VIDEO-Eric Zemmour: « Bernard-Henri Levy est un traître qui est toujours contre la France et un fabricant d’antisémitisme »

By  |  9 Comments

Ecoutez a 17 :36

Ce matin, Eric Zemmour était l’invité de Pascal Praud dans « L’heure des pros » sur CNews. Sur le plateau, l’écrivain s’en est pris vivement à Bernard-Henri Lévy après les propos qu’il a tenus contre lui dans le magazine « Le Point » dans un article intitulé « Ce que Zemmour fait au nom juif ».
« Il m’assigne à résidence ethnique et religieuse. Il dit que je suis un Juif et que je ne dois pas me comporter comme cela. Je me considère comme un citoyen français. Le peuple français que j’aime, je pense qu’il est en danger de mort. Je veux le sauver que ça lui plaise ou non. Que je sois juif ou non. Monsieur Bernard-Henri Lévy fait du communautarisme », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Je vais vous dire ce qu’il est. C’est très simple : depuis quarante ans qu’il a écrit ‘L’idéologie française’, il est un traitre. Il est la figure absolue du traitre. Il est la personne qui dénonce et culpabilise les Français depuis quarante ans ».
« Son engagement c’est toujours contre la France. Son internationalisme est toujours anti-Français (…) Non seulement, c’est un traitre qui est contre la France mais aussi c’est le plus grand fabricant d’antisémitisme qui soit au monde. Je persiste et signe », a conclu Eric Zemmour.
Source

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-477190-eric-zemmour-bernard-henri-levy-est-un-traitre-qui-est-toujours-contre-la-france-et-un-fabricant-d-antisemitisme-video.html

happywheels

9 Commentaires

  1. Lior dit :

    Personnellement, je soutiens Zemmour et Sarah !
    Kol tov

  2. joseparis dit :

    Sur le fond Zemmour a raison. C’est vrai, BHL « nous pètent les rouleaux » depuis des décennies avec ses combats en culpabilisant systématiquement l’occident et plus particulièrement l’Europe. Par contre vu la virulence du texte de BHL, je pense que Zemmour a pété un câble et a dit ce qu’il pensait de lui sans filtre. Au final, ce parler vrai peut toucher les français qui en général n’aime pas BHL qui représente l’archétype du fils de nantis qui n’a jamais eu besoin de travailler, et qui a passé sa vie à faire la morale aux autres.

  3. Hérode dit :

    Horrible ces propos de Zemmour.
    On croirait du brasilliac 70 ans plus tard qui réclamait la mort du traitre Mandel ou Blum
    Venant d’un type qui connait l’histoire c’est loin d’une coincidence…..
    La collusion avec Lepen ne fait aucun doute.
    Les antisémites Français doivent bien se marrer de voir ce qu’il se permet de dire sous pretexte qu’il est Juif
    Total soutien à BHL
    La judéité par rapport à ce que le peuple juif a enduré depuis des millénaires impose un minimum de devoir de reserve, d’hospitalité et d’universalisme. Un minimum
    Si il croit que s’appeler éric (horrible prénom commun et nordique) lui donne tous les droits , il se trompe

  4. Rony d'Alger dit :

    Sous prétexte qu’il a certaines connaissances livresques et qu’il les débite systématiquement en les agrémentant de citations d’auteurs classiques, on en déduit que zemmour est intelligent et pertinent. Mais non, il démontre ces temps ci que son niveau de stupidité a atteint son maximum. Sa psychorigidité extrême lui interdit de pouvoir envisager des propos intelligents empreints de nuances. Il est dangereux. C’est un totalitaire. De surcroit la façon dont il a osé écrire, depuis la quiétude de son bureau, des propos INFAMES SUR LES PARENTS DES ENFANTS JUIFS ASSASSINËS A L’ECOLE OZAR A TORAH A TOULOUSE, dépasse l’entendement. De façon imbécile il se réfère aux anthropologues qui professent que l’on est enterré dans sa terre, la terre de ses ancêtres. MAIS LES ANTHROPOLOGUES TRAVAILLENT ET ETUDIENT DES SOCIETES DE 1000, 2000, 3000 ANS. MAIS DANS CES EPOQUES LES HUMAINS NE VOYAGEAIENT PAS, OU PRESQUE PAS ET NE POUVAIENT DONC ENVISAGER D’ENTERRER LEURS PROCHES AILLEURS. DE PLUS FAIRE ENTERRER SES ENFANTS ET PETITS ENFANTS EN ISRAËL GARANTIT QUE LEURS TOMBES NE SERONT PAS PROFANEES. NOUS NOUS DEVONS EN TANT QUE JUIFS DE REJETTER CET IGNOBLE INDIVIDU ET SES OUTRANCES NAUSEABONDES. IL VEUT MANIFESTEMENT PLAIRE AUX ANTI-JUIFS. IGNORONS LE.

  5. Rony d'Alger dit :

    Pour en revenir à cet individu, il me fait penser à un adolescent quelque peu immature incapable d’envisager autre chose que la somme de ses réflexions. Or il a 63 ans. Une camarade randonneuse m’avait raconté avoir été le témoin d’une dispute entre lui et un de ses fils dans l’entrée d’une synagogue parisienne. C’est la synagogue dans laquelle je me suis marié et où le grand-père de mon épouse avait officié comme rabbin.

  6. Pepito dit :

    BHL nous fait du tord depuis longtemps.les Français ont un problème avec l’argent et BHL est un gosse de riche qui n’a jamais travaillé et donne des leçons à tout le monde.
    Perso je suis pour Z car j’aime la France et parce les muz cherchent à nous tuer partout

    • liguedefensejuive dit :

      Bien que la majorité des assassins de juifs en France depuis une vingtaine d’années soit des musulmans il convient de ne pas généraliser cette remarque à tous les musulmans.

  7. Hérode dit :

    BHL ne travaille peut être pas de ses mains, mais ses diverses chroniques du point ou ses ouvrages de réflexion constituent une oeuvre intellectuelle tout aussi valable qu’un produit de manufacture….
    Le débat sur l’identité Française et la déferlante musulmane sur la France était digne d’interêt et justifié mais il a tout TOUT gaché en fricotant avec le PEN, ses sbires et l’idéologie fachienne

  8. mike dit :

    Je voterai Zemmour pour sauver la France et BHL pour sauver Kaboul et Tripoli.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *