Encore une nouvelle plainte pour viol contre le mélenchoniste pro palestinien Gérard Miller

By  |  11 Comments

Aujourd’hui âgée de 39 ans, la plaignante accuse le psychanalyste de lui avoir imposé une fellation alors qu’elle était lycéenne. C’est la troisième plainte connue qui vise Gérard Miller.
Elle avait 17 ans, il en avait 53, l’âge de son père. Elle était lycéenne en terminale L, attirée par la psychanalyse, lui était un thérapeute reconnu, très présent à la télévision et à la radio. Aude G., aujourd’hui elle-même psychanalyste et âgée de 39 ans, a porté plainte mardi soir contre x pour viol auprès du procureur de la République de Paris. La plainte vise directement le thérapeute Gérard Miller pour des faits présumés qui se seraient déroulés entre novembre et décembre 2001 et qui « ne sont pas prescrits », la victime étant mineure, précise son avocate, Me Marie-Paule Pioli.
Cette nouvelle accusation s’ajoute à la publication de plusieurs témoignages d’abord dans une enquête du magazine Elle, puis dans Mediapart, où le psychanalyste médiatique est accusé d’agressions sexuelles et de viol lors de séances d’hypnose, entre 1993 et 2000.
Au total, 51 femmes ont témoigné pour dénoncer les agissements de Gérard Miller dans son cabinet, mais aussi à son domicile familial avec un mode opératoire similaire. Selon les victimes, le psychanalyste se montrait très sociable avec elles avant de leur proposer de consommer de l’alcool puis de profiter d’elle après des « expériences d’hypnose » ou de « détente ».

A notre connaissance Sandrine ROUSSEAU n’a pas été violée par Gérard MILLER

happywheels

11 Commentaires

  1. Lior dit :

    Un accident de la nature a voulu que Gégé ait des ancêtres juifs..
    Au moins, il va arrêter d’insulter Israel pendant un certain temps

  2. David dit :

    Un jour Ardisson lors d’une émission à son domicile  » rue du faubourg Saint Honoré ‘ lui a fait remarqué qu’il avait beaucoup de succès auprès des femmes à Paris .
    Il a répondu : ‘ je suis vexé ‘.
     » Pourquoi ? lui a répondu Ardisson.
    « Parce que vous m’avez limité à Paris
    mon Cher Ardisson  » .
    On comprend que sous hypnose il aurait pû coucher avec le tout Hollywood .
    Modeste en plus….quel con .

  3. David dit :

    Correction :
     » lui a fait remarquer » .
    Scusi

  4. joseparis dit :

    Et ça faisait la morale à tout le monde, ça racontait n’importe quoi dans les médias qui le recevait comme un oracle ! Il traitait les juifs qui votaient RN ou reconquête de con:
    https://www.liguedefensejuive.com/comment-des-juifs-peuvent-etre-assez-cons-pour-voter-melenchon-2022-11-10.html
    Il va pouvoir bientôt essayer l’hypnose sur ses prochains « amis » de cellule, et voir si cela a la même effet que sur les pauvres femmes qu’il a abusé le Gégé.
    Une belle imposture ce mec qui a été soutenu toute sa carrière par toute la gauche.

  5. Franccomtois dit :

    Il n´y a pas un jours dans la presse ou sont déballés des histoires de cul entre « CULtureux »,vrai-faux se déballage m´emmerde!Que justice se fasse,tout le monde sait que ces milieux de merde comme la politique,le show-bizz,théâtreux,écrivains—sont des milieux de cames,de pédophilie,de viol et autres joyeuseté!Voir certaines interview de Mocky sur le sujet!
    Un peu d´exotisme et d´érotisme 🤩🤪
    -LA PUNTA DEL CHINAMO – VIDEO OFICIAL – GUSTAVO LEYTON
    https://youtu.be/jgMdqdbWXfM?feature=shared

  6. Franccomtois dit :

    Rien ne change avec ces salperies de gauchiste et ceci depuis les années 60´!N´oublions pas les petites annonces ou article de « Libération »,les intellos gauchos début des années 70´faisant la part belle á la pédophilie.
    Voyez la pourriture aujourd´hui:
    Fdesouche:
    L’Union (31) : des scènes à caractère sexuel projetées lors d’un spectacle pour enfants de CM1-CM2 dans le cadre du parcours laïc et citoyen provoquent un scandale
    Francois22/02/2024 à 11h59
    Comme dit un commentateur:
    Eyoka
    il y a une heure
    Que des blancs dans le film. Où sont les minorités? où sont les hijabs les kamis et autres boubous?

    🤬Quel plaisir que ce serait de voir ces tarés se produire dans le´s quartiers á forte densité de mahométan!Je ne comprend pas que les parents n´est pas interrompu cette merde et ceci avec quelques torgnolles!!!

  7. Hérode dit :

    bien dit franncomtois : saloperies de gauchistes, pourrisseurs de nation et d’identité.
    Vivement marine à l’élysée et Jordan à la place du freluquet inconsistant

  8. ETHAN dit :

    Les Erev Rav sont les pires des antisémites.

    • liguedefensejuive dit :

      Le Gaon de Vilna explique que le érèv rav sont ceux dans le peuple juif qui au lieu de contrer « ceux qui parmi les Nations causent du tort au peuple juif » choisissent la polémique et s’en prennent à lui utilisant les « fausses vertus des hypocrites et des trompeurs »21. Cette conduite est expliquée au sujet des Juifs dans l’histoire moderne comme « étant le désir de certains Juifs d’être reconnus sur le plan social dans un environnement hostile aux Juifs », ou comme « la conséquence d’une éducation juive défectueuse »22. Ils sont considérés comme des « ennemis de l’intérieur »23,24 ou des « juifs antisémites »25,26. Le rabbin Pinchas Winston (en) écrit qu’il existe dans le judaïsme un terme technique, le érèv rav, pour désigner les Juifs qui au fil des générations « sont tellement assimilés et influencés par des valeurs non juives qu’ils sont devenus par eux-mêmes des ennemis de la nation juive ». Il donne pour exemple « les Juifs qui sont tellement à gauche [politiquement] qu’ils sont devenus des antisémites à part entière ». Il explique que « ce qui les rend dangereux » est que lorsque « des non-Juifs disent au sujet du peuple juif ce que le érèv rav dit, ils sont qualifiés d’antisémites, par contre quand c’est le érèv rav qui le dit ils sont considérés comme introspectifs, honnêtes, courageux, puritains, alors qu’en fait ce qu’ils sont réellement est des haineux d’eux-mêmes »

  9. benjamin dit :

    sur votre photo ci dessus un violeur et une virulente antisèmite !la petite vipère la sandrine rousseau qui s est revèlèè pure antijuive !petite merde !!

  10. Hérode dit :

    c’est pas le Gaon de Vilna c’est le Gros Con de Vilna, vu le niveau mahometan du propos.
    ça ne vole pas plus haut que le prêche d’un imam de Mantes la pas Jolie…

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.