Eric Zemmour : Mon débat face à Raphaël Glucksmann, l’idiot utile de l’islamisation de la France .
By |
9 Comments
Eric Zemmour, président de Reconquête, était l’invité de LCI le mardi 18 novembre 2025 pour un débat face à Raphaël Glucksmann. Eric Zemmour a mis Raphael Glucksmann face à ses contradictions et a démonté point par point son universalisme et sa bêtise sur l’islam en France. Éric Zemmour s’est montré intraitable face à la désinvolture de monsieur Glucksmann vis à vis des jeunes Français qui sont tués par la racaille islamique.

une evidence:glucksmann ne fait pas le poids face a eric zemmour!
Bravo à Eric Zemmour, glucksmann se fout complètement des français qui décèdent au nom de la cause islamiste. Pour la gauche, la conquête du pouvoir ne peut plus se faire que par les populations islamisées récemment importées sur le sol français et qui sont gavées de haines antisémite, anti-blanc et anti-occidentale. La gauche se fiche complètement des problèmes économiques, de sécurité et d’identité nationale des français qui ne votent plus à gauche et qui ne seront bientôt qu’un lointain souvenir, car ils seront engloutis dans le tsunami immigrationniste islamiste voulue par la gauche et le centre. Le président ne dit pas autre chose quand il dit qu’il n’y a pas de culture française: https://www.lefigaro.fr/politique/emmanuel-macron-de-la-negation-de-la-culture-francaise-a-l-exaltation-de-la-france-eternelle-20230605 Le grand remplacement est en marche (même à marche forcée) avec la bénédiction du pouvoir actuel et contre la volonté des français qui ne veulent pas crever dans le cyclone islamiste.
Le patriote érudit zemmour amoureux de la France millénaire des rois et des cathédrales, face à l’inculte gluxmann vaseline caricaturale de l’invasion musulmane
Incroyable débat qui n’aurait jamais dû avoir lieu…Comment Raphaël Glucksmann peut-il nier les réalités du monde d’aujourd’hui ? Comment peut-il oublier les intérêts de la nation et de sa communauté ? À l’heure où l’existence même des valeurs judéo-chrétiennes est mise en danger comment peut-on être aussi autiste ?
Bravo ERIC ZEMMOUR il a ridiculisé Monsieur SALAMÉ .
L’ex « Monsieur SALAMÉ » s’appelait OLIVIER GUEZ (écrivain) .
Patience dans quelques années on atteindra le MENYANE …
Ancien compagnon de Léa Salamé, Olivier Guez a passé de nombreuses années sur son dernier roman, Mesopotomia.
A un moment je pensais qu’il allait répondre à ERIC ZEMMOUR : » Je ne suis pas votre élève et vous n’êtes pas mon professeur ».
C’était tellement évident.
Un taxi s’est arrété devant LCI avec Glucksmann à l’interieur, lorsque la portiere s’est ouverte il n’y avait personne