attaque terroriste.
Deux terroristes présumés ont été arrêtés à Tel-Aviv lundi, déjouant un attentat planifié.
Des officiers de la force d’élite Yamam du département de police, ainsi que des responsables de l’Agence de sécurité israélienne (Shabak) ont arrêté deux Arabes de l’Autorité palestinienne dans le sud de Tel-Aviv tôt lundi matin.
Les responsables de la sécurité israélienne pensent que les deux se préparaient à commettre une attaque au moment de leur arrestation.
Les deux suspects sont tous deux des résidents de la ville de Sichem (Naplouse) en Samarie, contrôlée par l’Autorité palestinienne, et résidaient illégalement à Tel-Aviv.
La police a transféré les deux pour interrogatoire.
« Dans une opération conjointe du Yamam et de l’Agence de sécurité israélienne », a déclaré la police dans un communiqué lundi matin, « deux résidents palestiniens de Shechem (Naplouse) – qui résidaient illégalement en Israël – ont été arrêtés dans le sud de Tel Aviv avant l’aube. Lundi, après être entrés en Israël et avoir soulevé des soupçons sur le fait qu’ils allaient commettre un attentat terroriste. Les deux ont été transférés à l’Agence de sécurité israélienne pour interrogatoire sur les circonstances de leur entrée en Israël.
SOURCE
https://www.israelnationalnews.com/news/354416

happywheels

1 Comment

  1. Vérité dit :

    Pourquoi garder sur la terre des juifs ces colons islamistes?? Sichem est 1 ville juive envahie/ volée par ces colons assassins/barbares dits palestiniens.
    Les pays musulmans n ont pas hésité à jeter 1 million de juifs des pays où ils résidaient pacifiquement avant même que la secte musulmane soit inventée pour le mal de l humanité. Leur rêve ultime: jeter les juifs à la mer et convertir le reste du monde 🌎

    Espérons vite la peine de mort pour tous les terroristes…

    Bravo aux services de sécurité d Israël 🇮🇱

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.