FELICITATIONS :NETANYAHOU ENTERRE EN DOUCEUR L’ETAT DE PALESTINE

By  |  14 Comments

de Jocelyne LEVY

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a expliqué ce dimanche au chef de la diplomatie allemande Frank-Walter Steinmeier qu’il était prêt à accepter sous conditions la création d’un État palestinien.

Les conditions minimales de Bibi Netanyahou ne sont pas acceptées par l’ » Autorité Palstinienne de Ramallah et par le Hamas de Gaza notamment la reconnaissance d’Israel comme « état juif »

Pour les colons arabes de Judée Samarie et de Gaza leur future été sera un état musulman avec une religion d’état :L’islam.
Mahmoud Abbas a de plus déclré que cet état ne compterait pas de citoyens juifs

Sa demilitarisation est une évidence .Bien sur les colons arabes installés en Judée Samarie la refuse également

Cette déclaration de Netanyahou permet d’encadrer pour ne pas dire enterrer l’initiative de Fabius qui sera en Israel mi Juin

Sans doute que le Premier Ministre israélien renouvellera ses exiegnces.. Fabius fera semblant de ne pas les entendre.
Vu le veto américain les diplomates français perdent leur temps et gaspillent l’argent du contribuables français par ces initiatives stériles

Ce qui est important pour l’Autorité Palestinienne est de continuer de recevoir l’aide financière des pays donateurs ( sans aucun contrôle d’ailleurs )
La France est un pays très riche à l’économie fleurissante.Normal qu’il verse des millions d’ euros à des politiciens corrompus.Les contribuables français apprécieront l’usage fait de leur impot.

Quant aux français aux faibles revenus ils savent parfaitement déjà pour qui ils voteront en 2017.

Ne demander surtout pas à un journaliste française de faire un reportage sur la fortune personnelle des principaux ditigeants de l’Autorité Palestnienne , ni de montrer les images de l’intérieur de leurs demeures ou de leurs piscines.

Les images des immeubles de Gaza bombardés par Tsahal sont beaucoup plus éloquentes pour ilustrer ce conflit en oubliant bien sur de rappeler que ces batiments servaient de bases de tirs aux terroristes du Hamas.

happywheels

14 Commentaires

  1. Abraham dit :

    FELICITATIONS :NETANYAHOU ENTERRE EN DOUCEUR L’ETAT DE PALESTINE

    Jene comprend pas vos félicitations. C’est le maximum que ?etanyhou pouvait accepter aux nom des israéliens pour assurer leur sécurité et leur avenir et la pérénité de l’Etat Juif.

    NETANYAHOU, avec ses propositions, est moins généreux dans ce qui est prescrit sur deux chapitres différents écrits sur le livre saint du Coran « Incréé »: Allah a donnéle pays de Canaan aux enfants dIsraël ».

  2. Sandrine AARON dit :

    JE SUIS EN COLERE CONTRE BIBI JE NE VEUX PAS D ETAT PALESTINIEN. JE REFUSE J AI PEUR POUR ISRAEL ET JE SUIS ANGOISSE. JE SAIS QUE S IL Y EN AVAIT UN CE SERA LA FIN DE NOTRE NATION D AMOUR ISRAEL. ON N A PAS L INTENTION DE LA PERDRE.

    • David dit :

      Je te comprend mais nous ne sommes pas des animaux comme le hamas essayons de faire deux états sous des conditions strictes et au moindre dérapage c fini pour eux!!!!
      En tous cas ne les laissons pas recreuser des tunnels et se réarmer

  3. roni dit :

    dire qu il faut un etat demilitarise je rigole ils ont deja une armee depuis longtemps certe non reconnu la seule chose qu ils n ont pas dans l armee cest l aviation et les tanks mais les missiles la police…
    il ne faut jamais les reconaitre.

  4. Aude dit :

    BRAVO, JOCELYNE, on ne peut mieux dire !

  5. hann burt dit :

    Il y a plus de soixante ans qu’Israël se bat pour être être reconnu. Et ni les pays arabes ni les palestiniens n’acceptent qu’il ait droit à sa pleine souveraineté et à l’affirmation de son identité « d’Etat juif ». Devant ce refus et ce mépris, Israël ne doit rien céder, pas un pouce de Judée -Samarie qui sont des terres historiquement juives. Il n’est pas réaliste de fractionner encore un si petit territoire pour loger des terroristes et autres ennemis irréductibles. Beaucoup de soldats et citoyens juifs israéliens se sont battus et laissé leur vie pour « l’An prochain à Jérusalem ». Cette terre est sainte et juive. Les innombrables fouilles archéologiques ont prouvé que les juifs avaient leur royaume établi dans cette contrée proche-orientale. Les revendications palestiniennes quant à un Etat indépendant sont irrecevables. Depuis plus de soixante ans,ils fabriquent des mensonges et une histoire invérifiable. Sans la manne corruptive de pétrole des pays arabes, ils n’auraient jamais bénéficié de la complicité et complaisance occidentale, leur voix aurait été étouffée pour longtemps. Ils comptent sur la supercherie de leurs « frères » pour atteindre un but de guerre et d’extermination d’Israël. Ce peuple palestinien a été inventé de toute pièce par le KGB sous l’impulsion de Nasser, et a tout essayé en moyens terroristes pour défendre sa cause. Israël doit rester ferme sur ses positions n’en déplaise aux gouvernement corrompus occidentaux et à leurs perverses manœuvres. La vérité est la meilleure arme.

  6. Yaacov dit :

    L article explique la strategie de bibi
    C Clairement une facon d envoyer chief tous Ces palos

    Alors tout va bien
    pour ceux qui n ont pas compris
    Relisez

  7. David dit :

    Tu as 100% raison

  8. Playfair dit :

    Les arabes n’ônt pas besoin des juifs pour s’entretuer ils le font sans personne

  9. Delphine 27340 dit :

    La France, pays très riche ? Mais avec une dette colossale consultable sur le site « OXOTY compteur économique de la dette publique ». Lors d’un « Grand Direct » début de la semaine dernière il me semble, le sujet de l’aide pour la reconstruction de Gaza a été traité. Peu de pays ont commencé à verser l’aide promise. Des pays arabes ont versé 5% des don promis, d’autres rien. La France, elle, bonne poire a versé la totalité de l’aide promise. Beaucoup de français vivent difficilement, voire en dessous du seuil de pauvreté, et notre gouvernement distribue l’argent qu’il n’a pas à un état terroriste qui l’utilise pour la reconstruction des tunnels. Car, si rien n’a été reconstruit à Gaza en matière d’école, hôpitaux, logement…, la reconstruction des tunnels a elle bien repris.

  10. Richard C dit :

    Pourquoi .e pas bloquer Fafa à la frontière afin de lui faire sentir qui est me maître et qu’ il ne puisse plus humilier Israël. ? N.’a t.’il pas besoin d une leçon. ?

    • Richard C dit :

      Et me seul but des MZZ étant la mort des KOUFARS toute Kollqboration avec eux est idiote et honteuse. U.e nation à deux états style guetho de Varsovie. Nous connaissons.!

  11. Ixiane dit :

    C’est Une Affaire tellement simple Un Etat Palo en Samarie pourquoi pas , Israël ne pourra jamais gérer ces millions de palos !!
    MAIS à la condition posée par BIBI : – 1 Etat palo islamique, démilitarisé – 1 Etat JUIF (et non pas islamo-juif …)
    – 1 Etat Philistin islamique radical, démilitarisé à Gaza : indépendant de la Samarie ; il ne sera pas question de se promener sans vergogne en Israël pour rejoindre les 2 Entités terroristes !!!
    Sans l’acceptation de ces 2 conditions, pas d’Etat PALO !!!

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *