Qui se cache derrière « L’HOMME DE LA CAVE », film avec François Cluzet ?

By  |  2 Comments

« L’Homme de la Cave » sort aujourd’hui Mercredi 13 octobre 2021. Le film s’inspire à la fois de l’histoire d’Herbert Verbeke, frère de Siegfried Verbeke, négationniste de nationalité belge, mais également de celle de Faurisson négationniste et professeur d’histoire, et de celle de Vincent Reynouard exilé en Angleterre .
Au début des années 2000, le militant nazi et négationniste Herbert Verbeke, alors l’un des principaux responsables de la diffusion de contenus négationnistes dans le monde, s’installait à Paris en squattant une cave. La découverte par les propriétaires de la cave de cette occupation et de l’identité de son propriétaire a conduit à un procès qui a permis l’expulsion d’Herbert Verbeke et plus tard sa condamnation à de la prison .
Qui se ressemble s’assemble .
Herbert comme son ami Reynouard ont tout deux un penchant pour l’obscurité d’où cette propension à apprécier la noirceur d’une cave ?
Les frères Verbeke , de vielles connaissances .
En 1985, ils fondent avec d’anciens SS le VHO . Organisation Nazi radicalement antisémite et négationniste destinée à diffuser en de multiples langues et dans l’Europe entière la propagande négationniste. Entre autres matériels, le VHO diffuse également des cassettes vidéos pornos pour nazis sadomasochistes. Comme dans tous les domaines, tout ce qui est diffusé par le VHO est d’une violence inouïe . Et c’est au VHO que le néo-nazi français Vincent Reynouard, réfugié en Belgique, publie sa prose notamment un opuscule niant la responsabilité allemande dans le massacre d’Ouradour…
Ci-joint ce court métrage sur les frères Verdbeke : https://phdn.org/jesuisk-2002.html publié par PHDN (Pratique de l’Histoire et Dévoiements Négationnistes)https://phdn.org
Jeudi 19 juin 2008 ,Vincent Reynouard et Siegfried Verbeke furent condamnés par le tribunal correctionnel de Bruxelles .
L’un et l’autre ont été condamnés à un an de prison ferme, à 24.789,35 euros d’amende et au remboursement des frais de justice du Centre pour l’égalité des chances, qui s’était constitué partie civile dans ce procès.
En outre, les droits civils et politiques de Siegfried Verbeke ont été suspendus pour une période de 10 ans. Vincent Reynouard a évité cette peine car il est de nationalité française. Le juge a ordonné l’arrestation immédiate des deux inculpés. Absents à l’audience, celle-ci n’a pu être effectuée.
Le juge a justifié cette condamnation sévère pour plusieurs motifs: la récidive, puisque MM. Reynouard et Verbeke avaient déjà été condamnés pour négationnisme ; la gravité des faits reprochés, ainsi que l’ampleur de la propagande (des brochures et des tracts avec une large diffusion).
Le groupe VHO dirigé par Vincent Reynouard et Siegfried Verbeke s’était spécialisé, depuis sa création en 1984, dans la diffusion de brochures et de tracts niant le génocide commis par le régime nazi durant la Seconde Guerre mondiale. La propagande de VHO n’avait en réalité qu’un but : réhabiliter le régime raciste hitlérien. Les liens des dirigeants de VHO avec des mouvements et publications de l’extrême-droite raciste sont par ailleurs nombreux.
A noter, Siegfried, le frère de Herbert, continue en 2020 de collaborer avec le nazi assumé Vincent Reynouard.
Ce qu’il y a de fascinant chez ces dégénérés est leurs façons de vouloir toujours tout s’approprier, refaire l’histoire .
Vincent Reynouard spécialisé dans l’art du mensonge, essaie de voler la vedette à son ami Herbert Verbeke . Mais là mon petit Reynouard tu as tout faux .
Pour lui faire plaisir…Il est vrai, ce film aurait pu retracer son histoire. Faisons comme ci, un court instant ….
Furieux de ne pas se voir explicitement cité, le Reynouard s’insurge au scandal dans cette vidéo https://www.balancetonantisemite.com/…/vincent…
Vincent Reynouard et le Brexit
Avec le Brexit, les étrangers résidant au Royaume-Uni avaient jusqu’au 31 décembre 2020 pour introduire une demande d’autorisation à rester sur le territoire britannique. Vincent Reynouard le fit le 18 décembre. Tous les Français reçoivent en principe une réponse positive en quelques jours. Sauf pour les repris de justice…. voilà neuf mois se sont passés, mais rien pour Reynouard . L’étau se resserrait-il autour du négationniste..
Marchand de haine
Exilé et recherché depuis plusieurs années en Angleterre, Reynouard se terre, et passe son temps entre cours de mathématiques, physique… et son petit appartement où il élabore ses théories négationnistes ainsi que des vidéos niant l’existence des chambres à gaz et tout ce qui va avec .
Sur son blog « Sans Concession » notre homme appelle aux dons .
Et oui donner des cours particuliers ne suffit pas pour subvenir à ses besoins : https://www.balancetonantisemite.com/…/menaces-de….
Nous avons donc décider de lui couper les robinets et avons fait supprimer
sa passerelle de paiement Stripe .
On peut dire que cette fermeture est un coup dur pour ce français ne bénéficiant toujours pas de sa carte de résident . Du coup le voilà reconverti dans l’arnaque à la crypto-monnaie .
Temps maussade pour l’antisémite en exile .
Lui qui espérait se faire un peu oublier le voilà bien malgré lui propulsé sur le devant de la scène .
Nous espérons le retrouver très prochainement dans son nouveau rôle,
« UN CAVE EN PRISON  »
Intégralité de cet article, avec la vidéo de PHDN: https://www.balancetonantisemite.com/…/vincent… .
BTA
Source

https://www.balancetonantisemite.com/2021/09/vincent-reynouard-est-lhomme-de-la-cave.html?fbclid=IwAR3My8Zw-EqM-oSh1MVPLYDpAxGC0bQwC_ulkV4uIgXVKsedNPW34w9D20A
https://fb.watch/8CMc9wHUy6/

happywheels

2 Commentaires

  1. LE CHAT DORT dit :

    il ne me reste plus qu a telephoner a Monsieur Cluzet pour le feliciter et le remercier

    quand a raynouard……qu il poursuive sa vie de merde, avec sa famille nombreuse-7 ou 8 enfants -il a pris soin de jeter bien des graines autour de son ombrage puant

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *