EX-POLITIS :BERNARD LANGLOIS AFFIRME SON ANTISEMITISME

By  |  7 Comments


Bernard Langlois, né le 17 août 1945, est un journaliste altermondialiste français. Il est notamment le fondateur de l’hebdomadaire Politis. Spécialiste des rapports Nord/Sud, Bernard Langlois est membre fondateur de l’association ATTAC

happywheels

7 Commentaires

  1. ZeeV dit :

    Faire des listes, c’est leur dada, de père en fils…

  2. David92 dit :

    Ce type que je découvre me donne l’impression qu’il n’a pas changé de costume depuis 1940 lorsqu’il allait en cure à Vichy.
    Il paraît tout poussiéreux et jauni comme ces cartes postales d’époque où l’on pouvait lire « Maréchal nous voilà ».

  3. benjamin dit :

    il y a l un des commentaires ci dessus qui parle de raclèè physique !il a tout a fait raison !le peuple juif en general ne reagit pas de cette manière!c est un tord !il faut faire en diaspora comme les israeliens qui eux ne s en laissent pas compter!ce sont bel et bien leurs ennemis qui ont peur !tres peur !et ma foi ils ont raison d avoir peur !reste le probleme de ces enculès de houtis !cette sous race merdique va encaisser un coup terrible !attendons avec confiance !!

  4. herode dit :

    Des études sociologiques prouvent que 97% des raclures qui font de l’antisémitisme au patronyme ont été victimes d’un redressement fiscal, d’un cocufiage graveleux ou d’un problème d’extraction dentaire par une personne dont le patronyme est « israélite ».
    Un peu comme si tu vomis tes spaghettis vongolé et tu deviens anti rital pour la vie !

    Pauvre con

  5. Franccomtois dit :

    Bonjour Hérode,il y a de forte chances que que tu es raison 😁.Moi mon pédiatre était juif et je pourrai lui en vouloir de m´avoir regardé le fond de ma gorge avec le batônnet,mais non 😁.
    L´antisémite comme le rassous est un salopard de premiere,un niais,un déséquilibré,un consanguin,une grosse merde quoi!

  6. Escaffre B. dit :

    Si Boucard Ganglion est toujours là c’est qu’on a oublié de tirer la chasse d’eau (et non de tirer dessus à la chasse contrairement à lui).

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *