DIEUDONNÉ : UN FOU TENTE TOUT POUR LE RENCONTRER !

By  |  0 Comments

Dieudonné a vu l’un de ses fans s’introduire dans sa société de production à Saint-Lubin-de-la-Haye. L’homme d’une quarantaine d’année souhaitait rencontrer l’humoriste mais a finalement été placée en soin dans un centre hospitalier spécialisé. Non Stop People vous en dit plus.
Depuis quelques mois, Dieudonné a fait un retour sur la scène médiatique. Boycotté depuis plusieurs années par les médias, l’humoriste polémiste a été mêlé à la justice à cause de son spectacle Le Mur. Dedans, Dieudonné tenait des propos jugés antisémites et adressé au journaliste Patrick Cohen. En plus, son geste antisystème la quenelle a été considérée comme un signe nazi à l’envers, de quoi provoquer une nouvelle fois l’inquiétude et soulever la justice contre l’humoriste. Une véritable bataille a donc eu lieu entre Dieudonné et Manuel Valls, à l’époque encore Ministre de l’Intérieur, qui a pris personnellement le dossier. De son côté, l’humoriste considère que Manuel Valls lui a fait la meilleure publicité possible, puisque Dieudonné rempli des Zénith entiers à travers la France.
La notoriété de Dieudonné s’est donc agrandie avec les différentes polémiques auxquelles il a été mêlé. Cette fois-ci, l’humoriste a été confronté à un fan un peu insistant. Un homme d’une quarantaine d’année à fait le trajet de Saint-Raphaël dans le Var jusqu’à Saint-Lubin-de-la-Haye, où se trouve la société de Dieudonné, Les Productions de la Plume. Le fan espérait rencontrer Dieudonné sur place, mais l’humoriste n’était pas présent. Saint-Lubin n’est pas son lieu de résidence mais simplement l’endroit où l’humoriste a installé sa société. Le fan est entré sans effraction et a rencontré le régisseur présent. Selon ce dernier, le fan d’une quarantaine d’année semblait ne pas jouir de toutes ses facultés mentales explique L’Echo Républicain. Les gendarmes ont donc interpelé l’individu sans le placer en garde à vue. Son état de santé n’est pas compatible avec ce placement et en raison de ses troubles psychologiques, le fan de Dieudonné n’a pas pu être entendu par les forces de l’ordre. Finalement, il a été placé en unité hospitalière spécialisée avec l’accord de la famille.
Dieudonné n’a pas encore répondu ou rencontré le fan.L’humoriste prépare sa nouvelle vidéo qu’il devrait dévoiler le 11 juin, selon ses mots sur Facebook. Dieudonné devrait entre autre revenir sur les propos de Yannick Noah qui ne comprend pas ses choix politiques mais aime toujours l’ami et l’humoriste.

lire l’article de NON STOP PEOPLE en cliquant sur le lien ci-après

http://www.non-stop-people.com/actu/theatre/dieudonne-un-fan-tente-tout-pour-le-rencontrer-62021

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.