ISRAEL-Un mort et trois Israéliens blessés dans une attaque terroriste à la voiture bélier et à l’arme blanche dans la zone de jonction de Gush Etzion

By  |  0 Comments

Les terroristes ont été identifiés comme étant Ibrahim Imran al-Atrash, 18 ans, d’Hébron, et Walid Muhammad Khalil Sabarneh, 18 ans, de Beit Ummar, selon les autorités palestiniennes.


Une personne a été tuée et trois autres blessées lors d’une attaque à la voiture bélier et à l’arme blanche au carrefour de Gush Etzion , a déclaré mardi le Magen David Adom.
Une femme d’une quarantaine d’années a été grièvement blessée, et deux autres personnes, une trentenaire et une adolescente de 15 ans, ont été légèrement blessées lors de l’attaque. L’état de santé de ces deux dernières s’est depuis amélioré.
Deux terroristes sont arrivés en véhicule au carrefour, ont foncé sur des civils qui se trouvaient à proximité, puis sont sortis du véhicule et ont tenté de poignarder les personnes présentes dans les environs.

Ils ont été tués par des réservistes qui se trouvaient par hasard dans les environs. Il s’agissait d’Ibrahim Imran al-Atrash, 18 ans, originaire d’Hébron, et de Walid Muhammad Khalil Sabarneh, 18 ans, originaire de Beit Ummar, selon le ministère palestinien de la Santé.
Le Jihad islamique palestinien a revendiqué l’attentat et félicité les terroristes sur les réseaux sociaux. Il a également appelé les Palestiniens à intensifier leurs attaques contre les Israéliens.
Les trois blessés ont été évacués par le personnel médical vers le centre médical Shaare Zedek et le centre médical universitaire Hadassah d’Ein Karem pour y recevoir des soins complémentaires

L’armée a bouclé les villes palestiniennes situées dans la zone de l’attaque et a installé des barrages routiers.
« Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons constaté qu’il s’agissait d’un incident grave et complexe », a déclaré Uriel Lavi, ambulancier du MDA .
« Nous avons localisé plusieurs personnes blessées présentant des plaies pénétrantes. Nous leur avons prodigué les premiers soins sur place, puis, après avoir stabilisé leur état, nous les avons évacuées vers l’hôpital pour y recevoir des soins complémentaires. »
La route 60 a été rouverte à la circulation environ trois heures après l’attaque.
« Les forces de sécurité sont arrivées très rapidement sur les lieux », a déclaré Akiva Speigelman, porte-parole de Gush Etzion. « Les terroristes ont été neutralisés rapidement grâce à l’initiative du personnel de la gare. »
L’ancien Premier ministre Naftali Bennett a déclaré que l’attaque était « Oslo sous stéroïdes ».
« Un gouvernement qui, après le massacre le plus horrible de l’histoire du pays, accorde à l’ennemi un État palestinien, porte la responsabilité de raviver le terrorisme contre les Juifs. Nous y remédierons bientôt », a-t-il promis.

happywheels

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *