Excellente nouvelle en ce dimanche de Noël

By  |  15 Comments

Mort du raciste, antisémite et pro-terrorisme panarabe, notamment pour le Hamas à Gaza, prix Nobel de la Pet Desmond Tutu.
Desmond Tutu est mort et nous allons avoir droit à la célébration hagiographique des mérites du Prix Nobel de la Paix, héraut de la lutte contre l’apartheid. L’occasion de rappeler aussi ses états de service antisémites.
Desmond Tutu a de nombreuses fois fait des remarques jugées racistes et offensantes à l’égard du peuple juif. Reconnaissant avoir été souvent accusé d’antisémitisme, il a rétorqué qu’il faudrait « avoir de la chance » pour le prouver et que son « dentiste s’appelle docteur Cohen ».
Il a minimisé la souffrance qu’ont endurée les victimes du génocide nazi en déclarant que les chambres à gaz était faites pour « une mort plus propre » que les crimes de l’apartheid, en se plaignant d’un « monopole de l’Holocauste » ainsi qu’en demandant aux victimes de « pardonner les nazis pour l’holocauste ». Des remarques jugés par le centre Simon-Wiesenthal comme étant « des insultes aux Juifs et aux victimes des nazis ». Il a également déclaré que les Juifs « pensent avoir le monopole de Dieu », et ont « combattu » et se sont « opposés » à son Dieu.
En 1987, il menace de « punir les Juifs Sud-africains » si Israël commerce avec le régime d’Apartheid. En 1989, au mémorial de Yad Vashem pour le génocide de six millions de Juifs, Desmond Tutu adresse une prière pour les responsables du génocide.
Desmond Tutu reconnaît la contribution des Juifs dans la lutte contre l’apartheid : « Le peuple juif était l’important soutien de notre combat contre l’apartheid » et reconnaît qu’Israël a le droit de vivre en paix au sein de ses frontières. Mais il déclare également qu’Israël n’aura jamais une véritable sûreté et une sécurité alors qu’il opprime un autre peuple. C’est pourquoi il milite pour la création d’un État palestinien.

En 2002, il provoque une controverse en qualifiant la situation en Terre sainte d’« apartheid » et en déclarant : « Cela me rappelle tellement ce qui nous est arrivé au peuple noir en Afrique du Sud ». Il a également comparé à une occasion, le « système » du Temple de Jérusalem à l’apartheid ; il a ensuite déclaré ne pas comprendre comment le peuple juif qui a autant souffert, fasse souffrir de même les Palestiniens ; et se plaint que « critiquer Israël vaut l’accusation d’antisémitisme », « comme si les Palestiniens n’était pas des Sémites ». Il décrit le nationalisme juif comme ayant « beaucoup de parallèles avec le racisme », des propos condamnés par l’Anti-Defamation League. Accusant aux côtés de Yasser Arafat et du Hamas les dirigeants israéliens de « terrorisme » et de crimes de guerre, tout en comparant l’État d’Israël à des régimes totalitaires (dont l’Allemagne nazie et l’Afrique du Sud sous l’apartheid), « des régimes très puissants », Desmond Tutu se dit être en faveur « du boycott des universitaires et commerçants Juifs israéliens ». Il accuse de même ce qu’il qualifie de « lobby juif », lui reprochant d’« effrayer les Américains de reconnaître [ce qui est] le mal, [comme étant] le mal. Car le lobby juif est puissant, très puissant ». Il diabolise les Juifs, en les accusant d’« arrogance, l’arrogance du pouvoir parce que les Juifs forment un puissant lobby dans ce pays ». Il appelle également au boycott d’Israël, et soutient l’organisation BDS.
En 2009, l’universitaire Alan Dershowitz accuse Desmond Tutu de « racisme et d’intolérance ». Il est à nouveau accusé d’antisémitisme après avoir déclaré dans le Tampa Bay Times que les Juifs devrait « être jugés selon des normes différentes des autres peuples ».
Le 30 mars 2012, Desmond Tutu participe à une marche organisée à partir des Territoires palestiniens vers Jérusalem, pour protester et « résister sans violence » contre la présence de populations juives à Jérusalem, qu’il qualifie de « judaïsation ».

Quand on est vice-président du CRIF et qu’on honore un négationniste antijuif on démissionne

happywheels

15 Commentaires

  1. capucine dit :

    donc il est parti en enfer et c’est la bonne nouvelle de la fin d’année !

  2. Vérité dit :

    Toutou des islamistes et autres radicaux desmond toutou …,
    Il devait penser que le Juif Jésus était 1 petit rabin trahi par sa méchante communauté. 😢 snif snif
    Maintenant il ne fera plus ouaf ouaf …

    Honte au crif et a sa dhimitude sans borne

  3. Vérité dit :

    Le pire de l église cet hypocrite de toutou …. Pauvre Église avec tous ses dhimis avec son pape François en tête….
    Jean Paul 2 revient!!
    Benoit 16 revient !!!

  4. Machinchose dit :

    OUAH ! OUAH !!

    TA GUEULE LE TOUTOU , va donc aboyer avec ta bande d ‘ eclésiastiques , ceux qui t entourent sur cette photo, je suppose « crétins d’ orient »

    qui est ce gil taieb ? en arabe ça signifie (Taieb) c’est bien, c’est bon, c’est OK …

  5. joseparis dit :

    Une véritable ordure envers les juifs. Le Crif toujours à côté de la plaque comme d’hab !

  6. Poissonchat dit :

    Les eloges dithyrambiques sur ce sinistre personnage me rendent malade,mais bon,pet à son âme…

  7. Ziona dit :

    On ne va pas débarquer cet antisémite patenté. A son débit, combien de sud africain ont quitté l’Afrique du sud. Musk et d’autres en sont un exemple : Tesla n’est pas une entreprise sud africaine !!!

  8. Paul06 dit :

    Ceux qui connaissent Tutu ne peuvent que se réjouir. Un haineux obsessionnel pathologique, comme beaucoup.

  9. vrcngtrx dit :

    « punir les Juifs Sud-africains / les Juifs devraiENt être jugés selon des normes différentes des autres peuples » »
    Je ne vois rien sur sa fiche wikipedia ni ailleurs faisant référence à quelconque mobilisation ou intervention en faveur des chrétiens d’orient persécutés ni des Boërs massacrés …
    Au lieu de cela, juste des prises de position gratuites et démagogiques ainsi que des déclarations aussi lâches que celles de tous les enc..és épris d’admiration soudaine pour le terrorisme islamiste parce qu’ils n’ont pas les couilles de délivrer leur pays de l’invasion.
    Vérité et réconciliation mon cul !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Desmond_Tutu#Le_président_de_la_Commission_de_la_vérité_et_de_la_réconciliation

  10. Osh dit :

    Et un pedophile en moins

  11. Franccomtois dit :

    Desmond Tutu fut le Démon en Tutu 👿 !Plutôt que chrétien ,c´était un crétin!
    Pasteur Freddy Durrleman:
    « Á lire le martyre vingt fois séculaire des juifs,il n´est pas un chrétien digne de ce nom qui ne sente le rouge lui monter au front.Tous les peuples du monde omt mis sur eux un joug de fer.Freres israélites,le monde dit chrétien a pêché contre vous,et de cela nous nous humilions et nous nous repentons. »

  12. benjamin dit :

    la meme racaille que son patron :nelson mandela !!et peut etre pire encore !!allez du balai connards !!crevez !!

  13. Franccomtois dit :

    Un Homme,un Grand pour qui j´aurai toujours un immense respect.Bien loin de tutu l´immonde,c´est Martin Luther King,que se genre d´homme manque!

    -Standing up for Israel: Martin Luther King Jr.
    https://youtu.be/kcCOT9JhEH0

  14. Pepito dit :

    Encore un ingrat vis a vis de nous
    Faudras un jour on arrete de donner lebaton a nos ennemis et surtout arretons de vouloir aider tout le monde notre histoire nous le prouve chaque jour

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *